Probleme à l'installation de sacred +

Un problème avec votre config, écran noir...

Probleme à l'installation de sacred +

Messagepar Le Voisin » Mar Nov 16, 2004 4:16 am

Bonjour voila mon probleme: j ai la version de sacred normale et j ai téléchargé sacred+ mais quand je l'installe j'ai un message d'erreur me disant qu'il est impossible d'extraire le fichier sectors.wldx.Je peux ensuite choisir d'abandonner,d ignorer ou d'annuler mais evidemment quand j'ignore le jeu ne marche pas(il plante juste apres le chargement d une partie).
Alors voila si quelqu'un connait la solution a mon probleme ou alors peut m'envoyer ce fichier a Newik2@aol.com(pour que je le copie manuellement) je lui en serait reconnaissant.Je précise que j'ai deja essayé de retelecharger le patch.Merci a vous
Le Voisin
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Nov 16, 2004 4:06 am

Messagepar Darkul'Zod » Mar Nov 16, 2004 12:30 pm

ou tu la telecharger le patch ? tu a le jeu en francais ou en englais ?
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats
 
Messages: 534
Inscription: Sam Mai 15, 2004 3:25 am
Localisation: DTC

Re: Probleme à l'installation de sacred +

Messagepar Gorkk » Mar Nov 16, 2004 12:35 pm

Le Voisin a écrit:Bonjour voila mon probleme: j ai la version de sacred normale et j ai téléchargé sacred+ mais quand je l'installe j'ai un message d'erreur me disant qu'il est impossible d'extraire le fichier sectors.wldx.Je peux ensuite choisir d'abandonner,d ignorer ou d'annuler mais evidemment quand j'ignore le jeu ne marche pas(il plante juste apres le chargement d une partie).
Alors voila si quelqu'un connait la solution a mon probleme ou alors peut m'envoyer ce fichier a Newik2@aol.com(pour que je le copie manuellement) je lui en serait reconnaissant.Je précise que j'ai deja essayé de retelecharger le patch.Merci a vous

Tu as bien téléchargé le patch Sacred+ pour passer d'une version 1.xx à 1.8 (130 Mo) ? (faut faire gaffe parce que y a un patch de 13 Mo pour ceux qui ont acheté le pack Sacred/Sacred+ dans le commerce)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Darkul'Zod » Mar Nov 16, 2004 12:38 pm

toi tu vas directement au but :)
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats
 
Messages: 534
Inscription: Sam Mai 15, 2004 3:25 am
Localisation: DTC

Messagepar Zygot » Mar Nov 16, 2004 12:47 pm

Il est également possible que le patch de 130MO soit corromput. Si tu as l'ADSL, tu peux essayer de le retélécharger...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Darkul'Zod » Mar Nov 16, 2004 1:07 pm

celui sur eng.sacred-game marche tres bien je l'ai , meme si avec mon 2eme ordi il marche pas ...

quelqu'un va repondre a mon post en dessous ?
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats
 
Messages: 534
Inscription: Sam Mai 15, 2004 3:25 am
Localisation: DTC

Messagepar Le Voisin » Mer Nov 17, 2004 1:01 am

J'ai la version francaise de sacred et j'ai bien téléchargé le patch de 130Mo,2 fois meme.La premiere fois j'ai eu le lien sur jeuxvideo.com si je me souviens bien et la 2e fois sur le site officiel de sacred fr.Je vais reessayer de le telecharger on verra bien:)
Le Voisin
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Nov 16, 2004 4:06 am

Messagepar Chloé » Mer Nov 17, 2004 5:05 am

Pourquoi n'essayes-tu pas de le faire par l'"update software" du répertoire Sacred ? A moins que cela ne marche plus :roll: ?
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Zygot » Mer Nov 17, 2004 9:24 am

Chloe44 a écrit:Pourquoi n'essayes-tu pas de le faire par l'"update software" du répertoire Sacred ? A moins que cela ne marche plus :roll: ?


Est-vraiment prudent pour un patch de 130 Mo ? En procédant ainsi, si il désinstalle Sacred, il faudra retélécharger la patch...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Chloé » Mer Nov 17, 2004 12:39 pm

Non, le patch est présent dans ton répertoire, il suffit simplement de le déplacer ailleurs ;)
C'est ce que j'ai fait à chaque fois que j'ai téléchargé les patchs :)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités