problème avec underworld sous vista erreur code 20 [resolu]

Un problème avec votre config, écran noir...

problème avec underworld sous vista erreur code 20 [resolu]

Messagepar wsamael » Sam Mar 03, 2007 10:36 pm

voila j'ai un problème avec sacred underworld quand je vuex lancer une partie sur le net il me mets erreur code -20 kernel cannot allocate logdata message
ah oui au début il me mets ip impossible

quelqu'un aurait une idée du problème car la c'en est marre je trouve pas j'ai désinstaller puis réinstaller mais pareil
Dernière édition par wsamael le Mer Mar 07, 2007 6:38 am, édité 2 fois.
wsamael
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Sam Jan 20, 2007 8:56 pm

Messagepar imertoh » Mar Mar 06, 2007 10:55 am

Si le jeu marche bien en local, tu as 2 possibilités :

Blocage du port Sacred 7066, soit par le pc, soit par le routeur (petit boitier qui te sert a aller sur le net). Rien n'est bloqué en général sur les routeurs en "sortie".
Desactive ton firewall pc et retest. Desactive tt ce qui peux etre lié a l'antivirus et retest.

Desactiver : clic droit sur icone poste de travail -> gerer -> service et application -> service -> "nom du service" clic droit arreter.
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar wsamael » Mar Mar 06, 2007 12:33 pm

le souci c'est qu'a priori (car j'avais pas encore testé) le jeu ne passe pas en local non plus il ne me mets pas le message d'erreur mais reste cinq (peut être plus car j'an ai eu marre ) sur l'étape serveur en marche donc d'ou pourrait venir ce problème
ps pour info j'ai essayer d'y jouer en ayant installer que sacred et sacred underworld sur mon pc donc pas de pare feu et ma freebox ouvert bien tout les ports nécessaire car cela fonctionnait avant et je n'ai rien changé sur ca config voila merci a vous de m'aider car la c'est rageant en plus en supprimant sacred pour les réinstaller j'ai perdue mes sauvegarde (oublier de les mettre ailleurs) donc pressé de pouvoir m'y remettre ;)

édit a priori c'est tout le mode multijoueur qui pose problème même en local je ne peux pas jouer mais en campagne le jeu fonctionne d'ou ce problème pourrait t'il venir ?
wsamael
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Sam Jan 20, 2007 8:56 pm

Messagepar imertoh » Mar Mar 06, 2007 3:08 pm

Quel antivirus tu as ?
Si c'est symantec suite avec Internet security qui est fourni avec masse de pc c'est la merde.

Parce que le test du réseau local doit marcher avant tt.
Si tu t'arrive pas a te connecter c'est soit qu'il y a un pb de passerelle (ton routeur ce qui m'etonnerai) soit comme je le presume un pb local. (les routage des ports ne s'effectue que dans la connexion tel->reseau local)
Donc ta un truc sur ton pc qui t'empeche de créer local. Si c pas ton pare feu, c'est un antivirus avec un module intégré.
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar wsamael » Mar Mar 06, 2007 3:37 pm

bah le porblème c'est que comme je l'ai écrit auprarvant j'ai essayer ca alors qu'aucun parefeu ni antivirus était installer et le pare feu de windows désactivé le plus étonnant c'est que sacred 1 passe bien et que j'ai bien mis pour underworld le ports 7066 et je test le gameservru avec le ports 2010 qu sont tout les deux dans les plages ouvertes de mon parefeu actuel (mcafee 2007) mais par contre comme kje suis récemment sous vista c'est peut etre lui qui m'embete

edit je viens de retester avec antivirus pare feu mcafee et windows désactivé et rien ne passe meme pas en local
Dernière édition par wsamael le Mar Mar 06, 2007 3:43 pm, édité 1 fois.
wsamael
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Sam Jan 20, 2007 8:56 pm

Messagepar imertoh » Mar Mar 06, 2007 3:43 pm

mac afee nouvelle bouture -> anti fishing, parefeu renforce, meme si service desactivé, il bloque qd meme -> testé et non approuvé.

Vista -> t'aurai du attendre, dsl c'est tellement vrai... ;)
Je seche et passe la main
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar wsamael » Mar Mar 06, 2007 3:45 pm

bah ce que je comprends pas c'est que je n'ai aucun problème avec sacred masi underworld lui ne vuex rien savoir meme sur installe toute fraiche de windows sans rien d'autre que les drivers pc et sacred + underworld donc mcafeee en pouvait pas gener dans cette config
wsamael
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Sam Jan 20, 2007 8:56 pm

Messagepar titi063 » Mar Mar 06, 2007 7:44 pm

regardes ici (forum international donc en anglais mais bon ...)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar wsamael » Mar Mar 06, 2007 9:19 pm

donc d'apèrs ce que j'ai pu comprendre car mon anglais est pas super top vista serait incompatible avec sacred mais purtant il fonctionne avec sacred n'y aurait t'il que underworld de non compatible µ?
wsamael
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Sam Jan 20, 2007 8:56 pm

Messagepar wsamael » Mar Mar 06, 2007 9:41 pm

Solution trouvé :) donc pour les possesseurs ou futur possesseur de vista et de sacred underworld ou gold il faut changer le mode de connections dans les options passer en modem modem et non dsl voila pur l'instant ca fonctionne comme ca ;)
astuces a retenir :)
wsamael
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Sam Jan 20, 2007 8:56 pm

Messagepar titi063 » Mar Mar 06, 2007 11:05 pm

Tu devrais Renommer ton post pour signaler que ca concerne Vista ;)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités