Problème Lan-Vista

Un problème avec votre config, écran noir...

Problème Lan-Vista

Messagepar Infest Lylli » Ven Juin 22, 2007 11:32 pm

Bonsoir a tous et a toutes !

Voila je vous expose mon problème.Il fut un temps ou j'avais xp,sacred + et underwolrd tournaient parfaitement,online comme lan.

Récemment n'ayant plus tout a fait internet (freebox..)je me suis remit a Sacred,mais sur vista,impossible de créer une partie en lan.

J'ai évidemment l'écran 'Serveur jeu:en marche' indéfiniment.J'ai scruter le forum,mais je n'ai pas trouvé de véritable solution.

Apparament le problème vient peut être du fait que vista ne crée pas un lan virtuel comme le fait xp..c'est ce que j'ai entendu dire..Je ne joues que sur underwolrd,mises a jours faites.

Quelqu'un aurait il une solution?C'est vraiment handicapant..Merci d'avance !
Dernière édition par Infest Lylli le Ven Juin 22, 2007 11:33 pm, édité 1 fois.
Infest Lylli
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Juin 22, 2007 11:28 pm

Messagepar Leo2urlevan » Jeu Juil 05, 2007 10:14 pm

Bonjour

Le problème ne vient pas forcément de Vista, mais si tu possèdes Vista, tu dois posséder un ordinateur récent, et si tu possèdes un ordinateur récent, tu dois posséder le Dual Core sur ton processeur.

Va donc faire un tour par là bas --> http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=7133&highlight=dual+core
et si ça ne marche pas,... bah je ne peux rien pour toi, désolé :-)

A bientôt,
Leo2urlevan
Les gens orgueilleux s'infligent à eux mêmes de pénibles tourments. (Les Hauts De Hurlevent)
Leo2urlevan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Mai 05, 2005 7:23 pm
Localisation: Wurthering Heights (Ecosse)

Messagepar wsamael » Mar Oct 02, 2007 3:00 pm

moi j'ai un peu le même problème je peux jouer a sacred plus sous vista mais pas underworld alors que sur le même pc (en multiboot) j'arrive a jouer au deux donc pas de problème au niveau routeur ni au niveau des fichiers en gros tout marche sauf underworld sous vista quelqu'un a t'il déjà jouer en ligne a underworld sous vista ou alors il y a un problème de compatibilité sérieuse avec ce vista ?
wsamael
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Sam Jan 20, 2007 8:56 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités