Problème de connexion en multi

Un problème avec votre config, écran noir...

Problème de connexion en multi

Messagepar skyros04 » Mer Fév 01, 2006 2:07 pm

Moi aussi, j'ai le problème du socket 10021.

Mon pare-feu windows est désactivé(le seul que j'ai).
Par contre, je passe par un routeur, et je n'ai pas trouvé encore comment y accéder parce que sa fait seulement 2 semaines que jai emmenager et qu'il était déjà la.

Le routeur est un Cisco 575 LRE. Si vous savez comment faire pour le configurer, dite-le moi svp!!!

Ensuite, quest-ce que c'est le truc du salon 1.66, et ou est-ce que je peut le décocher???

J'ai le pack de Sacred Gold, et je ne sais pas quel version. Ou est-ce que je peut la voir, et est-ce qu'il faudrait que la mette a jour?????

J'ai acheter le pack au mois de novembre environ, donc a mon avis, la version 1.7 doit etre installé.


Merci d'avance de vos conseils!!!! :merci:
skyros04
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mer Jan 25, 2006 1:38 am

Messagepar Gorkk » Mer Fév 01, 2006 6:23 pm

Alors, en essayant de grouper un peu les réponses :

Pour le socket 10021 et la configuration du routeur Cisco, je vais déplacer le sujet dans le forum technique, y aura plus facilement des réponses sur ce sujet technique ;)

Pour le salon 1.66, le réglage se fait en lançant le settings si je me souviens bien (y a un raccourci dans ton menu démarrer dans le répertoire Sacred).

Pour la version de ton jeu, normalement (toujours si mes souvenirs sont bons, mais ça doit être indiqué dans plusieurs sujets sur le forum - bizarrement par contre la recherche ne donne rien, va falloir que je regarde ça ;)) elle s'affiche en bas à droite lorsque sur l'écran de chargement (et sur l'écran de sélection de perso il me semble).
Le pack Sacred gold contient a priori Sacred Plus, et le dernier patch en date est le 1.8.26. Tu peux le récupérer sur cette page sur clubic
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar skyros04 » Mer Fév 01, 2006 8:27 pm

Merci beaucoup je vais regarder ça!!! :bidiou:
skyros04
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mer Jan 25, 2006 1:38 am

help pour le mujti

Messagepar DayvRespect » Ven Fév 03, 2006 9:50 pm

oui alrs je vous explique mon probleme c que je n'arrive po a me connecté en mode multijoueur de sacred plus j'ai deja desactivé mon firwall de panda platinum mais sa ce connect te po quand meme
je voudrais savoir comment faire pour jouer en reseau net!!! s'il vous plait
DayvRespect
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Fév 03, 2006 9:27 pm

dsl pour la couleur

Messagepar DayvRespect » Ven Fév 03, 2006 9:52 pm

oui alors je vous explique mon probleme c que je n'arrive po a me connecté en mode multijoueur de sacred plus j'ai deja desactivé mon firwall de panda platinum mais sa ce connect te po quand meme
je voudrais savoir comment faire pour jouer en reseau net!!! s'il vous plait
DayvRespect
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Fév 03, 2006 9:27 pm

Messagepar nuit_blanche » Ven Fév 03, 2006 10:11 pm

salut,
je n'ai pas tout compris, mais en lisant la faq technique ou en installant le patch 1.8.26 ( http://www.clubic.com/patch-jeux-video- ... -plus.html ) pour mettre ton jeu à jour, tu trouveras peut-être des réponses à tes questions. ;)
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités