Probleme avec le dragon du volcan

Un problème avec votre config, écran noir...

Probleme avec le dragon du volcan

Messagepar Thos » Mer Juil 14, 2004 10:50 am

Salut à vous

Dans la quete principale, on doit aller chercher l élément de feu dans un volcan, là où il y a un drago,. Quand j'ai passé la ville, et que je suis descendu dans les souterains infesté de gardes dragoniens, j'avance vers le nord et a un certain endroit, PAF, le jeu se coupe, retour a windows, pas de message d'erreur ni rien. Et ce meme si j essaie d emprunter un autre chemin. J'ai essaier plusieurs fois, j'ai redémarer le pc, mais rien n'y fait...

Quelqu'un a une idée??
Thos
Chasseur de Rats

Messagepar antrax » Mer Juil 14, 2004 11:10 am

Ton pc n'aime peux etre pas les dragon :bidiou: si non c sur que si t en solo sa doit bien etre relou et tu peux passer que par la ;) alors je ne c pas quoi te dire peux etre que la ou tu a poster ( dans les Quest de dragon ) tu aurras plus de monde pour te repondre :)
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar Thos » Mer Juil 14, 2004 11:15 am

Ben j'ai déjà tuer 3 dragon sans probleme donc c'est pas les dragons ;) lol

vais aller faire un tour dans le forum quete comme tu dis alors :)
Thos
Chasseur de Rats

Messagepar conrad » Mer Juil 14, 2004 11:35 am

Le mieux que je puisse te conseiller est de réinstaller proprement le jeu, un fichier a du être altéré à un certain moment. Sinon je ne vois pas trop ce que ça pourrai être, vu l'erreur ça parait venir de l'affichage graphique, donc essaye de passer à cet endroit là en mettant les graph au minimum et en désactivant les animations d'ambiance et le FSAA. C'est du bricolage et du bon sens, mais on ne sait jamais, en espérant que ça puisse t'aider ;)
conrad

Messagepar Chloé » Mer Juil 14, 2004 11:43 am

Est-ce que tu as ton "décrochage" windows à chaque fois ? Parce que sinon, ça arrive de temps en temps :)

Est-ce que tu as patché en 1.66 ?

Est-ce que tu as essayé de sauvegarder juste avant la zone de décrochage ?

@ Antrax: Fais attention aux conseils que tu donnes, c'est un problème technique, pas un problème de quêtes ;) . Il avait raison de poster ici.
Dernière édition par Chloé le Mer Juil 14, 2004 11:45 am, édité 1 fois.
Chloé
Administrateur

Messagepar Thos » Mer Juil 14, 2004 11:45 am

Oui je vais essaier en méttant les options graphique au min, sait on jamais...

Sinon oui ça le fait a chaque fois, au meme endroit, et oui mon jeu est patché en 1.66, et sauvegarder avant ne change rien :(

je vais essaier les graphiques pour voir

Edit : j'ai essaier , ça ne change rien.... je vais désinstaller/installer pour voir...
Thos
Chasseur de Rats

Messagepar Thos » Mer Juil 14, 2004 12:00 pm

Hé c'est pas cool ça, j'ai réinstallé , re patché , et mes sauvegarde ne s'affichent pas dans le jeu :cry:
Thos
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Juil 14, 2004 12:31 pm

Si tu n'avais pas pris la peine de sauvegarder tes sauvegardes, t'es cuit :cry:
Sacred désinstalle tout, y compris les sauvegardes :oops: :D
Chloé
Administrateur

Sauvegarde

Messagepar Alex » Mer Juil 14, 2004 12:36 pm

Salut,

J'ai une mauvaise nouvelle, si tu as désinstallé le jeu sans copier tes sauvegarde quelque part, alors elles se sont supprimées lors de la désinstallation. J'en ai fait le douloureuse expérience, mais heureusement je n'était pas trop haut niveau (46).

A+
Alex
Tueur de Rats

Messagepar conrad » Mer Juil 14, 2004 12:40 pm

oula, je suis désolé si tu as perdu tes sauvegardes à cause de moi ! Il y a quand même moyen de les récupérer, en espérant que tu n'es pas fait trop d'opération sur ton disque. Le mieux serait encore que tu es Norton Utilities, et à ce moment là il suffit de faire clic droit sur la Corbeille, et de récuperer tes sauvegardes qui sont surrment encore dans les fichiers recemments effacés. Pas la peine d'installer Norton si tu ne l'a pas déjà fait, parcequ'il ne prend en compte que les fichier post-installation. Sinon il faut que tu trouve un logiciel sur internet qui te permette de récuperer des fichiers effacés, et là c'est un peu la galère. Y'en a quelques uns ici mais il faut les tester, je ne les connais pas. Ne les installe pas sur le meme disque que le jeu si possible, il faut éviter de modifier les clusters de la partition autant que possible.

Les fichiers à recuperer sont dans le dossier SAVE du jeu. Encore désolé de t'avoir fait perdre ta parti, tient moi au courant de l'etat des fichiers ;)
conrad

Messagepar Thos » Mer Juil 14, 2004 1:00 pm

Bah c'est pas un drame , toute façon j'avais l'intention de recommencer le jeu avec un autre person donc c'est le moment ;)

je vais quand meme essaier avec norton on verra si ça marche mais j'ai jamais essaier donc... je vais voir de ce pas
Thos
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique