Problème sacred.exe

Un problème avec votre config, écran noir...

Problème sacred.exe

Messagepar bruno63 » Jeu Aoû 30, 2007 5:59 pm

Bonjour à tous en esperant que quelqu'un pourra me dépatouiller de mon problème.
Je joue à SACRED depuis une paire de mois en ligne et jusqu'à hier aucun problème à signaler.(SACRED PLUS)
Ce matin,mise en jambe et vlan,écran noir,son ondulant puis après 10s,
le panneau me disant sacred.exe a rencontré 1 problème s'affiche.
Il me précise ID even:1000,module défaillant SACRED.exe.version 1.8.2.46 adresse 0x000e 1892.
J'arrete tout,relance la bécane,le jeu et au bout de 15 mn de jeu,rebelote.
Cet après midi relance du jeu,mise en ligne.Je joue environ 15 mn,c'est reparti.Retentative....Je me mets en ligne et là à peine arrivé au choix des serveurs,image figée et retour à l'écran sacred exe a rencontré 1 problème etc etc....
Je desinstalle le jeu complètement,le reinstalle,reessaye,toujours pareil,au bout de 10 mn ecran noir suivi de sacred exe a rencontré 1 problème etc etc...
Après avoir lu l'article sur starforce j'ai fait une recherche dans le registre et ai trouvé 1 starforce associé a un programme jusched exe.Ne serais-ce pas lui qu'il faut incriminer???
Quelqu'un peut t'il m'aider car mes collègues vétérans m'attendent en ligne(le plus jeune a 40 ans et ce n'est pas moi)
Je vous en remercie par avance et vous souhaite 1 bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
bruno63
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Lun Aoû 06, 2007 8:02 pm
Localisation: ClermontFerrand

Messagepar conrad » Jeu Aoû 30, 2007 6:12 pm

C'est étonnant. Ça ne doit pas venir de Starforce, vu qu'avec le dernier patch la verification du CD n'est plus active.

Tu dis n'avoir rien changer à ta configuration depuis ? Pas de nouveau drivers de carte graphique, pas de passage sous Windows Vista ni rien ?

Si la désinstalation/ réinstallation ne marche pas, je ne vois malheuresement pas quoi te proposer de mieux. Le formatage me semblant un peu brutal ^^'.