Problème lors de l'installation de Sacred Plus !

Un problème avec votre config, écran noir...

Problème lors de l'installation de Sacred Plus !

Messagepar Zayl » Sam Fév 12, 2005 4:26 pm

Bon je double clic sur le fichier d'install de Sacred Plus, tout ce passe normalement, on me demande de choisir le répertoire de déstination, et puis... :help: ... la on m'annonce :

"Cette mise à jour n'est pas destinée à la version installée de Sacred!"

Qu'est ce que cela veut dire? Que je l'ai déja installé?
Si non comment je dois faire pour avoir Sacred Plus ?

Merci de répondre le plus rapidement possible.
Zayl
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Sam Aoû 14, 2004 1:59 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Lhise » Sam Fév 12, 2005 4:39 pm

Quand tu parles de Sacred Plus c'est quoi exactement ?

Le jeu "Sacred Plus" que tu as acheté dans le commerce ?
Ou un patch que tu as téléchargé sur le net ? (parce que tu avais déjà Sacred d'installé sur ton pc ?)

Bref, ça serait bien de nous préciser un peu tout ça pour comprendre ton problème. ;)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Greven » Sam Fév 12, 2005 4:50 pm

Bienvenue :),

Si tu installes un patch si c'est celui de Sacred Plus as-tu installé celui de 13 ou de 130Mo, le second est pour la première version de Sacred, le premier est pour la version actuellement dans le commerce avec Sacred Plus déjà installé.

As-tu téléchargé le patch correspondant à la bonne langue ?
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Zayl » Sam Fév 12, 2005 4:53 pm

J'ai telecharger Sacred Plus Francais.exe => 130 Mo.
En fait la j'ai le Sacred normal et je voudrai le Plus...
Zayl
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Sam Aoû 14, 2004 1:59 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar conrad » Sam Fév 12, 2005 5:53 pm

Deux choix possibles (du moins connus), soit tu n'a pas la version française et donc tu ne peux pas appliquer le patch que tu as téléchargé, soit tu as modifié ta version en ajoutant un patch no-cd par exemle. Dans le premier cas, je te propose de vérifié la version de ton jeu et d'installé le patch correspondant à la nationalité du jeu. Tu pourra le traduire ensuite en français grâce au patch que tu trouvera dans le thread Le Patch 1.8.26 est arrivé de SACRED LE JEU.
Dans le second cas, je te conseille de désintaller le jeu, d'effacer les fichiers restant dans le répertoire, de refaire une installation originale propre, puis d'appliquer le patch. C'est ennuyeux mais Sacred requiert le cd pour jouer, on y peut rien ;). Attentiion, les sauvegardes peuvent être effacer lors d'une désintallation, soit prudent dans ce cas là, deplace le dossier SAVE.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Zayl » Sam Fév 12, 2005 6:22 pm

Oui mais mon patch no-cd est compris dans le jeu... dès que je l'installe j'ai pas besoin du cd pour jouer...
Zayl
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Sam Aoû 14, 2004 1:59 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Greven » Sam Fév 12, 2005 6:35 pm

Ascaron vend le jeu avec un No CD ? Ca doit venir de là à mon avis.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar xao » Sam Fév 12, 2005 6:55 pm

Zayl a écrit:Oui mais mon patch no-cd est compris dans le jeu... dès que je l'installe j'ai pas besoin du cd pour jouer...


hum... c'est pas l'original c'est tout... c'est pas bien le warez... de toute façon avec la version warez tu peux maxi jouer avec la 1.66c il me semble donc voila... de plus tu peux pas jouer en multi...

j'ai tourné avec la version US de sacred pendant pas mal de temps mais j'ai achete sacred PLUS car je savais très bien que j'aurais pas pu mettre le patch dessus (déjà mis longtemps avant d'avoir le 1.66c)...

mais voila si tu veux sacred PLUS tu l'achetes
xao
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Sam Fév 05, 2005 1:42 pm
Localisation: Tout seul dans mon coin... vers la pointe bretonne...

Re: Problème lors de l'installation de Sacred Plus !

Messagepar Celestime » Sam Sep 08, 2012 5:02 pm

Bonjour, j'ai moi aussi un problème,je ne sais pas si c'est normal (et je ne suis pas très douée) mais l'instalation de sacred plus ne se lance pas, je met le cd et il le compte comme etant sacred normal. Est ce normal? Merci d'avoir lu ce message !

(exuser moi si ce n'est pas le bon endroit ou mettre ce message je vient de m'inscrire et je n'ai pas encore très bien compris comment ca marche :boulet: )
Celestime
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Sep 08, 2012 4:35 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités