Patch change ecran loading DE pour une Seraph

Un problème avec votre config, écran noir...

Patch change ecran loading DE pour une Seraph

Messagepar Malygris » Jeu Juin 17, 2004 3:35 pm

Voilà placer le fichier bmp contenu dans ce zip dans le répertoire PAK de votre jeu. Et vous aurez l'image d'une séraphine dans l'écran de loading.

http://www.world-of-legend.com/donjon/sacred/loading1.zip

P.S.: Je ne savait pas trop ou je devait poster ce post. Alors si je me suis tromper ne m'en voulez pas!
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar Chris » Jeu Juin 17, 2004 3:50 pm

Comme ça touche plus le coté technique du jeu ca me parait très bien sur ce forum.

Sinon, c'est une bonne idée même si l'image est assez éphémère c'est bien de pouvoir la changer de temps en temps. Je vais tester de ce pas :clap:
Chris
 
Messages: 521
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:25 am

Messagepar aquilion » Jeu Juin 17, 2004 3:55 pm

Ben tu peu metre n'importe qu'elle image de ton choix (meme nom que l'orriginal) pourvu qu'elle sois en bmp et quelle est la taille requise
Image
aquilion
Tueur de Rats
 
Messages: 111
Inscription: Ven Avr 09, 2004 3:09 pm
Localisation: loire 42

Messagepar Malygris » Jeu Juin 17, 2004 4:00 pm

Il est possible de changer toutes les images de loading.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar Malygris » Sam Juin 19, 2004 1:18 am

J'ai apporter un petit changement. Le fond de l'image n'était pas vraiment noir et s'était plutôt laid avec la barre de loading qui avait un contour noir. J'ai donc mis un vrai fond noir. L'adresse pour le télécharger reste la même que celle mentionner plus haut.

Voici un aperçu de ce que ça donne.
Image

Edit: Alors quelqu'un a essayer???
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar DAVE-nGs » Mar Juin 22, 2004 2:33 am

Superbe boulot Malygris, je te suggère de la poster sur le forum officiel anglais pour qu'ils l'intègrent dans le prochain patch : ca coûte pas grand chose et c'est ... rafraîchissant :)

Reste plus qu'a faire les autres classes, mettre un petit bot random au lancement de l'écran de load et on aura qque chose de terrible !
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Lapin Rose » Mar Juin 22, 2004 2:00 pm

j'ai testé et j'ai remplacé l'elfe noir par la tiene mais
mais question est peut etre idiote, lorsque je cree ou rejoin, j'ai l'image du dieu 'loading0' lorsque je sauvegarde j'ai l'image 'loadgame'...
que faut il fair pour avoir l'image 'loading1' :D (je n'ai pas preté attentions a quel moment je voyait l'ancien DE ^^ )
donc pour l'instant je n'ai pas vus de seraph :oops:
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Adonais Moandor » Mar Juin 22, 2004 2:25 pm

Je testerais lorsque j'aurais un peu de temps, la c'est l'heure du bibi du petit, j'éditerais ce message pour vous dire si j'ai des probs ou pas...

En tout cas merci Malygris pour tout ce que tu fait! c'est vraiment sympas!
<on devrait envoyer ta candidature avec pétition a Ascaron tellement que tu es doué pour faire des images 3D!> :jap: :oops: :yeah:
Adonais Moandor
Ravageur de Rats
 
Messages: 281
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:31 am

Messagepar Malygris » Mar Juin 22, 2004 4:41 pm

Lapin Rose a écrit:j'ai testé et j'ai remplacé l'elfe noir par la tiene mais
mais question est peut etre idiote, lorsque je cree ou rejoin, j'ai l'image du dieu 'loading0' lorsque je sauvegarde j'ai l'image 'loadgame'...
que faut il fair pour avoir l'image 'loading1' :D (je n'ai pas preté attentions a quel moment je voyait l'ancien DE ^^ )
donc pour l'instant je n'ai pas vus de seraph :oops:


Il me semble que s'est après avoir choisi sont persos qu'on voit l'écran du DE. Mais je ne puis certains.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar Lapin Rose » Mar Juin 22, 2004 5:37 pm

je vien de re tester, apparament c'est alleatoire, je vien de l'avoir deux fois de suite (entré dans le jeux et choix du personnage) il faudrais tester en creant une image "loading2" et 3 etc pour voir si elles serait aussi prise en conte ;) (malygris au boulot :lol: )

je vien de fair cette image
Image
(ca change de l'icone divine enflamé ^^)
si quelqu'un la veut, faitent moi signe ;)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Malygris pas chez lui » Mar Juin 22, 2004 9:41 pm

Lapin Rose a écrit:si quelqu'un la veut, faitent moi signe ;)


Oui moi je la veut s'est très hot! Envois moi le liens en PM. Mais sur mon compte Malygris pas sur celui sur lequel je te répond maintenant.
Malygris pas chez lui
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Juin 22, 2004 9:37 pm

Messagepar Lapin Rose » Mer Juin 23, 2004 12:18 am

L'image que j'ai montré dans le lien du dessus

Image[list=] mici louve pour l'ebergement du .bmp que imageshak ne peut me fair[/list]
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Barnaky_jr » Mer Juin 23, 2004 8:01 am

Pour l' aléatoire y' a kelk' un qui connait le C ou C++ ? Car ce jeu est codé dans ces languages là. Si on pouvait insérer du code dans le jeu pour qu' il fasse vraiment de l' aléatoire ca serait cool non ? Qu' une photo ne se mette pas deux fois lors de différents chargement à la suite. Vous suivez ?
Barnaky_jr
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 9:13 pm
Localisation: Tours

Messagepar Chloé » Mer Juin 23, 2004 8:14 am

Si on prévient Ascaron de notre désir de changement :yeah: , je pense que cela vaut mieux que d'aller tripatouiller dans le code :roll: ;) .
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron