probleme clé-cd deja utilisé

Un problème avec votre config, écran noir...

probleme clé-cd deja utilisé

Messagepar carnifex » Ven Sep 17, 2004 4:44 pm

Bonjour, j'ai voulu me creer un nouveau compte à sacred (mon ancien était une bêta et je me rapel pu de rien), apres le patch 1.7 francais.
Je fais ce qu'il faut, j'entre la cle-cd, nom de compte, d'utilisateur...et paf, j'ai comme message "Clé-cd en cours d'utilisation !"
Ca veut dire quoi ca, on m'a chourave ma clé ?? Est-ce qu'en appelant l'assistance au 0825 15 00 58, on pourra me changer ma clé ou regler le problème ??.
Je vous szerez tres reconnaissant de pouvoir m'aider sur ce point.
cordialment carnifex, qui a acheté ce jeu 49.99 € à la fnac de nancy et qui se voit mal avoir foutu cette somme dans une corbeille.
carnifex
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 3:00 pm

Messagepar Greven » Ven Sep 17, 2004 4:49 pm

Tu ne peux créer qu'un seul compte avec une clé CD donc tu dois réutiliser ton précédent compte. Si tu ne te souviens plus de rien (et comme tu as installé la 1.7 et voulu créer un nouveau compte, le fichier settings.cfg ne doit plus contenir les infos), je pense que tu devrais envoyer un mail au SAV d'Ascaron (pas le français) qui pourra effacer ton précédent compte (qui utilise ta clé CD).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar carnifex » Ven Sep 17, 2004 4:57 pm

Okay, mais sinon, le n° de tel peut m'aider ou je suis obligé d'envoyer un mèile ?
carnifex
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 3:00 pm

Messagepar Greven » Ven Sep 17, 2004 5:43 pm

Je te conseille plutôt le mail car il te demanderont probablement pas mal de renseignements et comme je te l'ai dit, il ne vaut mieux pas s'adresser au SAV français, donc il faudra appeler à l'étranger et parler en anglais.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar carnifex » Ven Sep 17, 2004 5:53 pm

Merci de ton aide, je vais faire ca. Etant donné que j'ai pas garder le ticket de caisse, je vais leur fair une jolie video pour montrer ma belle boite-cd-cle-manuel-2cd.
carnifex
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 3:00 pm

Messagepar carnifex » Jeu Sep 23, 2004 7:27 am

Bon bah, en 24 heures, ils m'ont tout donné, je m'étais même trompé en écrivant mon account !!!
Service 100% qualité.
carnifex
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 3:00 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités