Pas de son dans le jeu aidez moi STP et les patchs ras l'bol

Un problème avec votre config, écran noir...

Pas de son dans le jeu aidez moi STP et les patchs ras l'bol

Messagepar doudou » Mer Juin 02, 2004 8:42 pm

Bonjour à tous , j'ai un gros soucis avec le jeu Sacred je n'ai pas de son dans le jeu alors que j'ai pourtant le son dans la cinématique d'introduction , j'ai fais un peu le tour de plusieurs forum et apparemment beaucoup de personnes rencontrent ce problème , mais je n'ai pas vu de solution à ce problème, mes pilotes de ma carte sonore sont à jour ainsi que direct X je ne sais plus quoi faire , moi qui voulait acheter le jeu original et bien j'ai bien fais de le telecharger pour l'essayer avant ,ça me soulage quand meme de m'être pas fait voler 60 euros , à tout ceux qui l'ont téléchargés vous avez bien eu raison ce jeu ne vaut pas le coup d'être acheter c'est tout simplemant abérant de voler les gens de la sorte voilà c'est juste un p'tit cri de colère parce que ce jeu est pourtant bon mais joué avec 300 mo de patchs moi je peux pas je dit non et stop à l'arnaque et vive Blizzard au moins avec eux les jeux sont mieux finis j'ai pas eu besoin de patch pour finir Diablo 1 et 2 et Warcraft 3
doudou
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Juin 02, 2004 8:28 pm

Re: Pas de son dans le jeu aidez moi STP et les patchs ras l

Messagepar Chloé » Mer Juin 02, 2004 9:55 pm

doudou a écrit:Bonjour à tous , j'ai un gros soucis avec le jeu Sacred je n'ai pas de son dans le jeu alors que j'ai pourtant le son dans la cinématique d'introduction , j'ai fais un peu le tour de plusieurs forum et apparemment beaucoup de personnes rencontrent ce problème , mais je n'ai pas vu de solution à ce problème, mes pilotes de ma carte sonore sont à jour ainsi que direct X je ne sais plus quoi faire , moi qui voulait acheter le jeu original et bien j'ai bien fais de le telecharger pour l'essayer avant ,ça me soulage quand meme de m'être pas fait voler 60 euros , à tout ceux qui l'ont téléchargés vous avez bien eu raison ce jeu ne vaut pas le coup d'être acheter c'est tout simplemant abérant de voler les gens de la sorte voilà c'est juste un p'tit cri de colère parce que ce jeu est pourtant bon mais joué avec 300 mo de patchs moi je peux pas je dit non et stop à l'arnaque et vive Blizzard au moins avec eux les jeux sont mieux finis j'ai pas eu besoin de patch pour finir Diablo 1 et 2 et Warcraft 3


Je l'ai téléchargé, avant de l'acheter et je n'ai eu aucun des problèmes indiqués.
T'es sur un site de fans et je pense que tu risques de te faire allumer de critiquer un jeu piraté.
Pourquoi tu vas pas te plaindre chez ceux qui ont fait ta version craquée.
Tu crois pas que cela vient de là?
Comment tu oses parler d'arnaque pour une version piratée.
Je comprends que ceux qui ont acheté le jeu aient le droit de râler, mais toi, c'est pas légitime!
Dernière édition par Chloé le Mer Juin 02, 2004 10:10 pm, édité 1 fois.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Chris » Mer Juin 02, 2004 10:07 pm

J'ai la réponse à ton problème de son, achète le jeu et ce sera résolu.

Par contre ne l'achète pas à 60 euros, la tu te ferais arnaquer.
Chris
 
Messages: 521
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:25 am

Re: Pas de son dans le jeu aidez moi STP et les patchs ras l

Messagepar Gorkk » Mer Juin 02, 2004 11:52 pm

doudou a écrit:et vive Blizzard au moins avec eux les jeux sont mieux finis j'ai pas eu besoin de patch pour finir Diablo 1 et 2 et Warcraft 3

D'après ce que tu dis tu as juste le son qui te manque : ça t'empêche de finir le jeu ? Non. Blizzard a balancé énormément de patchs (et plutôt plus gros que ceux de Sacred) pour Didi 1 et 2 et War III, faut un peu arrêter.

Et venir se plaindre sur un forum de fans que son jeu cracké ne marche pas bien, comment dire... la porte est

PS : à l'avenir, essaye aussi d'aérer un peu ton texte, parce là un pavé compact comme ça, ça donne pas très envie de lire...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités