Probleme version 1.6 et jeu fr

Un problème avec votre config, écran noir...

Messagepar Hiei94 » Ven Avr 23, 2004 9:54 pm

oui j'ai update j'ai fais demarrer programme ascaron entertenement Sacred puis update sofware update puis finish et sa ne marche tjrs pas ? que faire d'autre ?
Hiei94
Égorgeur de Rats

Messagepar corsica_ced » Sam Avr 24, 2004 11:11 am

Priez :lolol:
corsica_ced
Chasseur de Rats

Messagepar Tycoon » Sam Avr 24, 2004 12:05 pm

oh bah merde la version fr à l'air de pas très bien rouler là^^ moi avec ma version UK scriptée fr je marche comme un ange... :? Sinon, tj ce prblème de clé cd j'en ai ras le cul (désolé pour la vulgarité...) non mùais quoi...j'ai envoyé hier un mail à Ascaron (pb d'internet ces derniers temps...) avec des preuves maintenant doiis attendre les nouvelles ....j'espere que ca va marcher,...sinon j'amene mes flingues et ils ont interet à me filer une BONNE clé-cd ou ca va être le carnage du siècle... :twisted: :lolol: :|
Gleen:gladiateur niv.13
Arwen:elfe des bois niv.26
Tycoon
Tueur de Rats

prob avec la 1.6

Messagepar antrax » Sam Avr 24, 2004 2:34 pm

lu voila g dl la 1.6 sur clubic la 1.6 en francais mais une foi telecharger je double clique desu et voila ce k'il me di "the setup files are corrupted. plaese obtain a new copy of the program." ce ki veu dire en francais "les dossiers d'installation sont corrompu svp obtiennent une nouvelle copie du programme." sa veu dir koi ?? pourtant g acheter le jeu :cry:
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar LUCIFER666 » Sam Avr 24, 2004 4:18 pm

valhero a écrit:Bon ben c'est toujours pas bon avec le patch téléchargé sur clubic....

3eme réinstall , je lache l'affaire en esperant que le patch 1.7 corrige ce "petit" souci..

(sinon en solo tout va bien heureusement....)

je suis dans le meme cas que toi, le jeu en 1.5(donc de base) marche nikel, je patch en 1.6 dés que je double click sur l'icone ça plante avec "la memoire ne peut pas etre read"... j'ai tenter 3 fois dans differente combinaison toujours idem.
je suis degouter, mais je me dis c'st pas grave car il parait que la 1.6 induit de nouveaux bugs :/
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats

Messagepar Opak » Sam Avr 24, 2004 4:42 pm

Moi j'ai pas trouvé le patch 1.6 fr, est-ce que quelqu'un pourrait me donner lien pour la telecharger ? Merci.
Opak
Chasseur de Rats

Messagepar LUCIFER666 » Sam Avr 24, 2004 4:53 pm

Opak a écrit:Moi j'ai pas trouvé le patch 1.6 fr, est-ce que quelqu'un pourrait me donner lien pour la telecharger ? Merci.

va ici c'est chez clubic
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats

super!!

Messagepar antrax » Sam Avr 24, 2004 5:27 pm

syper g reusi a metre la 1.6 par le systeme du upload software mais voila mon autre probleme je n arrive pas a cree de compte meme a me conecter car il me di " conection impossible" dou cela vien t' il ? si vous pouvez me repondre merci :merci:
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar Tycoon » Sam Avr 24, 2004 6:31 pm

vivement la 1.7 parce que franchement;;;j'ai jamais eu aussi peur de jouer à un jeu video..qu'en ayant lu tous les bugs dont ce dernier souffe...ça en devient asphixiant non?
Gleen:gladiateur niv.13
Arwen:elfe des bois niv.26
Tycoon
Tueur de Rats

Messagepar antrax » Sam Avr 24, 2004 6:49 pm

lol voila now g resusi a me conecter et a cree un compt mais j arrive pas tjr a me loger mais bon now je plante a chaque foi ke je veu cree il me di " chargement en cour" et sa dure tt la vie g laisser min je pence ke c bon la ho !!
Image
antrax
Ravageur de Rats

ben... chez moi ça marche...

Messagepar morkai le fou » Sam Avr 24, 2004 7:03 pm

Salut à tous, c'est vrai que le jeu est très boggué mais chez moi aucun pb avec le patch 1.6 fr (sur version fr achetée), si ce n'est que pas mal de bugs subsitent...
Vivement le patch miracle qui corrige tout... :?:
morkai le fou
Chasseur de Rats

Messagepar Carnage » Sam Avr 24, 2004 7:15 pm

:help: Pareil vf en 1.5 nickel 1.6 sacred.exe plante g tout essayé.
Il ne vient meme pas lire le CD.
Carnage
Égorgeur de Rats

