Problème lancement

Un problème avec votre config, écran noir...

Problème lancement

Messagepar Cha » Mer Aoû 10, 2011 2:58 pm

Bonjour à tous ! J'ai achetez Sacred 2 Gold, le seul soucis, c'est lors d'une lancement de jeux, je lance donc le jeux, le petit logo de Sacred 2 s'affiche, ect.. et là, ma souris se transforme (normal) puis écran noir, j’attends un peu, j'attend, puis me décide à faire Alt Tab (pour voir une possible réaction, sa marche des fois^^) je re-clic sur Sacred 2 dans la barre de tache en bas de l'écran, et je vois une images de Sacred 2 ( une image de chargement) le problème c'est que je n'est vus que ça du jeux.... L'image reste là, reste là... le jeux ne se lance pas.

J'ai fais quelques recherche, et je pense que cela viens des pilotes de ma carte graphique (Il date de 2010 O_O , étant donné que je 'n'est jamais eu à les mettre à jours :p ) Le problème c'est que beaucoup de rumeur circule sur les pilotes récent de la carte NVIDIA Geforce 220 , du genre, "Elle fait surchauffer l'ordinateur" et autres problèmes assez... :o

Bref, si vous avez eux, ou avez, se problème, ou si quelqu'un à un avis solide sur le sujet, j'aimerais bien l'entendre :p Enfin le lire xD

Gros merci d'avance !
Cha
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Aoû 10, 2011 2:53 pm

Messagepar Chloé » Jeu Aoû 11, 2011 12:35 pm

Salut,

as-tu activé ton jeu ?

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités