par DAVE-nGs » Jeu Mar 25, 2004 11:41 pm
En fait ce perso va bientôt atteindre la centaine d'heure de jeu (sans compter les plantages) et le levellage est assez long, surtout depuis une vingtaine de level. Pour passer 73 il me faut à peu près 2.150.000 xp.
J'ai fini le jeu trois fois en gold mais ca ne rapporte pas beaucoup d'xp (beaucoup d'allée et venue sans récompenses de quetes, boss De Mordrey buggué avec 1000 hp et pas de drop, Shaddar ne droppe rien non plus)
En ce moment faut compter à peu près une heure et demie de jeu pour leveller d'un niveau en faisant le circuit suivant :
Partie gold solo :
Début dans l'arène, je ramène Rochefort en visitant les trois magasins au passage, puis direction wp Bellevue.
wp Forteresse Seraphine puis palais des frost gob, caverne des géants de froid et dragon des glaces puis retour wp
wp wyvern pass, terres de lave, Dragon de feu puis wp transfert, retour à Porto Vallum à pinces...
Porto Vallum - Khorad-Nur à pinces puis Dragon des Morts Vivants, je prends le wp de Khorad Nur
wp Vallée de Zhurag-Nar et je fais la quete du Temple englouti, il y a un Dragon des Marais pas loin du mécanisme de la vanne...
Les monstres qui rapportent le plus d'xp : les dragons, les elfes noirs et les géants du froid...
PS : j'ai essayé le platinium mais avec ma version non patchée j'ai un bug énorme au niveau de la régénaration : je régénère tellement vite que je suis intuable donc pas de platinium pour moi pour l'instant ca n'a aucun intérêt. De plus je fais pas encore assez de dégats pour que ce soit intéressant : la moyenne des hp pour les monstres c'est dans les 50k et ils rapportent pour l'instant moins d'xp qu'en gold, où ils sont lvl 73-77.
Dave-nGs Hc Closed