Nouveau perso= écran noir

Un problème avec votre config, écran noir...

Nouveau perso= écran noir

Messagepar K-mik@ze » Mer Jan 19, 2005 4:05 pm

Je sais que cette question a été posé plusieurs fois mais j'ai essayé toute les soultion des autres sujet comme celui ci mais rien ne marche: quand je recommence un perso je le voit 2 secondes et écran noir. J'enten mon perso qui bouge quand je clique avec ma souris, le menu qui s'ouvre, ect mais l'écran reste obstinément noir!!! J'ai la version 1.826 installé, le cd original et une config nettement au-dessus de la config minimale. J'y jouait d'ailleurs très bien jusqu'à hier! Autre problème: quand je tente de le désinstaller et réinstallé, il m'est impossible de le faire: chaque fois que je cliques sur désinstaller j'ai "File C:\DOCUME~1\K-mik@ze\LOCALS~1\Temp\unins000.dat does not exist. Cannot uninstall."

Quelqu'un as t'il une solution ou je suis condamner à reformater?
K-mik@ze
Chasseur de Rats

Messagepar Chris » Jeu Jan 20, 2005 8:57 pm

A ta place j'essayerais d'éviter les caractères comme "@" pour les dossiers ou comme nom d'utilisateur. Windows n'aime pas trop.

Dans ton cas, je ne vois que 2 solutions reformater ou virer manuellement ton sacred et faire le ménage dans la base de registres à la main ou via un utilitaire genre regcleaner. Et ensuite réinstaller sacred.
Chris

Messagepar Gorkk » Ven Jan 21, 2005 1:24 am

C'est assez étonnant qu'il aille te chercher le fichier uninstall000.dat dans C:\DOCUME~1\K-mik@ze\LOCALS~1\Temp\ étant donné qu'il est censé être dans le répertoire d'installation du jeu :roll:
Gorkk
Administrateur

Messagepar K-mik@ze » Sam Jan 22, 2005 6:52 am

Je pense que je vais reformater un bon coup ce week-end pour virer toutes les conneries que je doit avoir sur mon ordi je pense que sa arrangerais pas mal de truc. Mais vous pensez que je devrais réinstaller le service pack 2 il paraît que pas mal de jeu l'aime pas?
K-mik@ze
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Sam Jan 22, 2005 12:36 pm

K-mik@ze a écrit:Mais vous pensez que je devrais réinstaller le service pack 2 il paraît que pas mal de jeu l'aime pas?

Oui, apparemment certains jeux ne l'aiment pas et c'est vrai que j'ai entendu certaines personnes avoir des problèmes avec Sacred en l'ayant installé.

En tous cas, moi je ne l'ai pas installé lors de mon dernier formatage.
Lhise

Messagepar K-mik@ze » Lun Jan 24, 2005 8:03 am

J'ai pas eu le temps de formater ce week-end donc ce sera la semaine prochaine mais j'ai encore une question: si j'installe pas le service pack 2, je peut quand même obtenir des mises à jours avec windows update? Et ces mises à jours sont elles vraiment utiles?
K-mik@ze
Chasseur de Rats

Messagepar dreamer » Lun Jan 24, 2005 10:52 am

tu peux télécharger le service pack 1 sur le site de microsoft france. quand aux mises à jour automatiques, paramétrables à partir des propriétés système, chosis l'otion "avertir sans télécharger".
ainsi, tu éviteras des mises à jour dont tu pourras te passer, comme le sp2.
en revanche, installe toujours les mises à jour critiques.
la déconne, y'a qu'çà d'vrai ! ouaip !
dreamer
Égorgeur de Rats

Messagepar Chris » Mer Jan 26, 2005 9:53 am

Tu peux laisser activé l'update atomatique de windows, cela ne concerne pas le sp2. Il ne s'installera pas à l'insu de ton plein gré. Au pire tu peux cocher l'option "Me demander avant d'installer" afin de pouvoir maitriser complètement les mises à jours installées.
Chris

Messagepar K-mik@ze » Lun Jan 31, 2005 6:45 am

J'ai reformaté ça marche à nouveau niquel merci à tout le monde!
K-mik@ze
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message