[Question]open/closed etc etc...

Un problème avec votre config, écran noir...

[Question]open/closed etc etc...

Messagepar deftoRn » Mer Mar 24, 2004 11:16 pm

Ba voila je joue à la démo depuis peu de temps, j'ai découvert ce forum mais étant débutant dans ce genre de jeu ( j'ai joué à d2 pas plus de 2 semaines :p ).
Et donc j'ai peur de ne pas tout comprendre, surtout au niveau du mode multi... Bref si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que signifie les parties open/closed, et comment ça se passe en gros quand on débute en mode multi !
Voila merci bcp de votre aide et bravo pour le site qui m'a fait découvrir un jeu qui j'espère va durer :)
deftoRn
Ravageur de Rats

Messagepar Borow » Mer Mar 24, 2004 11:49 pm

Open:
- parties solo sur ton pc
- parties multi en reseau local
- parties multi sur internet
Les personnages créés en local peuvent etre joués en multi et inversement.
Les perso sont souvent trafiqués par les joueurs...

Closed:
- parties multi sur les serveurs d'ASCARON seulement
Les perso sont crees sur le serveur et ne progresseront qu'en jouant sur ces serveurs.
Comme les perso ne peuvent etre sauvegardés localement il y a bcp moins de risque de perso trafiqués.
Wood Elf, lvl 53 RIP (HC): borow.Nell
All classes, lvl divers (Closed),
Gladiator, lvl 32 (Open).
Borow
Pourfendeur de Rats

Messagepar deftoRn » Jeu Mar 25, 2004 3:43 pm

merci de ton aide :merci:
deftoRn
Ravageur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Jeu Mar 25, 2004 4:31 pm

Tu peux quand même jouer en multi open avec des joueurs sûr, dont tu sais qu'il ne tricheront pas et qu'ils n'utiliseront aucune faille du jeu.

Tu peux me compter parmi ceux-là ;-)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Borow » Jeu Mar 25, 2004 4:54 pm

D'ailleurs que fais tu pour leveler aussi rapidement Dave ?
Tu creés des parties free game en local pour faire du Boss-run en boucle ou tu refais des campagnes ?
Wood Elf, lvl 53 RIP (HC): borow.Nell
All classes, lvl divers (Closed),
Gladiator, lvl 32 (Open).
Borow
Pourfendeur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Jeu Mar 25, 2004 11:41 pm

En fait ce perso va bientôt atteindre la centaine d'heure de jeu (sans compter les plantages) et le levellage est assez long, surtout depuis une vingtaine de level. Pour passer 73 il me faut à peu près 2.150.000 xp.

J'ai fini le jeu trois fois en gold mais ca ne rapporte pas beaucoup d'xp (beaucoup d'allée et venue sans récompenses de quetes, boss De Mordrey buggué avec 1000 hp et pas de drop, Shaddar ne droppe rien non plus)

En ce moment faut compter à peu près une heure et demie de jeu pour leveller d'un niveau en faisant le circuit suivant :

Partie gold solo :

Début dans l'arène, je ramène Rochefort en visitant les trois magasins au passage, puis direction wp Bellevue.

wp Forteresse Seraphine puis palais des frost gob, caverne des géants de froid et dragon des glaces puis retour wp

wp wyvern pass, terres de lave, Dragon de feu puis wp transfert, retour à Porto Vallum à pinces...

Porto Vallum - Khorad-Nur à pinces puis Dragon des Morts Vivants, je prends le wp de Khorad Nur

wp Vallée de Zhurag-Nar et je fais la quete du Temple englouti, il y a un Dragon des Marais pas loin du mécanisme de la vanne...

Les monstres qui rapportent le plus d'xp : les dragons, les elfes noirs et les géants du froid...

PS : j'ai essayé le platinium mais avec ma version non patchée j'ai un bug énorme au niveau de la régénaration : je régénère tellement vite que je suis intuable donc pas de platinium pour moi pour l'instant ca n'a aucun intérêt. De plus je fais pas encore assez de dégats pour que ce soit intéressant : la moyenne des hp pour les monstres c'est dans les 50k et ils rapportent pour l'instant moins d'xp qu'en gold, où ils sont lvl 73-77.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Sam Mar 27, 2004 12:53 am

Ah oui j'oubliais : j'ai mis environ 55% de "experience of foes +%", j'espere pouvoir monter à 90% au level 84, si j'y arrive...
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Kaos » Sam Mar 27, 2004 1:28 am

Borow a écrit:D'ailleurs que fais tu pour leveler aussi rapidement Dave ?

il cheat le bougre :lol: *non pas la n'hache :help: *

GG pour ton lvl Dave ;-)
Kaos

Messagepar DAVE-nGs » Sam Mar 27, 2004 10:54 am

Image

Bah pour celui qui veut cheater en open ca doit être possible... ca doit être expliqué dans le guide de "Comment gacher un jeu en dix minutes" par John Noobie :lol:
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Whitman » Sam Mar 27, 2004 6:50 pm

esactement!

L'open sa dégoute car en 30 min tu fais ce qu'un gars ne fais même pas en 500h de jeu.... C'est ca qui dégoute trop...
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar Whitman » Sam Mar 27, 2004 6:51 pm

Mais c'est trop nul que en closed tu peux xp ton perso seulement dans les serveurs.... Comme dans T4c........ :cry:
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats

Retourner vers Forum technique