quete des elements

Un problème avec votre config, écran noir...

quete des elements

Messagepar jue » Ven Sep 29, 2006 11:57 am

Bonjour,
j'ai un petit souci, j'ai sacred plus et underworld que j'ai installé la semaine dernière.
Jusqu'ici pas de problème mais depuis hier je suis coincée au niveau de la quete des éléments.
J'ai réussi à prendre l'élément de l'air la boussole de quête m'a indiqué où me rentre jusqu'a ce que je passe un portail et là la boussole veut me renvoyer au temple des séraphins or j'ai bien l'élément air dans mon journal.
En gros ma boussole de quete principale est déboussolée.
Merci pour vos réponses.
PS à defaut de trouver mieux j'ai téléchargé le patch général mais rien n'y a fait
jue
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Sep 29, 2006 11:48 am

Messagepar Chloé » Lun Oct 02, 2006 9:26 am

Salut,

De quel portail parles-tu ? De celui que tu ouvres avec la rune que tu récupères après avoir occis le dragon Sisslith. Celui-ci te propulses directement dans le désert.

Si c'est un autre, c'est normal que ta boussole perde le nord (enfin d'après mes souvenirs) ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar jue » Lun Oct 02, 2006 1:04 pm

Non je parlais du premier élément que l'on ramasse après je me suis tapée le chemin inverse jusqu'au premier portail.
J'avais juste eu le temps de repérer grosso modo ou etait la prochaine étape et puis pouf bug.
Mais en visitant le site j'ai trouvé un moyen de me rendre où il fallait un peu à l'aveugle et une fois arrivée dans la ville souterraine ma boussole s'est décoincée donc tout est rentré dans l'ordre
Merci quand même pour ta réponse.
Bonne journée et bon jeu!
jue
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Sep 29, 2006 11:48 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités