Probleme etrange ?

Un problème avec votre config, écran noir...

Probleme etrange ?

Messagepar SuRq » Mer Mai 04, 2005 4:05 pm

Voila, c'est mon premier message sur ce forum et pour cause je viens tout juste d'avoir sacred ^^

Mon probleme est tres simple : quand je joue a sacred (et seulement dans ce cas) mon pc surchauffe, apparemmen mon processeur encaisse mal le jeu...

Mais ce quiest étrange c'est que ca ne me le faisait pas avant.

J'ai d'abord eu sacred dans une ancienne version crackée, pendant une lan, ca a duré deux jours et tout marchait impec...

Mais bon, le jeu etant excellent je me suis empressé de l'acheter.

Je vire l'ancien, j'installe, je joue, et la surchauffe, ca ne me l'avais jamais fait :s

Bon, je parle pas des retours sous windows. :D

Je le patch, j'ai mis les dernier en date sur le site d'ascaron... toujours des retour sous windows (que j'avais pas avant) et surtout, ca chauffe toujours aussi vite !

Je vois que mon cd est brulant, je me dis que ca peut etre dégagé par le lecteur cd...

Je lance le jeu, j'enleve le cd, et a peine apres 20 minutes.. alarme.

Et ca ne em fait ca qu'avec sacred... J'ia beau essayer HL² , dawn of war, aucun probleme...

Et j'ai pas rééssayer avaec l'ancien sacred cracké, mais ca marchait...

Voila si quelqu'un a une idée d'ou ca vient, ca me depannerai de le savoir...

Ah : ca dépasse les 60°c mais pas les 70°c si dans le bios je met a 70 l'alrme, j'suis peinard, mais bon ca me gene un peu qd meme :roll:
SuRq
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Mai 02, 2005 7:45 am

Messagepar SuRq » Mer Mai 04, 2005 4:17 pm

AH, et puis depuis que j'ai installé le jeu mon pc est assez instable, je dois souvent le redemarrer plusieurs fois (ca plante sec) avant que le jeu ne se lance correctement... ect.

Alors que la vieille version crackée marchait impec, me suis fait avoir moi avec mon achat :)

Enfin j'adore ce jeu (et ma copine aussi, c'est le plus important) mais c'est un vrai anti social quand meme :D
SuRq
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Mai 02, 2005 7:45 am

Messagepar Rabot » Mer Mai 04, 2005 7:44 pm

heu scan antivirus et anti malwares

t'as du télécharger un truc pas net
Image
Rabot
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Ven Avr 22, 2005 10:20 am

Messagepar SuRq » Mer Mai 04, 2005 9:37 pm

C'est possible, j'avais pas le net en lan :)

Merci j'vais tester tout ca ;)
SuRq
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Mai 02, 2005 7:45 am

Messagepar zetsuei » Ven Juin 10, 2005 10:15 am

T'as essayé en ouvrant ton PC.
T'as combien de ventilos à l'intérieur ?
J'ai un pote qui a eu problème du même style avec la bataille pour la terre du milieu (en pleine partie son PC reboote), je lui ai fait ouvrir son PC et ça l'a plus refait.
zetsuei
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mar Mai 31, 2005 3:00 pm


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités