Probleme pour creer une partie en multijoueur, version fr

Un problème avec votre config, écran noir...

Probleme pour creer une partie en multijoueur, version fr

Messagepar dracula » Dim Avr 25, 2004 9:09 am

Salut, je démare sacred en version francais enfin c est bizarre parce que les dialogues restent en anglais et le texte ecrit est en francais. Peut-on changer ca ?
Sinon ma vrai question c est en multijoueur, en fait j arrive a rejoindre des parties sans probleme, mais lorsque j essai de creer des parties, il test les ports et me dit serveur OK, puis qand j essai de creer il me met sur un ecran : tentative de connexion et puis pendant 5 minutes rien ne se passe, en gros le jeu est planté je peux rien faire. Je pense pas que ca soit un pb de firewall car j ai tout enlevé pour isoler le probleme, alors je ne vois pas. Si quelqu'un peut m aider, merci
dracula
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Avr 25, 2004 9:03 am

Messagepar Bud » Dim Avr 25, 2004 3:31 pm

Idem Impossble de crée une partie et comme personne ne reponds c'est que personne n'en connait les raisons.
Faudra attendre maybe le prochain patch pour que le probleme soit resolu !
Bud
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Avr 25, 2004 3:26 pm

Re: Probleme pour creer une partie en multijoueur, version f

Messagepar Zygot » Dim Avr 25, 2004 4:11 pm

dracula a écrit:Salut, je démare sacred en version francais enfin c est bizarre parce que les dialogues restent en anglais et le texte ecrit est en francais. Peut-on changer ca ?


C'est normal : pas de localisation pour les dialogues, ils restent en anglais (et ça ne changera pas malgré les patch...)
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar dracula » Dim Avr 25, 2004 4:44 pm

Ok merci pour les reponses, on va donc attendre le prochain patch en attendant je vais jouer en rejoignant des parties
dracula
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Avr 25, 2004 9:03 am

Messagepar SniperZ » Dim Avr 25, 2004 4:44 pm

Tout cela pour dire que vous auriez pu acheter la version anglaise, et mettre le fichier offert sur le forum pour avoir les textes en français, et vous auriez pu commencer à jouer dès le début... C'est chiant non ?!?

@+++
SniperZ
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Avr 20, 2004 7:31 pm

Messagepar Bud » Dim Avr 25, 2004 6:12 pm

ben nan ca revient au meme .. sauf qu'en achetant la VF ben moins de main d'oeuvre :p
Sacred: Sacred ment bien bugué
Bud
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Avr 25, 2004 3:26 pm

Messagepar Chloé » Ven Avr 30, 2004 4:26 am

Salut,
essaye dans le menu demarrer.

Clic sur settings et si "écran plein" est activé, décoche l'option.

Ca a marché pour moi!

:D
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Namosis » Ven Avr 30, 2004 9:57 am

pour créé une partie (open)

bon on fait créé... :lolol: on définie le type de jeu (free,compagne....) , le nombre de joueurs max ( adsl => 5 1Mb/s =>10 le 2Mb/s de free ou tele 9 => max )

ensuite validé la il vous dira partie créée on clic ok
la on revient au salon précédent ( ne rien faire) au bout d'une seconde ou 2 pas plus on se retrouve dans notre partie
reste plus qu'a cliqué sur lancer
Ancien Hype shylderic sous le reigne de diablo et de Baal.
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Jeu Mar 18, 2004 11:10 am
Localisation: Orléans france

Messagepar dracula » Dim Mai 02, 2004 9:09 pm

Merci pour vos reponses mais ca marche toujours pas j ai fait comme tu m as dit, creation de partie, ensuite il test les ports puis il me dit serveur ok. Je clique sur ok et je reviens au salon, ensuite je clique sur creer, j arrive sur une fenetre "chargement en cours" et la c est planté ca peut durer 5 minutes et rien ne se passe.

Pour l'autre piste avec le menu démarer, et setting c est dans windows XP ?, j ai pas trouvé l'option ecran plein
Si tu peux me donner plus d info merci
dracula
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Avr 25, 2004 9:03 am

Messagepar Satthan » Dim Mai 02, 2004 9:17 pm

bon moi c en lan ... je veut créé une partie mais sa marche pas : il teste les ports et apres sa foire : sa test ma connexion pendant des heures et des heures sans créé la partie ... vous avez une soluce ?
Satthan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 444
Inscription: Lun Avr 05, 2004 5:12 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar avepsycho » Mar Mai 04, 2004 9:15 am

moi c'est le meme probleme mais Namosis a dit qu'il fallait attendre et non pas recliquer sur "créer"!!! :lolol:
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Avr 01, 2004 12:03 pm
Localisation: 9.5. banlieue nord tonton...

Messagepar dalakani » Mar Mai 04, 2004 9:37 am

salut a tous,


Comment on fait pour cre une partie??je n'ai aucun bouton qui me permet de cree?Or je vois sur ce post qu'il suffit de cliquer sur cre :help:
Je ne comprends plus rien :cry: Je precise en ouvert et en fermé version fr patche 1.66c
dalakani
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Mai 02, 2004 12:51 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités