probleme apres installation pour jouer

Un problème avec votre config, écran noir...

probleme apres installation pour jouer

Messagepar kypou31 » Mar Jan 30, 2007 8:30 pm

bonjour

j ai sacred gold ,mais j ai un probleme, j ai regarder sur le forum mais je n ai rien trouver ,l'installation se passe tres bien, mais quand je lance le jeu j ai un message qui apparait

this cd-rom/dvd-rom cannot be validated due to installed copy protection emulation software (#10001)

si quelqu'un peut m'aider svp merci bcp et desoler si cela a deja etait demander merci d'avance.
kypou31
Chasseur de Rats

Messagepar thufir » Mar Jan 30, 2007 9:19 pm

T'as surement Daemon Tools ou Alcohol d'installe, non?

Si c'est le cas, tu pourras pas jouer a Sacred, ils sont en conflit.
Image

Image
thufir
Exterminateur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Jan 31, 2007 12:36 am

Vu que t'as Sacred Gold, installes le dernier patch (2.28 ), puisqu'il supprime la protection du jeu, et permet donc d'y jouer sans le CD, et sans toutes les emmerdes dans le genre de celle que t'as.

PS : malheureusement ils n'ont pas fait de patch pour Sacred Plus, juste pour Sacred Gold / Underworld.
Gorkk
Administrateur

merci

Messagepar kypou31 » Mer Jan 31, 2007 12:59 am

merci bcp je vais essayer.bonsoir
kypou31
Chasseur de Rats

autre

Messagepar kypou31 » Mer Jan 31, 2007 1:11 am

alchol je l'avais et je l ai supprimer il ne me reste plus aucun fichier le concernant quand a d tool connait pas et j ai effectuer la recherche et ne trouve rien mais je test le patch sinon je telephonnerai a lequipe technique merci a tous encore.
kypou31
Chasseur de Rats

Re: autre

Messagepar Gorkk » Mer Jan 31, 2007 3:21 am

kypou31 a écrit:alchol je l'avais et je l ai supprimer il ne me reste plus aucun fichier le concernant quand a d tool connait pas et j ai effectuer la recherche et ne trouve rien mais je test le patch sinon je telephonnerai a lequipe technique merci a tous encore.

Avec le patch ça n'a plus aucune raison de ne pas marcher. Sinon pour Alcohol, étant donné que c'est un problème que tu peux avoir avoir d'autres jeux (vu que la plupart des jeux ont des protections tout aussi chiantes pour l'utilisateur légitime, et tout aussi inefficaces contre le piratage), il est possible qu'il reste une ou plusieurs clefs de registre liées à Alcohol dans le registre. Il faudra donc les rechercher et les supprimer.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Chloé » Mer Jan 31, 2007 11:34 am

Sinon, tu n'installes pas le jeu sur la même partition ;)
Chloé
Administrateur

solution

Messagepar kypou31 » Mer Jan 31, 2007 5:37 pm

tout d'abord merci a tous!

et n'arrivant pas a installer le patch pour version gold j ai decider de formater mon pc et voila ça marche....

merci a bientot
kypou31
Chasseur de Rats

Re: solution

Messagepar Gorkk » Mer Jan 31, 2007 8:51 pm

kypou31 a écrit:tout d'abord merci a tous!

et n'arrivant pas a installer le patch pour version gold j ai decider de formater mon pc et voila ça marche....

merci a bientot

T'es sûr que tu avais bien pris le patch correspondant à ta version du jeu (français ou anglais, gold ou underworld installé sur un Sacred Plus, etc.) ?
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message