problème de patch et de clef

Un problème avec votre config, écran noir...

problème de patch et de clef

Messagepar Starlion » Ven Mai 21, 2004 9:46 am

bonjour, j'ai essayé de me connecter au réseau internet pour jouer en multijoueurs...
download obligatoire...
oki, je lance le patch mais il me met une erreur lors de l'installation (le jeu marche quand même) par contre, quand j'essaye de créer un compte, il me dit que la clef n'est pas valide (j'ai essayé toutes les versions de O0/I1/!G etc...) rien à faire

est-ce un probleme de clef (échange magazin ?) ou à cause de l'erreur patch ?

merci d'avance pour les réponses des pros (des bugs) de Sacred :)

Starlion
Starlion
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Mai 19, 2004 6:25 pm

Messagepar CaMarchePas » Ven Mai 21, 2004 10:13 am

Comme déjà dit sur les autres postes, essait de réinstaller le jeu et de re-patcher au cas où ça viendrait de ça.

Si il te dit toujours problème de clé faut contacter Ascaron ou échanger au magasin comme indiqué dans les autres post
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Starlion » Ven Mai 21, 2004 10:26 am

merci pour la réponse

j'avais bien lu les autres posts, reisntallé et fait attention aux O0 etc comme dans les autres posts, repatché aussi comme dans les autres posts... mais dans les autres posts je n'ai pas trouvé mon problème d'erreur de patch, pour savoir si c'était lié à cette erreur patch ou non

sans doute que la réponse est bien dans un autre post, mais je ne l'ai pas trouvé (pourtant j'ai bien cherché) j'espèrai une réponse plus cool
mais je comprends que cela doit énerver d'avoir toujours les mêmes questions... étant nouveau sur ce forum, je ne suis pas un maitre de la farfouille... j'y retourne donc (si vous connaissez la réponse n'hésitez pas à me la donner, passer une heure à tout fouiller au lieu de passer mon prochain lvl de sorcier... tttttt... :) )

ludiquement

Starlion
Starlion
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Mai 19, 2004 6:25 pm

Messagepar Rom » Sam Mai 22, 2004 11:57 pm

j'espere pour toi que tu arrivera a changer ton jeu ou recuperer une cle cd valide , a beintot :)
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 243
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:17 am
Localisation: Lederzeele ( 59 )

Messagepar Starlion » Lun Mai 24, 2004 12:58 pm

et bien ça y est ! j'ai réussi à changer le jeu (pas de souci à la fnac, échange direct sans poser la moindre question) !... nouveau CD, nouvelle clef... et même problème ah ah.. quelle pitié !

du coup j'ai envoyé un mail (samedi 22/05) à l'adresse citée sur le post qui traite le plus du sujet (merci aux posteurs d'ailleurs et désolé pour celui-la) et j'attends une réponse...

des news dès que j'aurai une réponse...
bonne chance à ceux qui ont le même soucis

ps : j'ai copié la fin du log du patch, vu qu'il y avait une erreur lors de la mise à jour... peut être est-ce lié ? (pourtant le jeu marche normalement)

voilà :)
Starlion
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Mai 19, 2004 6:25 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité