oula, je suis désolé si tu as perdu tes sauvegardes à cause de moi ! Il y a quand même moyen de les récupérer, en espérant que tu n'es pas fait trop d'opération sur ton disque. Le mieux serait encore que tu es Norton Utilities, et à ce moment là il suffit de faire clic droit sur la Corbeille, et de récuperer tes sauvegardes qui sont surrment encore dans les fichiers recemments effacés. Pas la peine d'installer Norton si tu ne l'a pas déjà fait, parcequ'il ne prend en compte que les fichier post-installation. Sinon il faut que tu trouve un logiciel sur internet qui te permette de récuperer des fichiers effacés, et là c'est un peu la galère. Y'en a quelques uns
ici mais il faut les tester, je ne les connais pas. Ne les installe pas sur le meme disque que le jeu si possible, il faut éviter de modifier les clusters de la partition autant que possible.
Les fichiers à recuperer sont dans le dossier SAVE du jeu. Encore désolé de t'avoir fait perdre ta parti, tient moi au courant de l'etat des fichiers