probleme ds l'installation!!!!!!!!!!

Un problème avec votre config, écran noir...

probleme ds l'installation!!!!!!!!!!

Messagepar dawaman » Mer Juin 09, 2004 7:33 am

je vous explique:
j'ai reinstaller le jeu parce que il y avait de gros bugs...
mais lors de la reinstallation il y a un probleme au niveau d'un seul fichier qui me foire tou l'installation :cry: :
le fichier "texture.PAK" ( ds le dossier "PAK")
or il me faudrait sil vous plait que quelqu'un menvoi une copie de son dossier ...peut etre que ca marchera...
dawaman@hotmail.com
si ca peut aider j'en sait rien, g un windows xp... :roll:
bo ben merci d'avance ....
dawaman
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juin 08, 2004 9:04 am

Messagepar Nightmare » Mer Juin 09, 2004 10:06 am

je te conseille de supprimer tout les fichiers concernant le jeu avec 1 logiciel special je me rappelle plus du nom et de reinstaler le jeu voila c tout ce que je peux te dire :roll:
Nightmare
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mer Mai 26, 2004 11:55 am

Messagepar Adonais Moandor » Mer Juin 09, 2004 11:05 am

Moi quand je dois supprimer un logiciel un jeu ou autre gros truc sur mon pc j'utilise RegCleaner... mais on peu tout effacer aussi sans avoir de logiciel...

Voila,
Ado.
Adonais Moandor
Ravageur de Rats
 
Messages: 281
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:31 am

Messagepar Thanos » Mer Juin 09, 2004 11:40 am

>demarrer
>panneau de config
>ajout et supression de programme
>selection du soft
>delete

C'est le minimum à faire, les 3.4 des softs te laissent plein de trucs partout quand tu les dés-install.... cette manip est un min imum si vous n'avez pas de cleaneur
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar dawaman » Mer Juin 09, 2004 12:38 pm

tu ne maide pas beaucoup
c koi le programme en question?
et tu ne veu pas menvoyer ton fichier " texture.pak" stp ?
dawaman
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juin 08, 2004 9:04 am

Messagepar dawaman » Mer Juin 09, 2004 12:46 pm

aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!
je v le jeter ce jeu il menerve tro
ca marche pas :cry: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sans ce "texture.pak" l'ecran de tou blanc quand le menu s'affiche apres els cinematiques!!!!!!!!!!!!!!!!
jen a i marre :tom! :help: :tom!
dawaman
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juin 08, 2004 9:04 am

Messagepar dawaman » Mer Juin 09, 2004 12:57 pm

en fait ma mere me propose de racheter le jeu !!!!!!!!
gratos !
:o :lol: :clap: :| :lolol: :fuck: :o :bidiou: :bidiou:
non mais vous etes sur que vous ne voulez pas menvoyer le dosiierqui me manque avant que je me rachette le jeu ???????????????? :D
ce serait bebete...
dawaman
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juin 08, 2004 9:04 am

Messagepar Chris » Mer Juin 09, 2004 1:01 pm

dawaman a écrit:tu ne maide pas beaucoup


Est ce que tu as essayé ce que l'on ta conseillé de faire. A savoir desinstaller le jeu en passant le le programme d'ajout/suppression de programme de windows ( chemin d'accés donné par thanos ), jeter manuellement ensuite les fichiers/dossiers qui pourraient persister dans le dossier du jeu ( dans program files ), éventuellement utiliser un programme comme regcleaner pour débarasser la base de registres des données concernant sacred qui pourrait y subsister ( mais ça je pense pas que ce soit nécessaire dans ton cas ) et ensuite réinstaller le jeu puis nous dire ensuite si le problème persiste. Pense aussi à nettoyer ton cd, des traces dessus peuvent créer ce genre de problème.

Avant de raler ce serait bien de nous dire exactement le message d'erreur car juste "texture.pak" ne nous guide pas beaucoup pour t'aider. Ce n'est pas très facile de dépanner quelqu'un via un forum, le minimum est de nous donner le plus d'info possible et de tester les différentes pistes qui te sont proposées.
Chris
 
Messages: 521
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:25 am

Messagepar dawaman » Mer Juin 09, 2004 1:13 pm

ok pardon....
g desinstaller le jeu normalement...
puis je lai reinstaller mais lors de la reinstallation (quand la jauge de progression s'affiche pour dire ou en est linstallation...)il se bloque et me dit que il y a un probleme avec "texture.pak" (il narrive pas a le lire ou le trouver....)il me propose donc de continuer quand meme linstallation ou dabandonner ou de recommencer... je met donc continuer quand meme(apres avoir essayer recommencer...) puis ca se finit correctement...
mais quand je lance le jeu apres , quand le menu de depard saffiche( ou il te propose nouvelle parti multijoueur ect...) lecran est tou blanc!!!!
jai deja pense que ce soit le cd qui soit sale mais ca change rien apres le nettoyage.... :roll: .....
dawaman
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juin 08, 2004 9:04 am

Messagepar Gethemal » Mer Juin 09, 2004 1:26 pm

J'étais bien parti pour mettre le Texture.pak sur mon ftp, mais 528 Mo ca fait tres lourd dsl.

As-tu essayé d'envoyer un mail chez ascaron, de faire reprendre ton cd par ton fournisseur ou demander un échange standard ?
Gethemal
 
Messages: 534
Inscription: Dim Avr 04, 2004 2:08 pm
Localisation: Bergues

Messagepar Thanos » Mer Juin 09, 2004 2:31 pm

as tu la bonne config pour ce jeu ? As tu fait les updates preconisé par l'help et surtout par windows... as-tu regarder la FaQ du cd ? N'y a t il pas un conflit entre ce fichier et tes pilotes de cartes. Tes pilotes de cartes soint ils misent à jour ? .... regarde deja ca
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Chris » Mer Juin 09, 2004 9:26 pm

dawaman a écrit: il y a un probleme avec "texture.pak" (il narrive pas a le lire ou le trouver.


Je pense que le problème viens de ton CD, vérifie qu'il n'a pas de traces ou de rayures. Essaye éventuellement d'en faire une copie et d'installer depuis ta copie. Sinon contacte le distributeur de sacred en france [url]savsg@loisir.net[/url] pour demander le changement de ton CD.
Chris
 
Messages: 521
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:25 am

Messagepar JimSifu » Jeu Juin 10, 2004 2:15 pm

ça t'arrive à kel moment le problème ? est-ce que c'est au moment de changer le CD 1 pour le CD2 ? il faut bien attendre que le CD2 soit insérer et reconnu par ton lecteur avt de continuer sur le "OK" de inserer le CD2 , ça m'est arrivé 2 fois quand j'ai installer sur une autre ordi mais , donc attend un peu et clik sur ok , moi c'est ce que j'ai fait et ça marche bien , vu ke le fichier est coupé en 2 (sur les 2CD) le prog d'install à un peu de mal parfois sur certains lecteurs :)
JimSifu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Mar Mai 25, 2004 10:26 pm


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités