Problème: serial perdu

Un problème avec votre config, écran noir...

Problème: serial perdu

Messagepar Sad-Angel » Sam Mar 26, 2005 6:12 pm

ben en fait le probleme vien du fait ke j'ai perdu la notice de mon jeu ... voila ce ke c'est de pas ranger ses affaires... enfin bref... kelkun saurai koi faire pour que je puisse recuperer mon numero de serie ?

NdCo: titre changé pour être plus explicite
Sad-Angel
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Mar 05, 2005 4:09 pm

Messagepar Haroëris » Sam Mar 26, 2005 11:30 pm

windows => demarrer => executer => regedit

tu accedes a la base de registre, petite recherche de " sacred ".
Tu retrouveras ta clé, note la bien
Haroëris
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Jan 20, 2005 1:41 am
Localisation: Picardie, France

Messagepar Greven » Dim Mar 27, 2005 12:08 am

Dans le fichier settings.cfg du répertoire Sacred c'est possible aussi.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Chloé » Dim Mar 27, 2005 6:57 am

Sauf si tu as fait une désinstallation du jeu avant de t'apercevoir que tu avais perdu ton n° de clé.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Sad-Angel » Dim Mar 27, 2005 6:43 pm

ben merci de votre aide mais ni l'une ni l'autre des solutions ne fonctionne :cry:
Sad-Angel
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Mar 05, 2005 4:09 pm

Messagepar Chloé » Lun Mar 28, 2005 6:45 am

Est-ce que tu avais déjà créer un compte internet ou pas ?

Si oui, tu envoie un mail à service_sacred@ascaron.com que tu intitules "Account Problems" et tu donnes tous les renseignements : le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'adresse-mail et tu leur expliques que tu as perdu ton livret... et tu prends ton mal en patience...

Si jamais tu as encore le ticket de caisse ou la facture, tu joins le scan ou la photo, cela activera plus vite les choses.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Charvild » Lun Mar 28, 2005 1:51 pm

en provenance de la FAQ
Q : Zut, j'ai oublié mon mot de passe ?

R : Pas de problème, un petit passage par ce lien password recovery devrait résoudre le problème

Ca marche nikel ;)
Image
Charvild
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 6:07 pm
Localisation: devant l'ordi

Messagepar Chris » Lun Mar 28, 2005 5:08 pm

malheureusement, c'est le numéro de série qu'il cherche pas le mot de passe.
Chris
 
Messages: 521
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:25 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités