Nbreux plantages, comment faire ??????

Un problème avec votre config, écran noir...

Nbreux plantages, comment faire ??????

Messagepar Nécrovore » Lun Juin 14, 2004 5:52 pm

Bonjour a tous, alors voila, je vous explique tte la situation :
- sur mon pc, au debut j'installe sacred, a la fin de l'installation, il me met :

"Unable to execute file:
D:JeuxSacredwmfdist.exe
ShellExecute failed; code2"

Je me dit ke c rien ou presque, je le lance en mode plein ecran, deja g pas les cinematics, je joue 15 min et pouf, retour sous win. j'installe le patch 1.66, je lance le jeu, la, il me dit ke l'installation du patch a foire mais je continue, je vois au menu en bas a droite 1.66 dc c bon. je recommence une partie, je joue 5 min et pouf, retour sous win. je lis le fichier readme, je vois ke ke pour remedié aux plantages frequents en mode plein ecran, il faut passer en mode fenêtré, je le fais et pouf, g les cinematics ac sons et tt mais apres pas de son. Je desinstalle le jeu, je le réinstalle, je me met en mode fenêtré, je lance le jeu et pouf, tjrs pas de son. g du faire un ghost, réinstaller le jeu, jouer directement en mode fenêtré et ca marche, par contre g pas mis le patch.

Apres je veux l'installer sur un autre pc, tjrs le mm message a la fin de l'installation. je veux jouer en plein ecran, tjrs les plantages, ensuite je tente de passer en fenêtré sans réinstaller, il me met avant le menu " ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme" et retour sous win. je le désinstalle, je le réinstalle, j'installe le patch, tjrs le mm message ki me dit ke ca a pas marché, je tente en plein ecran, pouf retour sous win encore une fois, je tente en fenêtré, pouf tjrs le mm message, JE CRAQUE !!!!!!!!

SVP, pouvez vous m'aidez, voici mes config:
1er pc ou ca marche enfin:
2.4 GO de pros
256 ddr
dd de 60 GO
ati radeon 9600 pro 256 MO
lecteur de cd X52
carte mère ASUS recente ac direct X 9

2eme pc ou ca marche pas:
2.2 GO de pros
512 ou 256 de ddr, je c plus
dd de 80 GO
G-Force fx 5200
lecteur dvd ki lit vite
carte mère ki supporte direct X 9, il est installé

Je vous en prie, aidez-moi SVP !!!
Laboro omnia vincint improbus = un travail sérieux vaint tt le problèmes ^^

Les morts vaincrons !!!
Nécrovore
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mer Juin 02, 2004 10:15 am

Messagepar Yillia » Lun Juin 14, 2004 6:18 pm

c'est peut etre un defaut du jeu lui meme, essaie de le faire changer en magasin (si tu as toujours le ticket de caisse ;) )
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Nécrovore » Lun Juin 14, 2004 8:00 pm

Malheuresement je l'ai acheté par internet mais g tt gardé, facture, ... tt, je v peut être essayer de le changer, mais sinon personne d'autre n'a eu ces problèmes ? :cry:
Laboro omnia vincint improbus = un travail sérieux vaint tt le problèmes ^^

Les morts vaincrons !!!
Nécrovore
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mer Juin 02, 2004 10:15 am

Messagepar Chris » Lun Juin 14, 2004 8:32 pm

Pour l'erreur à la mise à jour normalement ça ne gêne pas le fonctionnement. Sinon pour le reste je vois pas trop, je dirais comme Yillia, ca doit être un problème du CD. Essaye quand même de le nettoyer. Vérifie aussi que tu n'as pas installé des logiciels Blacklistés genre émulateurs de CD virtuels ( alcohol 120% par exemple )
Chris
 
Messages: 521
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:25 am

Messagepar oBud » Mar Juin 15, 2004 10:33 am

C'est peut-etre la ram qui est un peu faible si tu n'as que 256 sur les 2 pc :/
Tu as windows xp ?
oBud
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Mer Mai 26, 2004 10:04 am
Localisation: Bordelaiiiiiiiis :)

Messagepar Nécrovore » Mar Juin 15, 2004 4:34 pm

G pas win xp mais win 98 second edition, normalement ca doit bien se passer, ils disent juste k'il peu y avoir des pb ac win 98 first edition. Ouais je pense aussi que c peu être la ram. Mais est-ce que le manque de ram peut provoquer "ce programme va êter arrêté car il a effectué une opération non conforme", je c pas. Bon ce soir je v encore reessayer sur l'autre pc, en espérant, je vais faire exactement la mm chose ke sur l'autre sauf sans le ghost et je vous tiens au courant. Si ca marche pas, je pense ke j'essayerai de le faire échanger.
Laboro omnia vincint improbus = un travail sérieux vaint tt le problèmes ^^

Les morts vaincrons !!!
Nécrovore
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mer Juin 02, 2004 10:15 am

Messagepar oBud » Ven Juin 18, 2004 10:31 am

Ben essayes de prendre une barette sur l'un des 2 pc et de la mettre sur l'autre , juste pour voir si ça viens de là .
oBud
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Mer Mai 26, 2004 10:04 am
Localisation: Bordelaiiiiiiiis :)

Messagepar jesus35 » Ven Juin 18, 2004 11:29 am

javai ce probleme de retour a windows a chake fois..

jai vire lse cinematike ET jai decocher plein ecran.

maitenant je ne jou plus en plein ecran, mais ca fait plus des retour a window
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar Hastur » Ven Juin 18, 2004 12:55 pm

je croix que le fichier wmfdist.exe install des codecs son ou video pour le jeu, alors soit y a un conflit entre les codecs ce qui expliquerai tes problemes de son et de cinematique, soit ça vien des driver de tes cartes son/video.

La ta plusieurs solution, soit ta jamais installer de codec pour lire divx et mp3 et la fodrai peut etre en installer, soit t en a installer tellement que c est le bordel et que ton windows ne s y retrouve plus et la faudrai desinstaller tout tes codecs pour tester

Tu peux aussi faire, si ce n est deja fait, une mise a jour de ton Windows98 SE
Hastur
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 16, 2004 11:39 am

Messagepar alphaKiss » Ven Juin 18, 2004 4:40 pm

J'ai exactement le même probleme , sa me rend dingue !!
alphaKiss
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mar Juin 15, 2004 3:51 pm

Messagepar Nécrovore » Sam Juin 19, 2004 10:38 am

Pour répondre a oBud, je voulais changé les barettes mais le prob c ke sur mon pc, la ou ca marche, c de la memoire pc2600 et sur l'autre c de la 2100 dc ca vas pas être compatible mais je suis sur ke y'a un manque de memoire car parfois il est obligé de créer de la memoire virtuelle sur le disque dur dc ca rame trop.

Sinon g installé le patch 1.66 et maintenant g les cinematics, c t dc un prob de codec, je c pas pk il voulais pas l'installer avant mais ac le patch il m'a proposé de les mettre dc maintenant ca marche bien. Bien sur je joue en fenêtré sinon ca fait les retour sous win.

Alphakiss, t'as essayé de te mettre en fenêtré ???

P.S: G eu deux plantages sur mon pc ac le fameux message "ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme" et je c pas si c du a la mémoire, je pense ke le jeu prend de la mémoire partout et ke mon pc a pas réussit a suivre. vous en pensez koi ????
Laboro omnia vincint improbus = un travail sérieux vaint tt le problèmes ^^

Les morts vaincrons !!!
Nécrovore
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mer Juin 02, 2004 10:15 am

Messagepar matrix_xvi » Mer Juil 07, 2004 10:20 pm

ya pâs de probleme a melanger la memoire, c'est seulement que t'a mémoire va tourner a la vitesse la plus faible, soit 2100 je pense, mais la mémoire n'est pas le probleme, j'en suis sur. Windows 98 doit etre utiliser seulement en dernier recourt et moi personnelement, mon ordinateur est trop rescent, on dirais qu'il fonctionne mieux sur xp. La plupart des gens disent que xp draine beaucoup de ressource (ce qui est vrai) mais j'ai tout de meme plus de fps dans mes jeux sur xp. Lit les FAQs sur 98, p-e que sa va t'en dire plus
Bonne chance :yeah:
matrix_xvi
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juin 29, 2004 6:58 pm
Localisation: Matane

Messagepar Chris » Jeu Juil 08, 2004 5:56 am

Essaye d'augmenter la mémoire virtuelle ça a l'air de résoudre pas mal de problème de plantage sous 98.
Chris
 
Messages: 521
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:25 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités