Patch 2.28 : bugs avc Obus de mortier

Un problème avec votre config, écran noir...

Patch 2.28 : bugs avc Obus de mortier

Messagepar BouiB » Mar Nov 21, 2006 12:46 am

Depuis la mise à jour, l'aobus de mortier (nain) fait apparaitre de temps en temps des bugs graphiques génants (remplace le sol par une texture toute verte ou toute rouge) et parfois fait même planter sacred avec un message du type "le programme a généré une exception à l'adresse xxxxxx" bref que du mauvais pour un skill tres fun à utiliser.

Ma config :
mb : asus A8N-E nforce4
cpu : amd 3200xp 64
gpu : chaintech 6600gt
hdd : seagate 7200.9
ram : corsair 2x512

- Avez-vous eu ce problème avant ?
- Si vous avez des solutions pour corriger ce bug, cela m'interresse sinon je vais en parler directement au service technique d'ascaron.
"Le temps n'a pas d'importance seule la vie est importante." : gros canard SF et son padawan chéri ... :D
BouiB
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 3:58 am

Messagepar bipidri » Mar Nov 21, 2006 11:08 pm

j'ai eu le meme probleme, sauf que moi c'etait avec la version avant le patch 2.28 (2.24 de la version Sacred Gold dvd). Donc je ne joue jamais un nain Obus, ni meme Mine (meme probleme), j'estime que c'est ma carte graphique (FX 5200)+ driver qui tient pas le coup et non le jeu mais je peux avoir tort ;)

Par contre il y a un truc qui peut peu-etre d'aider:

va dans ton config settings du folder de Sacred. et cherche la ligne "Screen quake" quelque chose et edite en remplacant le 1 par 0.
en plus ca a de pratique de pas etre nuisible pour les yeux qui doivent 'refocus' a chaque tremblement d'ecran (tel que rune Obus, explosion des Mines, ou Saut d'Attaque de la vamp).

J'espere que ca t'aidera
shikin haramitsu daiko myo
saya no uchi kachi
Avatar de l’utilisateur
bipidri
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 1:07 pm
Localisation: BXL

Messagepar imertoh » Mer Nov 22, 2006 4:28 pm

Salut BouiB (si c bien toi que j'ai croisé sur TQ, il marche pas ton serveur ts ^^)

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec obus de mortier qui me mettait tout en rouge et vert (dailleurs bcp plus souvent en vert, ca doit pitet dépendre des régions), par contre à la différence j'ai pas eu ces pb avec les mines. En général ce problème allais de paire, avec le non affichage bleuté des ailes serap des dieux, et bouclier unique des dieux aussi. Par contre cela marchait avec n'importe quelle type d'ailes "neons". Fodrais que tu vienne sur le net et que tu vois ma serap, si tu vois pas tout comme moi avant, c'est qu'il fo que tu change tes drivers.

J'ai du tester environ 4 ou 5 drivers pour Sacred et ma carte graphique (256 ddr Nvidia, j'éditerai le model ce soir), et j'ai du prendre un ancien pour que ca marche, maintenant c ok. Certain me fesait des trucs bizarre assez lol, genre couleurs psychédélique, ou je voyait les membrane des maps et des mobs en fond. Une fois aussi, les obus de mortier fesait un effet genre mmm "boule de feu de DBZà" ou une spirale 2 couleurs tournait tour autour (1 fois tout les 50 tirs). Ya moyen de tripper avec des vieux drivers, pour les couleurs vertes et rouges, sort les lunettes 3D :lolol:
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar BouiB » Jeu Nov 23, 2006 12:55 am

Oui en effet, c'est bien avec moi que tu as joué sur TQ xD

j'aime bien l'idée de remplacer la valeur de "screen queka" qui semble tres proche du bug qu j'ai, pour ce qui est des drivers c'est vrai que je n'ai pas encore installé les tout derniers mais cela fait longtemps que je n'ai aps eu ce genre de probleme chez nvidia. Dans tous les cas si l'obus ne fonctionne pas, je vais me résoudre à utiliser le lance flamme (Mmm crammer du golin des glaces :P)

EDIT : problème non résolu avec les changements dans config.cfg ... test avec nouveaux drivers à venir ...

EDIT : les bugs existent toujours malgré les nouveaux drivers :'(
"Le temps n'a pas d'importance seule la vie est importante." : gros canard SF et son padawan chéri ... :D
BouiB
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 3:58 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités