Problemes de gameplay en TcpIp / lan

Un problème avec votre config, écran noir...

Problemes de gameplay en TcpIp / lan

Messagepar ^oximo^ » Mar Mar 14, 2006 1:27 pm

Hello tout le monde :)

Je joue regulierement a Sacred+ en reseau avec un pote, et on a quelques bugs assez etranges (si ce sont réellement des bugs). Par exemple, quand il joue avec un barb et moi avec une WE, on ne peut pas activer l'aura Looking Daggers quand on est proche (en fait on peut l'activer mais elle n'a pas d'effet). Y'a plusieurs autres exemple, comme les objets qui ont disparaissent en mode Liberty; genre l'host est n'importe ou dans le jeu, un second joueurs pose un objet a terre puis quitte... l'objet a disparu :roll: (ca ne nous est arrivés qu'une seule fois, donc c'est difficilement explicable).

Si quelqu'un avait une idée, surtout pour le premier probleme, mais meme en general (genre quelques astuces ou regles qui ont lieu en multi).


Merci :merci:
^oximo^
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mar Mar 07, 2006 4:47 pm

Messagepar nuit_blanche » Mar Mar 14, 2006 6:38 pm

salut.

à part regard de la dague où je sais pas trop, les autres "bugs" sont vraiment des bugs ;) mais isolés pour la plupart si tu joues sur underworld. rien d'alarmant même si c'est parfois gênant.

dans le genre, tu as le bug de disparition d'ennemis pendant 5 minutes aussi :hin: , ca fait vachement bien de se promener à rien pouvoir faire et surtout rien pouvoir buter.....

quand aux objets laissés par terre, mieux vaut confier à un joueur son matos avant de quitter, sinon peu de chances sinon aucune de retrouver son bien à son retour dans le jeu ;)
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

:o

Messagepar ^oximo^ » Jeu Mar 16, 2006 11:49 am

Euh, au risque de passer pour un debutant plus que confirmé, c'est quoi "regard de la dague" ? (j'ai pas trouvé dans les uniques, et je vois absolument pas ce que ca peut etre d'autre :oops: )
^oximo^
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mar Mar 07, 2006 4:47 pm

Messagepar zetsuei » Jeu Mar 16, 2006 12:10 pm

Regard de la dague : technique du gladiateur, crée une aura qui blesse les ennemis (en anglais, je suppose : looking dagger) :D
Image
zetsuei
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mar Mai 31, 2005 3:00 pm

:)

Messagepar ^oximo^ » Jeu Mar 16, 2006 1:18 pm

Ah ok lol, j'avais pas tilté :D Le nom français de l'aura, c'est "chardons" (traduction assez etrange de la version originale, mais bon... le sens est a peu pres le meme).

J'ai decouvert un autre bug sinon, et c'est a mon avis un des rares bugs du jeu qui soit exploitable (comme quoi...). Quand on se rend vers la foret, au Nord-Ouest de Timberton, completement au Nord de Tyr-Fasul, il y a un groupe d'elfe-lasers completement buggé. Le bug provient apparement du respawn de ce groupe (chose qui fait que les monstres réapparaissent normalement au bout d'un moment, et dans un endroit eloigné un minimum du personage), car ils reapparaissent sans arret dès qu'on fait un pas a quelques metres d'eux. Donc du coup, forcement, c'est de l'xp facile (et c'est peu dire, parce qu'ils sont loin d'etre radin en xp :D). Apres, il semble y avoir des erreurs au sein de ce bug (le bug buggé :)), car quand on essaye d'utiliser le bug a plusieurs, ca arrete de respawner, ca desactive certaines fonctions des perso, et dans le pire des cas ca fait planter le jeu...
^oximo^
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mar Mar 07, 2006 4:47 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité