problème pas cool

Un problème avec votre config, écran noir...

problème pas cool

Messagepar Bernienoel » Sam Mar 13, 2004 9:27 pm

Ouala je pose mon problème

donc j'ai acheté Sacred en version allemande il y a 1 semaine environ. arrivé chez moi je l'install tout se passe bien mais au moment de demarrer le jeu plantage erreur windows... (super) donc hop je réinstall même topo.

En désespoir de cause je vais sur le net trouver un crack no-cd me disans que c'est mon exe qui merde... miracle ca marche !

puis viens le moment de patcher je me dis ca va résoudre mon problème.. ben nan ca marche de nouveau pas . même bug!

Donc je cherche une âme charitable qui pourrais m'envoyer son Sacred.exe patcé en Version 1.3.0.8 pour que je puisse essayer de le remplacer pour voir si ca fonctionne (ca m'éviterais de formater..)

je remercie d'avance celui ou celle qui m'aidera..
++
Bernienoel
 

Messagepar Kaos » Sam Mar 13, 2004 9:53 pm

il faudrait peut etre que tu le patch en version manuel avec l exe d'origine :D sinon essaye de bien installer les codec windows media player qui te propose ou de les enlever dans le config.exe ca peut venir de ca

sujet deplace
Kaos
 
Messages: 146
Inscription: Sam Fév 28, 2004 5:13 am
Localisation: Paris

Messagepar Bernienoel » Sam Mar 13, 2004 10:01 pm

dèjà fait le patch en manuel avec l'exe d'origine et je viens de patch wmp ca change rieng :( (désolé pour le place du post avais mm pas vu le forum probs tech ^^)
Bernienoel
 

Messagepar Kaos » Sam Mar 13, 2004 11:30 pm

c'est quoi comme genre d'erreur? (ecran, remise sous windows, reboot,) indique moi ta config machine ca aiderait aussi. Tas essaye de reinstaller le jeu? :D

Ca vient peut etre aussi ton lecteur cd, probleme de lecture cyclique. Essaye de changer de lecteur, ou de le mettre sur une autre nappe.
Kaos
 
Messages: 146
Inscription: Sam Fév 28, 2004 5:13 am
Localisation: Paris

Messagepar Bernienoel » Dim Mar 14, 2004 12:03 am

nan c une erreur toute conne "windows a rencontré une erreur bla bla désolé du sésagrément bla bla... "

réinstallé le jeu 3 ou 4 fois deja
lecteur cd je pense pas il check mm pas le cd avant que ca plante..

A7V333/xp2400+/9700pro/Winxp
Bernienoel
 

Messagepar RadicalEdouard » Dim Mar 14, 2004 2:46 am

Je te proposerais bien de format c: et de reinstaller windoz, mais c un peu bourin...
Essaye de l'installer chez un pote comme ca tu c si ca vien pas du cd ( ca m'est deja arriver pour certain jeux).
Sinon dl les derniers drivers des composants de ton pc (sons,carte vidéo ( les derniers catalyse4.3 sont sortie)...) qui sais...
RadicalEdouard
Ravageur de Rats
 
Messages: 339
Inscription: Mar Mar 09, 2004 11:59 am
Localisation: Boulogne Billancourt 92

Messagepar Bernienoel » Dim Mar 14, 2004 2:54 am

ouais le format c un peu le seul truc qu'il me reste a faire je crois les drivers et tout ce fatra j'ai deja recontrôler.. c vraiment chiant comme bug.... mais bon faut juste ésperer que ca soit pas le cd...
Bernienoel
 

Messagepar RadicalEdouard » Dim Mar 14, 2004 3:38 am

Bah si c'est le cd tu pourra essayer de le rechanger..
Si c'est ton pc et qu'un format n'a pas suffit bah... il te reste plus qu'à t'inscrire à un club de frizebie... t'es deja equuper :clap: (dsl :lol: )
RadicalEdouard
Ravageur de Rats
 
Messages: 339
Inscription: Mar Mar 09, 2004 11:59 am
Localisation: Boulogne Billancourt 92

Messagepar Bernienoel » Dim Mar 14, 2004 9:49 am

Si c'est ton pc et qu'un format n'a pas suffit bah... il te reste plus qu'à t'inscrire à un club de frizebie... t'es deja equuper (dsl )


c pas le cd qui va voler si ca fonctionne pas après format c le pc entier :twisted:
Bernienoel
 

Messagepar foo » Dim Mar 14, 2004 1:33 pm

ok, mais attend que je puisse le ratraper alors, je le veux bien ton pc moi ^^
foo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Mar 03, 2004 10:24 pm
Localisation: Paris - France

Messagepar Bernienoel » Dim Mar 14, 2004 1:47 pm

Nan c bon il va plus voler je viens de formater et ca fonctionne ^^

désolé pour toi :p
Bernienoel
 

Messagepar foo » Dim Mar 14, 2004 7:13 pm

eh merde ! encore raté ^^
foo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Mar 03, 2004 10:24 pm
Localisation: Paris - France

Messagepar RadicalEdouard » Dim Mar 14, 2004 10:56 pm

Ok, mais moi aussi ca m'intéresse... on partage? :lol: (je prend la carte vidéo la mienne elle date de la préhistoire :cry: )
RadicalEdouard
Ravageur de Rats
 
Messages: 339
Inscription: Mar Mar 09, 2004 11:59 am
Localisation: Boulogne Billancourt 92


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités