Pb de plantage en multi

Un problème avec votre config, écran noir...

Pb de plantage en multi

Messagepar D@rum » Dim Juil 18, 2004 10:30 pm

Bon on sait que Sacred est aussi truffé de bugs qu une meule de gruyere a de trous mais bon quand meme on peut fermer les yeux et se dire "Ouhlalaaaa comment qu il est bien le jeuuuuuuuuu (et comment qui sera mieux en 1.7 n'est-ce-pas messieurs de Ascaron... N EST-CE PAS?!)" mais bon faut pas abuser.
Apres avoir telechargé le jeu je me suis decidé a l acheter (chose rare par les temps qui courrent acheter un jeu APRES l avoir essayé grace au P2P).
Jme suis dit (comme ca) Sacred ca va claquer en Multi (limite erection).
C est donc fébrile que je me suis rué sur le net pour ravir mes plus bas instincts de joueur... Et la :cry: LE DRAME... en multi Sacred freeze à 95% des que je me mets a taper un petit messieur. Et qui dit freeze a Sacred (merci a Ascaron pour le Alt+tab, merci BEAUCOUP! :fuck: ) dit Zobi pour control alt suppr aussi, et donc je reboot!
Quelqu un a t il ce probleme aussi? quelqu un a t il reussi a s en défaire? DEvrait on apprendre aux gens de chez Ascaron qui il y a des gens qui s appellent des betas testeurs? Devrait on les flageller avec des ronces et leur planter une aiguille dans l oeil et aspirer? (Beuark!) Merci de repondre a cette question et de rebondir sur le sujet si vous avez qqch a dire (mais faites gaffe le plafond est bas)
:lolol: A pluuuuuuuuuuuuuuus!!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats
 
Messages: 267
Inscription: Dim Juil 18, 2004 10:13 pm
Localisation: Pres de Nancy

Messagepar Lhise » Dim Juil 18, 2004 10:35 pm

Moi, ce problème je l'ai résolué avec l'astuce donnée par Papillon_I ici : http://www.sacred-fr.com/forums/viewtop ... 4289#24289

(Enfin chez moi, les problèmes de freez je ne les avais pas rencontrés en Multi sur le net, mais en mode Solo ou Lan)

En espérant que ça puisse t'aider. :)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Gribouille » Lun Juil 19, 2004 1:04 am

Chez moi le alt+f4 fonctionne très bien avec Sacred :D
Gribouille
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Lun Avr 26, 2004 3:39 pm
Localisation: Gardanne // Aix-en-Provence (13)

Messagepar D@rum » Lun Juil 19, 2004 6:56 am

Bon sang! Diantre et autres injonctions typiquement moyennageuses! Moi ca a jamais planté en solo! de plus j ai aussi le prob du "monstre-qui-se-refuse-a-trepasser". tjrs en mp, quand je tabasse un monstre, (c est la d ailleurs que ca se met a planter en general), il apparait toujours a l ecran et son nom reste en grisé, et le alt F4 ca fonctionne po, le seul moyen de le tabasser reste de prendre mon epée "les monstres de niv < meurent a vue +10".
Sinon merci pour les conseils :jap: mais c est po ca moi j avais deja mis un bon paquet de Mv.
Mais que se passe t il???????
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats
 
Messages: 267
Inscription: Dim Juil 18, 2004 10:13 pm
Localisation: Pres de Nancy

Messagepar avepsycho » Lun Juil 19, 2004 8:27 am

Concernant les monstres qui restent apres les avoir tués , c'est juste ton pc qui suit pas ,passe ton chemin et à un moment ils vont disparaitre et tu verras ton xp arriver...
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Avr 01, 2004 12:03 pm
Localisation: 9.5. banlieue nord tonton...

Messagepar D@rum » Lun Juil 19, 2004 6:28 pm

non c est po le pc c est juste quand je frakass le mec en mp la ca plante et apres je suis niqué pour sortir du jeu, je pense que ca vient du net.Quelqu un aurait il une autre suggestion?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats
 
Messages: 267
Inscription: Dim Juil 18, 2004 10:13 pm
Localisation: Pres de Nancy


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités