Plantage à l'authenfication du CD (version 1.8)

Un problème avec votre config, écran noir...

Plantage à l'authenfication du CD (version 1.8)

Messagepar algandar » Mar Avr 26, 2005 5:02 pm

Voila, j'ai le jeu sacred en version originale. J'installe la version de sacred 1.7 et tout fonctionne parfaitement.
Or dès que j'installe la version sacred plus et bien impossible de demarrer le jeu, il bloque a la verification d'authentification du cd .
Merci de votre aide et de vos reponses

Edit: Voila donc j'ai installer la version 1.8.5.x. Donc tout s'installe tranquillement, après il me demande d'installer les codec de windows media player; je les installe et tout fonctionne normalement. Mais là problème: je lance le jeu et la la fenêtre d'authentification du cd ce met en route et puis plus rien. Le proco tourne et le cd aussi, mais le pc plante et la fenêtre de vérification se met en "ne répond pas", donc je ne peux jouer.

NdCo: Pas de double post, ni de langage SMS s'il te plait. Plus ton message sera lisible plus il sera lu (et donc plus de réponse possible). J'ai remis ton message en forme, et j'ai scindé tes deux messages. J'ai aussi changé le titre pour le rendre plus explicite
algandar
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Avr 26, 2005 7:15 pm

Sacred est super sensible : si tu cliques sur une application ou que tu reçois un message par msn par exemple entre le moment où tu cliques sur "jouer" et la vérification de CD, tu peux être certain que le jeu va planter.
FaQ du forum technique de Sacred
Chloé
Administrateur

Messagepar algandar » Lun Mai 02, 2005 5:48 pm

rebonjour
mon problème est toujours présent. Et c'est vraiment après l'installation de la version 1.8 que le jeu ne veut plus se lancer car avec la version 1.7, il n'y a aucun problème.
Et j'ai bien suivi tous les conseils : quand je demarre sacred , j'éteinds tous les programmes mais rien y fait ca plante toujours a la vérification du cd.
Merci pour vos lumières et ainsi reduire mon infinie bétise.
algandar
Chasseur de Rats

Messagepar algandar » Mer Mai 11, 2005 9:35 am

bon apparemment personne ne peut m'aider. je tiens tout de meme juste a préciser que j'ai la version originale du jeu, quemon pc est tout propre et que c'est uniquement le passage de la version 1.7 a 1.8.26 qui fait planter le jeu a la verification du cd.J'ai sp2, alcohool 120%, daemon tools et norton internet security mais je tiens a signaler que j'ai essayer en desactivant tout et desinstallant alcohool et que cela n'a pas fonctionner.merci d'essayer de me fournir une solution.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
algandar
Chasseur de Rats

Messagepar golemboy » Mer Mai 11, 2005 1:08 pm

:roll: , fouille dans ta base de registre et supprime toute les entrées correspondant à Daemon tools et alcohool (n'oublie pas de sauvegarder la base de registre avant)
Plions par millions, Folding@Home, FightAIDS@Home
golemboy
Tueur de Rats

Messagepar algandar » Jeu Mai 12, 2005 11:19 am

C'est fait plus aucun logiciel d'emulation n'existe sur mon disque dur mais le probleme persiste toujours.
algandar
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message