Messagepar veh_novice » Sam Avr 24, 2004 7:18 pm

:o
Bon .. on est pas tous au meme niveau coté release ... j'ai install en 1.5 etapres premiere connexion Net... je m'appercoit k'il faut un patch .. pour un jeu acheter le jour de sa sortie c'est fort kan meme !! en plus le jeu lui-meme ne prend pas en charge la mise a jour automatik... apres 1 h sur divers forum .. j'explore la piste de l'update Sacred ( 2eme icone ). Dl de 12 meg sur 56K modem ca le fait..... bref install OK
1er lancement ...> ecran noir ( like a black wall sous diablo II ..sic ) kill process et tout le bordel...
2eme lancement ---> cool ca se lance .. sans rien avoir changer .
direct gogogoogo connect multiplayer création du compte OK
création perso OK.
cool je suis enfin kelke part....
interface fournie et vide à la fois c ets paradoxale....bref j'essaye de comprendre kelke chose aux different menus....je vois des channel ... youpi des games !!!!! tentative d'acces a une partie .... et la moment de solitude.... tu a l impression d etre seul pendant 2 minutes personne cause ... et pis d'une seul coup ca se debloke tu te retrouve en coterie enfin c'est ce ke j ai cru .. mais j en suyis toujours pas convaincu... bref j'ai jouer 1h dans c'te game sans trop savoir koi faire... a part suivre...
Normal j'ai pas pris le temp de lire le story borad de me pencher sur les ketes etant un joeur online avant tout !
3 eme etape.... je me dit tiens etant lvl 14 fodrait peut etre faire des ketes , des truc positif pour le gameplay koi ....donc me voila partie a la recherche de comment créer une partie d'A moi !!!!
et la big surprise ..... en mode multiplayer je n'ai pas le BOUTON CREER une partie !!! y'a kedale a la place une vide monstrueux !!! de l'antimatiere.... la misere alors k'en multiplayer LAN y'a se foutu bouton ...... bref je suis contrain de joindre sans pouvoir cree ....
les types sur les channel s'agite en revan de la 1.7 .. moi je reve de la 3.56 ou on s'approcherai d'un Bnet rulez.....
je trouve dommage le manque d'homogeneité entre les differente version UK/Europ/US... faudrai des royaume pour chake release.
pour ceux ki on des Pb de 1.6 pire ke les miens si ca peut les consoller meme kan ca marche .. en fait ca fait semblant.
pecher de jeunesse j'espere.
à bientot sur un monde merveilleux peupleé de creature mystik , de Debug.exe et de " mais put1 je suis ou la ??? :cry:
veh_novice
Chasseur de Rats

Messagepar Carnage » Sam Avr 24, 2004 8:09 pm

veh_novice a écrit::o
Bon .. on est pas tous au meme niveau coté release ... j'ai install en 1.5 etapres premiere connexion Net... je m'appercoit k'il faut un patch .. pour un jeu acheter le jour de sa sortie c'est fort kan meme !! en plus le jeu lui-meme ne prend pas en charge la mise a jour automatik... apres 1 h sur divers forum .. j'explore la piste de l'update Sacred ( 2eme icone ). Dl de 12 meg sur 56K modem ca le fait..... bref install OK
1er lancement ...> ecran noir ( like a black wall sous diablo II ..sic ) kill process et tout le bordel...
2eme lancement ---> cool ca se lance .. sans rien avoir changer .
direct gogogoogo connect multiplayer création du compte OK
création perso OK.
cool je suis enfin kelke part....
interface fournie et vide à la fois c ets paradoxale....bref j'essaye de comprendre kelke chose aux different menus....je vois des channel ... youpi des games !!!!! tentative d'acces a une partie .... et la moment de solitude.... tu a l impression d etre seul pendant 2 minutes personne cause ... et pis d'une seul coup ca se debloke tu te retrouve en coterie enfin c'est ce ke j ai cru .. mais j en suyis toujours pas convaincu... bref j'ai jouer 1h dans c'te game sans trop savoir koi faire... a part suivre...
Normal j'ai pas pris le temp de lire le story borad de me pencher sur les ketes etant un joeur online avant tout !
3 eme etape.... je me dit tiens etant lvl 14 fodrait peut etre faire des ketes , des truc positif pour le gameplay koi ....donc me voila partie a la recherche de comment créer une partie d'A moi !!!!
et la big surprise ..... en mode multiplayer je n'ai pas le BOUTON CREER une partie !!! y'a kedale a la place une vide monstrueux !!! de l'antimatiere.... la misere alors k'en multiplayer LAN y'a se foutu bouton ...... bref je suis contrain de joindre sans pouvoir cree ....
les types sur les channel s'agite en revan de la 1.7 .. moi je reve de la 3.56 ou on s'approcherai d'un Bnet rulez.....
je trouve dommage le manque d'homogeneité entre les differente version UK/Europ/US... faudrai des royaume pour chake release.
pour ceux ki on des Pb de 1.6 pire ke les miens si ca peut les consoller meme kan ca marche .. en fait ca fait semblant.
pecher de jeunesse j'espere.
à bientot sur un monde merveilleux peupleé de creature mystik , de Debug.exe et de " mais put1 je suis ou la ??? :cry:

J'ai pu faire l'auto update ce matin mais meme pb.
Sinon, faut que je lance le jeu par l'autorun du CD sinon ecran noir par l'icone bureau. Après ras. Pas de multi aussi bien sur. :x Pour la vf j'aurais souhaité + d'effort.
Carnage
Égorgeur de Rats

Précédente

Retourner vers Forum technique