[Question]open/closed etc etc...

Un problème avec votre config, écran noir...

[Question]open/closed etc etc...

Messagepar deftoRn » Mer Mar 24, 2004 11:16 pm

Ba voila je joue à la démo depuis peu de temps, j'ai découvert ce forum mais étant débutant dans ce genre de jeu ( j'ai joué à d2 pas plus de 2 semaines :p ).
Et donc j'ai peur de ne pas tout comprendre, surtout au niveau du mode multi... Bref si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que signifie les parties open/closed, et comment ça se passe en gros quand on débute en mode multi !
Voila merci bcp de votre aide et bravo pour le site qui m'a fait découvrir un jeu qui j'espère va durer :)
deftoRn
Ravageur de Rats

Messagepar Borow » Mer Mar 24, 2004 11:49 pm

Open:
- parties solo sur ton pc
- parties multi en reseau local
- parties multi sur internet
Les personnages créés en local peuvent etre joués en multi et inversement.
Les perso sont souvent trafiqués par les joueurs...

Closed:
- parties multi sur les serveurs d'ASCARON seulement
Les perso sont crees sur le serveur et ne progresseront qu'en jouant sur ces serveurs.
Comme les perso ne peuvent etre sauvegardés localement il y a bcp moins de risque de perso trafiqués.
Wood Elf, lvl 53 RIP (HC): borow.Nell
All classes, lvl divers (Closed),
Gladiator, lvl 32 (Open).
Borow
Pourfendeur de Rats

Messagepar deftoRn » Jeu Mar 25, 2004 3:43 pm

merci de ton aide :merci:
deftoRn
Ravageur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Jeu Mar 25, 2004 4:31 pm

Tu peux quand même jouer en multi open avec des joueurs sûr, dont tu sais qu'il ne tricheront pas et qu'ils n'utiliseront aucune faille du jeu.

Tu peux me compter parmi ceux-là ;-)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Borow » Jeu Mar 25, 2004 4:54 pm

D'ailleurs que fais tu pour leveler aussi rapidement Dave ?
Tu creés des parties free game en local pour faire du Boss-run en boucle ou tu refais des campagnes ?
Wood Elf, lvl 53 RIP (HC): borow.Nell
All classes, lvl divers (Closed),