Problème d'affichage -plus aucun texte

Un problème avec votre config, écran noir...

Problème d'affichage -plus aucun texte

Messagepar Amadeus » Mar Fév 12, 2008 1:13 pm

Bonjour a tous , je viens de découvrire votre site qui m'as pas mal aidé (notament sur les ports a ouvrire pour le firewall) , voila depuis ce matin je n'ai plus aucun texte a lecran titre et en partit multi , plus aucun texte sur les equipement de mon perso , les loots , les creatures etc..
Un peu balo je suis obligé d'y aller a l'aveugle ne serait ce que pour selectionner le mode de jeu a l'ecran titre...
Que dois je faire ?
Merci d'avance pour votre aide :help:

ps : Une autre question , je souhaiterai installer sacred sur mon 2 eme pc portable , est ce que mes personnages multi seront disponible ou dois je faire une copie du fichier save ?

Cordialment Amadeus
Amadeus
Chasseur de Rats

Messagepar Toukes » Mar Fév 12, 2008 1:23 pm

Pour le bug d'affichage, aucune idée. Moi ça me fait ça que sur les screen... (c'est déja assez chiant quand on veut screen, alors en jeu, j'imagine pas!!)

Pour les perso en multi, si tu joue en open les persos sont sauvés sur le pc, donc faudra exporter.

Si tu joue en fermé, les persos resteront sur le serveur, donc pas besoin d'exporter.

Enfin je crois!!
Toukes
Égorgeur de Rats

Messagepar Amadeus » Mar Fév 12, 2008 1:35 pm

ah ba t'as quand méme repondu c'est déja ca ^^ , jai essayé de relancé 3-4 fois tjr le méme problème ...

Comment tu sait pour serveur ouvert ou fermé j'ia pas fait gaf ?

Merci de ta réponse ! :jap:
Amadeus
Chasseur de Rats

Messagepar yukimura83 » Mar Fév 12, 2008 3:38 pm

c tt con en fait, lorsque tu lance ton jeu, tu vas dans multijoueur, et la tu as:

-Navigateur internet (mode ouvert, perso sauvé sur ton PC et possibilité d'export ton perso de ta partie solo vers le net et inversement)

-Navigateur fermé (mode fermé, 2 mode de jeux sont proposé le Hardcore(HC) et le Softcore (SC), dans les 2 cas perso sauvé sur les serveur du jeu et non sur ton PC, possibilité d'export de ton perso vers une campagne solo ou Nav ouvert mais l'inverse est impossible)

Pr le bug d'affichage, et bien je vois pas d'ou peu venir le probleme, je serai toi je réinstallerai le jeu histoire de voir d'ou viens le probleme

Pr l'installe sur ton 2eme PC te suffit juste de copier ton fichier save pr recupéré tes perso (sauvé sur ton PC biensur) mais si tu joue en multi tu ne pourra pas faire tourner le jeux sur les 2 PC en meme temps
yukimura83
Tueur de Rats

Messagepar titi063 » Mar Fév 12, 2008 8:12 pm

Si ta facture EDF ne t'inquiète pas, tu peux faire une partie en LAN (réseau local) avec ton portable ce qui te permettra d'avoir 2 joueurs dans la partie et donc + d'xp par kill (le mode Liberté est mieux en multi que le mode Campagne).
Tu peux pas faire ça sur le NET, il te faut 2 lots de clés CD.

Pour le bug j'ai déjà vu quelques posts la dessus mais je sais plus où :oops: peut etre Vista
titi063
Chasseur de Gobelins

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message