Patch 2.28 mal installée

Un problème avec votre config, écran noir...

Patch 2.28 mal installée

Messagepar metal_max64 » Mer Sep 05, 2007 5:25 pm

Bonjour,

j'ai parcouru ce forum à la recherche d'une solution à mon problème, mais en vain. Si cette question a déjà été posée, référez-moi au sujet approprié.

Alors j'ai installé Underworld, j'ai appliqué la patch 2.28 US pour Underworld, et en plein milieu, la patch me sort une erreur me disant que certains fichiers contenu dans la patch sont corrompus. J'ai cliqué sur abandonner, mais seul le fichier exécutable est resté patché. Quand j'ouvre mon jeu, la version indiquée en bas à droite est la 2.28 . Petit (enfin gros) problème, quand je démarre la campagne avec la Wood Elf, le Battle Mage, la Daemon et le Dark Elf, en arrivant dans la partie, l'écran devient progressivement noir et je ne peux plus rien faire. J'ai beau avoir installé les trucs de Windows Media qui venaient avec le jeu, changer la résolution du jeu, activer/désactiver toutes les options dans la config, rien à faire.

J'ai vraiment besoin de votre aide car je trouve ça un peu plate de n'avoir accès qu'à la moitié des persos.


Merci d'avance pour vos réponses.
metal_max64
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mer Juin 14, 2006 10:05 pm

Messagepar Chloé » Jeu Sep 06, 2007 6:56 am

Salut,

La seule solution est de désinstaller complètement le jeu et de refaire une installation propre.
J'imagine que si tu installes le patch US, c'est parce que tu as une version US.

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar conrad » Jeu Sep 06, 2007 6:39 pm

Attention à faire une copie de tes sauvegardes avant la désinstallation de Sacred :).
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar metal_max64 » Ven Sep 07, 2007 12:45 am

c'est bon merci.
j'ai décidé de laisser tomber la patch 2.28 et là ça marche a 100% (avec mes sauvegardes de la 2.28 :D )
metal_max64
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mer Juin 14, 2006 10:05 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité