mot de passe sacred oublié

Un problème avec votre config, écran noir...

mot de passe sacred oublié

Messagepar yannick » Jeu Fév 02, 2006 10:38 pm

[was: nouveau sur le forum]
bonjour,
j'utilse sacred plus et sacred underworld depuis longtemps et je trouve ce jeu passionnant au point de vouloir jouer en multijoeur,hors a chaque tentative de connection il me dit "mot de passe incorrect" comment puis je retrouver le bon mot de passe ki apparament a etait ecrit avec une faute de frappe
merci de votre aide

NdG: j'ai modifié le titre du sujet pour qu'il soit plus adapté au contenu ;)
yannick
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Fév 02, 2006 10:29 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Fév 02, 2006 11:47 pm

Il y a une procédure de récupération de mot de passe sur le site international : http://eng.sacred-game.com/session.php?action=passver

Il te faudra cependant te souvenir de l'adresse e-mail que tu as renseignée lors de la création du compte. Si jamais tu l'as oubliée aussi, il est a priori possible de contacter le support Ascaron pour Sacred (où ils te demanderont ta CD-Key il me semble).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar yannick » Ven Fév 03, 2006 2:37 pm

Gorkk a écrit:Il y a une procédure de récupération de mot de passe sur le site international : http://eng.sacred-game.com/session.php?action=passver

Il te faudra cependant te souvenir de l'adresse e-mail que tu as renseignée lors de la création du compte. Si jamais tu l'as oubliée aussi, il est a priori possible de contacter le support Ascaron pour Sacred (où ils te demanderont ta CD-Key il me semble).


merci pour ton aide gorkk je me rend dessuite sur le site,j'espere que sa marchera et au plaisir de te rencontrer sur la toile un de ces jours
amicalement yannick
yannick
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Fév 02, 2006 10:29 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités