probleme quand je suis avec le marchand

Un problème avec votre config, écran noir...

probleme quand je suis avec le marchand

Messagepar interman44 » Mar Déc 27, 2005 12:07 am

Bonjour à tous
Voilà mon problème:
quand je fais des échanges avec le marchand il y a un gros bug, les images de mes armes ne sont pas là...
Bon, l'image parle mieux que moi^^

Image

C'est assez embettant pour faire du commerce :lolol:

Merci de m'aider ...
-----Alone Online Project-----
Avatar de l’utilisateur
interman44
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Déc 26, 2005 11:44 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Chloé » Mar Déc 27, 2005 3:05 am

Bienvenue à toi !

Tiens ! cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu celui-ci

Entres autres sujets :
http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?p=35656#35656
http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=3269&highlight=inventaire

Comme c'est en multi, tu as le dernier patch... T'as essayé de quitter puis de revenir ?
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar interman44 » Mar Déc 27, 2005 1:10 pm

En fait ça me fait ça même en mode SOLO et j'ai beau recharger mes parties, en faire une nouvelle ça me fait toujours la même chose, et uniquement quand je fais des échanges avec le marchand...
HeLp!
Et j'ai en effet le dernier patch
-----Alone Online Project-----
Avatar de l’utilisateur
interman44
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Déc 26, 2005 11:44 pm
Localisation: Nantes

Messagepar geoffrey93160 » Mar Déc 27, 2005 1:56 pm

Bonjour tout le monde,
j'ai le même probleme que toi mais a l'inverse, ce sont les couleurs de fond des objets qui disparaident, mais les armes restent en place. Cela me le fait peu souvent mais ça s'enva en quelques instant :roll: :roll: :roll:

Donc je sais pas d'ou ça vient ;)
geoffrey93160
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Déc 26, 2005 11:51 pm
Localisation: noisy le grand

Messagepar conrad » Mar Déc 27, 2005 3:42 pm

Pas de rapport avec la solution à vos problème, désolé, mais geoffrey93160 et interman44, vous ne respectez pas deux règles du forum (voir trois pour geoffrey93160) : le pseudo ne doit pas contenir de chiffres, on est pas sur caramail ici, la taille de l'avatar ne soit pas excéder 110x110px, et la signature ne doit pas dépasser 125px de hauteur.

Vous ne pouvez pas changer votre pseudo, veuillez au moins limiter la taille de votre avatar et signature, ainsi que lire "Les Règles du Forum".
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar geoffrey93160 » Mar Déc 27, 2005 4:04 pm

C'est vrai que toi ton message est en rapport avec le sujet et que je suis le seul a avoir des chiffres dans mon pseudo !!!
Et ce n'est pas marquer l'or de l'inscription on peux mettre n'importequoi donc .....


Pour le reste tu as raison.

PS si mon message ne te plait pas efface le je m'en fou !!

NdCo : Je ne suis pas là pour faire ce qui me plait, je fais simplement respecter les règles du forum, car je suis modérateur. Je ne suis pas méchant (pas tout le temps du moins), je suis peut-être le moins diplomate des modérateurs, mais actuellement je suis le plus disponible. Il ne faut pas mal prendre mes remarques.

Je suis très content de voir de nouveaux arrivants sur le forum, et j'espère sincèrement que l'on arrivera à trouver une solution à vos problèmes.



[edit]
Je suis tout a fait d'acord avec toi sur le fait que tu est un modérateur et que tu fasse ton boulot mais si dans le profil il y a une option "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" c'est pour l'utiliser, de plus les Admins peuvet l'enlever.... Pour le pseudo je n'ai vu nul part la règle qui dit qu'il est interdit d'y mettre des chiffres. Pour la signature la j'aous jai fait une connerie et j'en suis désolé. :oops:
geoffrey93160
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Déc 26, 2005 11:51 pm
Localisation: noisy le grand

Messagepar nuit_blanche » Mar Déc 27, 2005 4:30 pm

histoire de calmer tout le monde :roll: , ce problème peut survenir à tout moment. il s'agit là d'un bug ponctuel qui arrive, sans prévenir, sur les micros les plus entretenus du monde ainsi que sur les jeux patchés avec les correctifs les plus récents.
il suffit tout simplement d'arrêter la partie en cours et d'en redémarrer une autre et hop! c'est reparti ! :bidiou:

chloé avait l'air surprise de voir ressurgir une question de la sorte, et je la comprend. mais cela veut certainement signifier que la modération, les faqs et divers post-its ont porté leurs fruits. :clap: et re ;)

quant aux histoires de pseudos, je comprend la démarche d'un modérateur soucieux de faire respecter un règlement ou une charte. on ne peut, sans certaines restrictions, faire tourner une boutique si des velléïtés anarchiques veulent prendre le dessus.

s'il est un point à considérer, c'est celui de la bonne volonté. point de manichéisme dans la structure d'un forum, cela nuirait à son bon fonctionnement. il est tout simplement de bon ton de faire comme les autres, sans exagérations superflues, même si quelques petites incartades peuvent apporter un zeste d'animation à l'ambiance du forum.

et pour que l'ambiance règne, il faut savoir y mettre du sien ! :yeah:

nuit_blanche, fidèle à lui-même.
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar conrad » Mar Déc 27, 2005 5:21 pm

Pour ce qui est des chiffres dans les pseudos, ce n'est pas dans les règles en effet, bien que ce point a été souvent traité. Je vais voir si on ajoute ou pas cette règle (à l'inscription).
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar interman44 » Mar Déc 27, 2005 6:57 pm

Pour en revenir a mon problème :roll: il est constant...
A chacune de mes parties je me repette là. :hmm:

Pour l'image du pseudo je veux bien changer...mais pas pour le pseudo.
-----Alone Online Project-----
Avatar de l’utilisateur
interman44
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Déc 26, 2005 11:44 pm
Localisation: Nantes

Messagepar nuit_blanche » Mar Déc 27, 2005 11:20 pm

à mon avis, ton personnage est endommagé. :cry:

je te conseille:

nouvelle campagne> importe ton perso endommagé > tu lances la partie > tu l'exportes à nouveau> tu retentes le multi.

sinon ! chloé avait rédigé un post intéressant à ce sujet, je ne sais plus où exactement hélas :oops:

je compte sur elle, ainsi qu'aux autres membres bien évidemment pour nous rafraîchir la mémoire. ou nous donner la solution :yeah:
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar interman44 » Mar Déc 27, 2005 11:44 pm

J'ai recommencé avec un autre perso.......marche toujours pas.
J'ai également fait des nouvelles parties SoLo avec des nouveaux personnages....marche paaaas.
et ce bug est présent uniquement quand j'achete ou vend chez le marchand, sinon mon inventaire est tout à fait normal.
-----Alone Online Project-----
Avatar de l’utilisateur
interman44
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Déc 26, 2005 11:44 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Chloé » Mer Déc 28, 2005 5:44 am

J'imagine que tu es à jour au niveau configuration, drivers graphiques, directX et autres... sinon essaye de voir de ce côté.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité