Problème d'identification du CD

Un problème avec votre config, écran noir...

Problème d'identification du CD

Messagepar Yourgla » Lun Sep 26, 2005 7:17 pm

Bonjour, j'ai un gros problème et je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un ou si vous aviez une idée pour débloquer.

J'ai récupéré les CD Sacred/Sacred+plus+ et sacred Underworld version anglaise (je préfère pour ce type de jeu) d'un pote. Après installation du jeu et de la version 2.0.2.24 de l'extension, je lance sacred.exe et la vérification du cd passe sans problèmes, je joue donc avec bonheur.
Mais voilà, le lendemain (aujourd'hui donc), l'identification du CD traine et ça me met "veuillez insérer le CD d'origine dans le lecteur de CD-ROM et redémarrez l'application". J'essaye d'installer sur mon deuxième PC et le problème se répète.
Je n'ai pourtant rien touché, le CD est resté dans le lecteur la nuit, donc je n'ai eu aucune occasion de le rayer, de plus je peut sans problème réinstaller le jeu avec.

Et là je suis perdu, j'ai lancé antivirus (bitdefender et secuser online), adaware, spybot mais rien n'y fait. Ca fait parti des "mystères de l'informatique"..... ?

Si vous avez la moindre information sur des problèmes similaires ou la moindre supposition, je vous remercie d'avance.
Yourgla
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:03 pm

Messagepar Gorkk » Mar Sep 27, 2005 6:00 am

Sujet déplacé de SACRED - UNDERWORLD dans le FORUM TECHNIQUE
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités