problème de format image

Un problème avec votre config, écran noir...

problème de format image

Messagepar lawry » Mer Sep 22, 2004 8:50 pm

Au secours !!! :help: je m'explique j'ai a l'heure actuelle dans mes fontes , une bonne partie des sets existants sur sacred :yeah: , et j'ai trouvé le créneau pour faire profiter tout le monde d'une liste complète de tous les sets de tous les persos , avec les images et les caractéritiques . :o jusque là tout va bien ! je fait mes screenshots sans prob , je recadre sur Picture It (png) et je formate ma page en PAO sur Page Studio (ppp). là encore c'est bon , le problème vient du format final en PNG qui fait perdre toute la qualité du travail ! alors qui aurai une solution pas trop chère pour pouvoir bosser en tga ou 24bits et avoir au minimum du jpeg au final , j'aimerai bien vous proposer le bébé rapido en ligne ! chez moi c'est canon , mais vu par viewer , ca fait dégueu , alors ca déprime :cry:

alors une pt'ite aide svp !!!

edit : je précise que c'est le programme pour fabriquer le fichier que je recherche , pas le viewer ! (merci quand même Fucktard )

edit 2: Problème résolu et résultat final en jpeg . le set de lorgar est terminé et le mettrait à disposition du site des que tout un perso serra terminé
Dernière édition par lawry le Ven Sep 24, 2004 3:03 pm, édité 2 fois.
ILKAR elfe noir SC ouvert
LAWRY gladiateur SC ouvert
lawry
Ravageur de Rats

Messagepar Fucktard » Mer Sep 22, 2004 9:03 pm

je te conseil irfanview qui est gratuit et pas trop mal.. :D
Fucktard
Tueur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus