valhero a écrit:Bon ben c'est toujours pas bon avec le patch téléchargé sur clubic....
3eme réinstall , je lache l'affaire en esperant que le patch 1.7 corrige ce "petit" souci..
(sinon en solo tout va bien heureusement....)
Opak a écrit:Moi j'ai pas trouvé le patch 1.6 fr, est-ce que quelqu'un pourrait me donner lien pour la telecharger ? Merci.
veh_novice a écrit::o
Bon .. on est pas tous au meme niveau coté release ... j'ai install en 1.5 etapres premiere connexion Net... je m'appercoit k'il faut un patch .. pour un jeu acheter le jour de sa sortie c'est fort kan meme !! en plus le jeu lui-meme ne prend pas en charge la mise a jour automatik... apres 1 h sur divers forum .. j'explore la piste de l'update Sacred ( 2eme icone ). Dl de 12 meg sur 56K modem ca le fait..... bref install OK
1er lancement ...> ecran noir ( like a black wall sous diablo II ..sic ) kill process et tout le bordel...
2eme lancement ---> cool ca se lance .. sans rien avoir changer .
direct gogogoogo connect multiplayer création du compte OK
création perso OK.
cool je suis enfin kelke part....
interface fournie et vide à la fois c ets paradoxale....bref j'essaye de comprendre kelke chose aux different menus....je vois des channel ... youpi des games !!!!! tentative d'acces a une partie .... et la moment de solitude.... tu a l impression d etre seul pendant 2 minutes personne cause ... et pis d'une seul coup ca se debloke tu te retrouve en coterie enfin c'est ce ke j ai cru .. mais j en suyis toujours pas convaincu... bref j'ai jouer 1h dans c'te game sans trop savoir koi faire... a part suivre...
Normal j'ai pas pris le temp de lire le story borad de me pencher sur les ketes etant un joeur online avant tout !
3 eme etape.... je me dit tiens etant lvl 14 fodrait peut etre faire des ketes , des truc positif pour le gameplay koi ....donc me voila partie a la recherche de comment créer une partie d'A moi !!!!
et la big surprise ..... en mode multiplayer je n'ai pas le BOUTON CREER une partie !!! y'a kedale a la place une vide monstrueux !!! de l'antimatiere.... la misere alors k'en multiplayer LAN y'a se foutu bouton ...... bref je suis contrain de joindre sans pouvoir cree ....
les types sur les channel s'agite en revan de la 1.7 .. moi je reve de la 3.56 ou on s'approcherai d'un Bnet rulez.....
je trouve dommage le manque d'homogeneité entre les differente version UK/Europ/US... faudrai des royaume pour chake release.
pour ceux ki on des Pb de 1.6 pire ke les miens si ca peut les consoller meme kan ca marche .. en fait ca fait semblant.
pecher de jeunesse j'espere.
à bientot sur un monde merveilleux peupleé de creature mystik , de Debug.exe et de " mais put1 je suis ou la ???
Retourner vers Forum technique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité