probleme de freeze de souris

Un problème avec votre config, écran noir...

probleme de freeze de souris

Messagepar Tur4mbar » Mar Sep 07, 2004 3:44 pm

- en provenance du forum Site : Bugs et Idées d'Amélioration -

Coucou

Alors, voila, g un tit soucis (comme tout le monjde je pense hihihi)
Bref, il se trouve qu en plein milieu du jeu, ma souris se bloke surdes durrees indefenies prealablement... ce qui est frustrant. Imaginez, vous etes au beau milieu d un combat multiple et paf, ca se bloke et vous n avez plus qu a regarder votre perso se faire defoncer en priant pour que le freeze dure pas longtemps...

Exisite t il une solution pour gommer ce petit desagrement ? si oui, merci de m indiquer comment (et me dites pas que c mon pc, je viens de le changer et il est nickel tout comme il faut au top lol)

Merci bocou
Il etait redoutable et mortelle etait sa lame. Il etait mortel. Il n est plus...
Tur4mbar
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Sep 07, 2004 3:29 pm

Messagepar Greven » Mar Sep 07, 2004 3:53 pm

Bienvenue :).

Je pense que ton topic sera déplacé dans la section forum technique (ici ce ne sont que les bugs du site ;)).

Autrement, dans ton problème il s'agit bien d'un freeze uniquement de ta souris ou d'un ralentissement du jeu ou un freeze général ? (si tu joues sur le net et que c'est un des 2 derniers cas ça vient du serveur)
Autre petite question pour aider à te répondre tu as ce problème en solo ou multi?
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar laguno » Mer Sep 08, 2004 3:59 pm

Ou alors ca vient de ta souris !
tu devrais regardé si elle est nettoyé (si souris à boule) ou changé les piles (si souris sans fil)
le mieux c'est une souris optique avec fil :|
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Ven Juil 23, 2004 8:27 am
Localisation: Contrexéville (88)

Messagepar Magix_995 » Mer Sep 08, 2004 4:32 pm

laguno a écrit:le mieux c'est une souris optique avec fil :|


la mienne s'encrasse assez vite quand meme... ok je suis toute la journee dessus mais bon ca n'explique pas tout...
comment je fe pour nettoyer? :cry:
Magix_995
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 738
Inscription: Mer Mai 19, 2004 6:42 pm
Localisation: Belgique

pareil

Messagepar dklegogo » Jeu Sep 09, 2004 10:24 am

moi aussi j'ai le meme pb que Tur4mbar tt ce bloque a par le zoom pendant 30 sec voir 2 min c'est soulant en plein milieu du jeux
dklegogo
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Aoû 29, 2004 3:43 pm

Messagepar laguno » Jeu Sep 09, 2004 2:08 pm

@magix: si tu as une optik c'est pas la peine de la nettoyé de l'interieur ;)

sinon évite de joué avec la main sale :lol:
il se peut que ca vient peut etre de la connection de la souris cad tu tire un peut trop sur le fil et hop! c'est peut etre ca
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Ven Juil 23, 2004 8:27 am
Localisation: Contrexéville (88)

Messagepar [C.O.P]*ViruS » Sam Sep 11, 2004 5:26 am

Es tu bien sur que ce soit ta souris qui freeze ??? N'aurait tu pas des programmes en arrière plan qui te pomperaient suffisemment de bande passante pour justement de faire freezer le jeu ?

Sinon comme dis plus haut essaye de nettoyer ta souris (si boule), de changer les piles (si sans fil) et de ne pas jouer sur un tapis de souris de teinte rouge (si optique)

ce pb arrive t'il sur d'autres jeux, sur le bureau de Windows, sur des logiciels ?
Image "Soyons réalistes, exigeons l'impossible" Che Guevarra
[C.O.P]*ViruS
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Ven Sep 10, 2004 11:42 am

Messagepar neopieter » Sam Sep 11, 2004 8:34 am

moi je dis le seul truc vraiment efficace pour ce debaraser de tout les programmes "pas nette" :D un bon petit formatage a l ancienne ... :lolol:
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Sam Mai 08, 2004 8:59 am
Localisation: huy belgique

Messagepar [C.O.P]*ViruS » Sam Sep 11, 2004 10:16 am

neopieter a écrit:moi je dis le seul truc vraiment efficace pour ce debaraser de tout les programmes "pas nette" :D un bon petit formatage a l ancienne ... :lolol:


En même temps dans ce cas présent, je ne crois pas à un virus ou autre programme pas net !!! Donc la resto serait un peu abusée... A première vue tout du moins 8)
Image "Soyons réalistes, exigeons l'impossible" Che Guevarra
[C.O.P]*ViruS
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Ven Sep 10, 2004 11:42 am

Messagepar Glandock » Ven Sep 17, 2004 6:37 am

laguno a écrit:@magix: si tu as une optik c'est pas la peine de la nettoyé de l'interieur ;)

sinon évite de joué avec la main sale :lol:
il se peut que ca vient peut etre de la connection de la souris cad tu tire un peut trop sur le fil et hop! c'est peut etre ca



RIP d'ama niveau 73 en HC a l'epoque de la 1.09.... j'ai trop tiré sur le fil, faux contacte je me penche vers ma tour et rip :)

Moi des fois c'est sacred qui freeze juste aprers les cinematiques lors de selection mono/multi joueur, options....
La flaque d'eau bouge pas rien a faire a part le petit bouton reset (des fois sa le fait 5 ou 6 fois de suite !)
Glandock
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Mar Sep 14, 2004 5:49 pm
Localisation: Colmar (68)


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités