problème de connection

Un problème avec votre config, écran noir...

problème de connection

Messagepar khalim » Dim Oct 10, 2004 10:26 am

en fait mon problème ne vient pas de sacred
j'ai deux pc et un modem speed touch usb ( adsl 512) et il lui arrive régulièrement de se déconnecter (environ une fois par heure) quelque soit le PC (je balade le modem entre les deux pc)

quelqu'un peut il me dépanner :help:
BM lvl 36
vive les Battle mages
khalim
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Dim Sep 05, 2004 10:54 am

Messagepar morgul » Dim Oct 10, 2004 12:45 pm

attention avec les Alcatel : ils sont facétieux avec les cables USB, j'en ai vu déconner comme ça avec un cable USB non blindés ... L'idéal est un cable USB blindé avec en plus une bague evitant les effets selfiques ( petit cylindre recouvert de plastique sur le cable à un bout ) ...

Sinon eventuellement si tu utilises un chipset VIA, y'a aussi un patch USB filter 1.10 à appliquer en cas de problème .

Ta config ADSL : Type de modulation et d'encapsulation règlée c'est quoi ?

Il peut aussi arriver qu'un condensateur FT dans une prise foute la merde, ont ils été enlevés ? Y'a t'il du filtre ADSL sur toutes les gigognes utilisées ?

Un peu plus de données sur ta carte mère, OS, drivers, config ACPI ou standart ? Ca serait bienvenue


Enfin avec les Alcatel cela peut provenir d'un problème de latence PCI sur la carte mère, mais essaies d'abord les autres solutions .

edit : je te conseille d'aller voir le forum Forpage ou Dslvalley tu trouvera certainement un feedback de quelqu'un qui a eu le même problème que toi ... Je crois bien avoir lu quelque chose de semblable sur 2 ordis en reseau accèdant à internet via l'alcatel speedtouch USB ... bonne chance !
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar khalim » Dim Oct 10, 2004 12:55 pm

:oops: ouh la je ne comprends pas toutes ces choses

mais je vais aller voir sur cette page merci pour tout
BM lvl 36
vive les Battle mages
khalim
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Dim Sep 05, 2004 10:54 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités