quelques bugs ?

Un problème avec votre config, écran noir...

quelques bugs ?

Messagepar elwe » Dim Mai 02, 2004 12:13 pm

j ai constater qque chose de bizarre avec nos amis les chevaux ,

lorsque je me rends a une écurie , et que je monte sur un autre cheval que le mien et que j en redescends ou le vends impossible de remonteer sur mon ancien cheval qui a une super selle !!
( qqun a déja ce pb ? )

Autre Bug , g remarquer que mes pv fluctuaient en dehors des montées de niveau de 625 je me suis retrouver a 540 puis 520 : // , dans l intervalle g raté deux quêtes mineures dont une qui est bien chiante aussi ( celle ou on doit amener le gars a mascarrelle sur la place du marché et kan tu l amene a l endroit précis le gars il f rien : ///) et l autre celle avec les cloches dans le roc aux corbeaux .

bref je demande confirmation est ce que rater des quêtes influe sur les pv .
Et suis je victime de bug ou bien tt est normal .


petite précision : je joue avec un séraphin , version d origine non patché , et je suis un nb ds les jdr style sacred .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar LUCIFER666 » Dim Mai 02, 2004 12:54 pm

raté une quete ne t'ote pas de pv, t'inquiete pas pour ça.
compte HC: LUCIFER666
gladiateur LUCIFER666 lvl 2.

spéciale clash pour le tit ruppy qui passe ici de tps en tps ;)
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 191
Inscription: Sam Avr 24, 2004 4:15 pm

Messagepar Tycoon » Dim Mai 02, 2004 1:48 pm

le bug des chevaux j'lai déja eu + d'une fois...c'est bien merdique quand on sait que t'achete un cheval et que si tu monte sur ton ancien (que t'as pas vendu...) ben l'autre tu peux le racheter LOL...... ou alors il te propose de te racheter celui qu'il a en vente et que tu avais acheté d'abord et puis ben tu t'retrouve avec 1000 po en - et ton cheval de départ
WHAHAHAHA :o :lol: :o :lol: :o :lol: :D :twisted: :lolol: :lolol: :|
Gleen:gladiateur niv.13
Arwen:elfe des bois niv.26
Tycoon
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Ven Avr 16, 2004 2:48 pm

Messagepar elwe » Dim Mai 02, 2004 2:39 pm

Tycoon :oue c rageant , m bon ou sinon pour regagner la thune des fois y a des cannason qui sont a coté tu les prends et tu lui revend a cette andouille de marchand de chewal qu ' est meme po foutu de les prendre lui meme ;) .

Ou sinon comment ca se f que j ai perdu des pv ? qqun a une idee ?.
ha je me rappele g tuer un guss sur un pont il voulait po me laisser passer !! et apres y a sa maman qui vient me dire " ta s tues mon fils"
"ha beh ui mais il s etait pas présenter "
"il jouait"
"oué bah a son age , on joue plus , d ailleur la ou il est il pourra jouer tant qui veut " et ui la delinquence juvénile frappe meme ds sacred , rha les pti cons .

comment ca je m égare ? ;) .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar LUCIFER666 » Dim Mai 02, 2004 3:42 pm

tu as pas lu le texto complet, le mec que tu as butter est une personne handicaper mental, c'est un simple d'esprit, et si tu le tue pas tu aura des xp en recompense.
compte HC: LUCIFER666
gladiateur LUCIFER666 lvl 2.

spéciale clash pour le tit ruppy qui passe ici de tps en tps ;)
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 191
Inscription: Sam Avr 24, 2004 4:15 pm

Messagepar elwe » Dim Mai 02, 2004 3:54 pm

arf :/

bah il devait etre tres tard et pour le coup c moi l handicapé la :) .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Nekro » Dim Mai 02, 2004 4:16 pm

slut perso j'ai pas kelke kestion pasque je fais des quetes et bien souvent je gagne juste un "merci sans vous j'étais foutus ... allez tu peu dégager et arrete de tendre la main j'ai rien a te donner :twisted: :lolol: )

c normal ke beaucoup de ketes ne rapporte rien ? ou alors du charisme comme on aide les gens on est un GENTIL et non un MECHANT :lolol:

sinon otre bleme chuius nivo 18 et j'ai trouver ke 6 runes de pouvoir pour mon gladiateur ... je trouve ke c tres peu est-ce normal ? dison ke a mon nivo faire encore une attaque enchainement de coup nivo 1 sa fait un peu honte kan même ...

voili voilou je pars affronter le dragon rouge j'ai envi de voir si broyeur marche sur lui :lolol: je l'ai déjà fait a une wiverne c pas un pd mon gladia il a de la force :lol:
Nekro
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Ven Avr 16, 2004 10:56 am

ha les chevaux

Messagepar harkos » Lun Mai 03, 2004 8:49 am

moi j'ai aussi eu un problème avec une quete ou il fallait sauver un cheval dans une grotte méga remplie de monstres ( pas evident a faible niveaux), puis quand tout le monde a été brulé par mon mage, impossible de trouver le cheval......hum, il a peut etre brulé avec les autres :twisted: :merci:
et aussi la quete du champs de bataille, le vieil orc qui garde la porte ne veut tjrs pas me donner la clef......tant pis pour lui.....il aurait pas du.
ceci dit ça fait deux quetes non accomplies.........pffff
harkos
 

Messagepar LUCIFER666 » Lun Mai 03, 2004 10:01 am

oui y a quelque bug de quete qui se termine pas ou bien qui sont fini mais on a rien, ça disparait ce type de bug.
sinon pour les rune oui c'est normal surtout si tu es patcher, en lisant le forum tu verra que maintenant les rune tombe moin souvent qu'avant.
compte HC: LUCIFER666
gladiateur LUCIFER666 lvl 2.

spéciale clash pour le tit ruppy qui passe ici de tps en tps ;)
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 191
Inscription: Sam Avr 24, 2004 4:15 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron