probleme de download :(

Un problème avec votre config, écran noir...

probleme de download :(

Messagepar Hiei94 » Mar Avr 20, 2004 11:48 pm

j'ai voulu d/l Sacred en anglais sur Emul je l'ai en entier seul probleme il est en fichier .bin alors je me suis procuré isobuster 1.5 qui m'extract le jeu sous sa forme normale seul probleme quand je click sur sur l'icone executer j'ai un message d'erreur qui apparait : "Veuillez inserer un disque dans votre lecteur CD/DVD puis redemarrer l'application" si quelq'un peu m'aider sa serais bien sympathique :merci:
Hiei94
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mar Mar 30, 2004 12:20 am
Localisation: val de marne

Messagepar RadicalEdouard » Mer Avr 21, 2004 1:06 am

Je connais pas isobuster, mais si ta un .bin il te faudrait le .cue qui va avec, tu devrait le trouver pas loin.
Apres si tu veux extract le jeu sans le graver j'utilise "daemon tool" pour creer un disque virtuel et l'install le jeu à partir de la.
RadicalEdouard
Ravageur de Rats
 
Messages: 339
Inscription: Mar Mar 09, 2004 11:59 am
Localisation: Boulogne Billancourt 92

Messagepar deftoRn » Mer Avr 21, 2004 9:09 am

Achete le !!!!!
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Mer Mar 24, 2004 5:51 pm
Localisation: Sannois ( 95 )

Messagepar Moroth-ngs » Mer Avr 21, 2004 9:33 am

deftoRn a écrit:Achete le !!!!!



oui je suis d'accord !
Dernière édition par Moroth-ngs le Mer Avr 21, 2004 9:57 am, édité 1 fois.
Account : moroth
barbie - Wood Elf - 73 (HC)
Marre de trouver des noms - Seraphin - 39 (HC)
Suceon - Vampire - 24 (HC)
Moroth-ngs
Tueur de Rats
 
Messages: 132
Inscription: Ven Avr 16, 2004 8:57 am
Localisation: toulouse

Messagepar Telf » Mer Avr 21, 2004 9:45 am

;-) Si tu veux que ça marche, faut l'acheter ;)

:oops: sinon, j'ai moi même toper une version du jeu sous la mule et elle marchait très bien en mode solo. Le seul truc, c qu'il ne faut pas la patcher. Je l'ai testé en 1.2

:roll: Tu peux graver le .bin avec fireburner. C'est ce que j'ai fait, et ça a très bien marcher.
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Gethemal » Mer Avr 21, 2004 10:57 am

Pourquoi ne pas attendre le jeu ?
Il sort dans 2 jours a peine ?

Parler du Warez sur les forum est interdit de toute facon :)
Gethemal
 
Messages: 534
Inscription: Dim Avr 04, 2004 2:08 pm
Localisation: Bergues

Messagepar neopieter » Dim Mai 30, 2004 7:52 am

c est un jeu super proteger psas moyen de le cracker faut le cd donc je confirme il faut l acheter et c est pas la mort sirtout que c est un bon jeu :lolol:
neopieter
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Sam Mai 08, 2004 8:59 am
Localisation: huy belgique

Messagepar darkelf666 » Dim Mai 30, 2004 9:30 am

d'accord faut lachete mais bon quoi meme un original marche pas sur le net !!!!
Image des films en VA ( version alsacienne ) et oui c rare mais c la
darkelf666
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Sam Mai 22, 2004 8:57 pm

Messagepar Lapin Rose » Dim Mai 30, 2004 11:35 am

pourquoi tu est aller remontter ce topic qui date de matusaleme ? surtout pour dire que ca ne marche pas .... :x

ce jeux marche sur le net ! (cependant, il peut apparament arriver qu'il y ai pour certaines personnes des complications, comme partout...)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar neopieter » Dim Mai 30, 2004 11:48 am

reflechis y bien
c est faux le jeu lagg sur internet enfin ca depends de l humeur de ton pc en fait .... Le mien il est de tres mauvaise humeur ces dernier temps c et adure rien ne va les patches foires lagg au demarage et si c passe il plante apres 10 minutes... :) reseigne toi bien si ton pc est assez puissant car si il l est tres juste ou pas le jeu va foirer et en plus des 40 euros il faudra en debourser bcp pour le new pc ;-)
neopieter
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Sam Mai 08, 2004 8:59 am
Localisation: huy belgique

Messagepar CaMarchePas » Dim Mai 30, 2004 2:37 pm

@neopieter : si tu veux pas te faire ban arrête de faire le boulet

ensuite, quand t'achète le jeu t'es censé regarder la configuration minimum ET la configuration recommandée.

Si t'as pas la configuration recommandée, t'as pas a te plaindre, c'est écrit sur la boite, la config minimale est indiquée comme étant le minimum pour que le jeu soit "joauble" pas pour qu'il tourne impec sans ramer sur une partie a 16 en fermé....
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar nufio » Dim Mai 30, 2004 3:25 pm

CaMarchePas a écrit:@neopieter : si tu veux pas te faire ban arrête de faire le boulet

ensuite, quand t'achète le jeu t'es censé regarder la configuration minimum ET la configuration recommandée.

Si t'as pas la configuration recommandée, t'as pas a te plaindre, c'est écrit sur la boite, la config minimale est indiquée comme étant le minimum pour que le jeu soit "joauble" pas pour qu'il tourne impec sans ramer sur une partie a 16 en fermé....


ouhai, mais ca suffit pas tjs

moi j'ai bien regardé la config avant de l'acheter, et j'ai carrement plus que la config recommandé

pourtant, meme avec toutes les options au mini, mon portable chauffe tellement que je peux pas jouer plus de 15 min de suite

alors pour une fois que j'achete un jeu, je peux meme pas en profiter :cry:
nufio
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Mai 23, 2004 12:58 am

Messagepar CaMarchePas » Dim Mai 30, 2004 3:31 pm

nufio a écrit:
CaMarchePas a écrit:@neopieter : si tu veux pas te faire ban arrête de faire le boulet

ensuite, quand t'achète le jeu t'es censé regarder la configuration minimum ET la configuration recommandée.

Si t'as pas la configuration recommandée, t'as pas a te plaindre, c'est écrit sur la boite, la config minimale est indiquée comme étant le minimum pour que le jeu soit "joauble" pas pour qu'il tourne impec sans ramer sur une partie a 16 en fermé....


ouhai, mais ca suffit pas tjs

moi j'ai bien regardé la config avant de l'acheter, et j'ai carrement plus que la config recommandé

pourtant, meme avec toutes les options au mini, mon portable chauffe tellement que je peux pas jouer plus de 15 min de suite

alors pour une fois que j'achete un jeu, je peux meme pas en profiter :cry:


**prend sa boite de sacred**
**retourne sa boite**
**lis le texte dans le rectangle jaune**

Note : du au nombre important de configurations disponibles aujourdh'ui, nous ne pouvons garantir que Sacred fonctionera sur ordinateur portable.


donc tu peux te considérer chanceux vu que le jeu fonctionne un "minimum" (5 minutes c'est déjà ça).

Et moi je dis alros OWNED :lolol:
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités