Oublie nom de compte Sacred Plus T_T

Un problème avec votre config, écran noir...

Oublie nom de compte Sacred Plus T_T

Messagepar baptiste57 » Mar Mar 23, 2010 11:28 pm

Bonjour,Bonsoir

Je vien de m'inscrire sur ce forum car j'ai un gros problème : j'ai oublié mon nom de compte de Sacred :cry: .J'ai voulu y rejouer (en ligne) il n'y a pas si longtemps et le hic j'avez oublier qu'il fallais un compte :oops: .Alors j'ai étais surfer un peut sur le net pour retrouver son nom de compte de "Sacred Plus"et là je tombe sur ce forum ( :D ).Alors je recherche un peu sur le forum et la je tombe sur ceci :"J'ai oublié mon mot de passe...
Un moyen assez efficace de retrouver son mot de passe si vous l'avez oublié, c'est d'utiliser la fonction Lobby account password A condition de ne pas avoir aussi oublié, l'adresse-mail renseignée "Je clique alors sur le lien donné qui me mène ici :http://eng.sacred-game.com/session.php?s=&action=passver.Je remplie alors CORRECTEMENT les champs et la on m'envoie un mail :o .Moi étant heureux d'avoir enfin trouver je saute de joie :bidiou: .Mais la GROSSE SURPRISE !!! je lit mon mail et voici le message :SPRACHKENNZEICHEN passwort_email_lobby_1 OHNE EINTRAG ZUR STANDARDSPRACHE! SPRACHKENNZEICHEN passwort_email_lobby_3 OHNE EINTRAG ZUR STANDARDSPRACHE! SPRACHKENNZEICHEN passwort_email_lobby_4 OHNE EINTRAG ZUR STANDARDSPRACHE!
........... :roll: La j'étais complètement largué.Voila donc mon problème et j'espère que vous pourriez me donnez une réponse à mon problème je vous en supplie :merci: .Merci pour vos futurs réponses.A bientot.
baptiste57
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:12 pm

Messagepar Chloé » Mer Mar 24, 2010 7:58 am

Salut,

Ascaron n'existe plus.
Essaye de voir si tu peux avoir une réponse ici : http://faq.kochmedia.fr/index.php?action=web_form

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités