Mode Fenêtre...?

Un problème avec votre config, écran noir...

Mode Fenêtre...?

Messagepar Casserole » Dim Avr 18, 2004 6:54 pm

Salut, jouant parfois de longues heures à Sacred, je ne peux pas toujours savoir ce qu'il se passe sur mon bureau. Parfois je peux me retrouver avec plusieurs messages instantanés ou mon norton qui démarre tout seul et qui fait lagguer le jeu.

Alors je décide de jouer en mode fenêtré. Je vais dans la configuration Sacred et je décoche le mode Plein Écran. Je recommence Sacred et pouf, je suis encore en Plein Écran.

Après multiples tentatives, je désinstalle Sacred et le réinstalle. À la fin de l'installation je décoche le mode Plein Écran, je commence et pouf, je suis encore en Plein Écran ! :x

Comment faire pour jouer en fenêtré si par la méthode la plus simple ça ne marche pas ? :x
Casserole
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mer Mar 31, 2004 7:11 pm

Messagepar RadicalEdouard » Dim Avr 18, 2004 8:51 pm

Tu poste de travail est en quel resolution? Parsque Sacred est en 1024*768 donc si ton écran est en 1024, il prendra toute la place (fullscreen) :)

Le mieux c'est d'être en ("mode bourin on") Bi-ecran ("mode bourin off")dans une resolution plus grand que le 1024 comme ca tu peux switcher entre jeu et chats/programmes
RadicalEdouard
Ravageur de Rats
 
Messages: 339
Inscription: Mar Mar 09, 2004 11:59 am
Localisation: Boulogne Billancourt 92

Messagepar Dakryk » Dim Avr 18, 2004 9:32 pm

Je suis personnelement en Bi-Ecran tous les deux en 1280x1024 et aucun problème avec le mode fenêtré qui marche parfaitement.
Dakryk
 
Messages: 232
Inscription: Dim Avr 11, 2004 10:36 pm

Messagepar Ornella » Dim Avr 18, 2004 9:41 pm

oui il faut mettre en 1280*1024 sinon ça prend tout l'ecran

(perso je change pas c'est mieux, et je continue a faire mes trucs a cotés en faisant alt+tab :) )
Ornella
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Jeu Mar 18, 2004 9:51 pm
Localisation: sur mon balais

Messagepar Gorkk » Lun Avr 19, 2004 12:26 am

A priori c'est quand même plus avantageux de pouvoir avoir du fenêtré (donc facilité de switch avec les autres progs) tout en ayant la fenêtre qui occupe le max de place. En ce qui me concerne je peux pas l'utiliser, c'est injouable, parce qu'une fenêtre en 1024x768 quand on est en 1600x1200, c'est vraiment ridiculement petit :D

Bon faudrait que je me dise à me prendre un deuxième écran moi histoire de passer en bi-écran ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ornella » Lun Avr 19, 2004 10:15 am

Gorkk a écrit:A priori c'est quand même plus avantageux de pouvoir avoir du fenêtré (donc facilité de switch avec les autres progs) tout en ayant la fenêtre qui occupe le max de place. En ce qui me concerne je peux pas l'utiliser, c'est injouable, parce qu'une fenêtre en 1024x768 quand on est en 1600x1200, c'est vraiment ridiculement petit :D

Bon faudrait que je me dise à me prendre un deuxième écran moi histoire de passer en bi-écran ;)


euh.... t'as de la thune a dépenser, toi! :o
au lieu d'acheter un deuxième écran je te conseille plutot de bosster ton PC, comme ça tu ramera moins et les graphismes seront plus beaux...

m'enfin c'que j'en dis moi... :roll:
Ornella
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Jeu Mar 18, 2004 9:51 pm
Localisation: sur mon balais

Messagepar Gorkk » Lun Avr 19, 2004 1:34 pm

Ornella a écrit:
Gorkk a écrit:A priori c'est quand même plus avantageux de pouvoir avoir du fenêtré (donc facilité de switch avec les autres progs) tout en ayant la fenêtre qui occupe le max de place. En ce qui me concerne je peux pas l'utiliser, c'est injouable, parce qu'une fenêtre en 1024x768 quand on est en 1600x1200, c'est vraiment ridiculement petit :D

Bon faudrait que je me dise à me prendre un deuxième écran moi histoire de passer en bi-écran ;)


euh.... t'as de la thune a dépenser, toi! :o
au lieu d'acheter un deuxième écran je te conseille plutot de bosster ton PC, comme ça tu ramera moins et les graphismes seront plus beaux...

m'enfin c'que j'en dis moi... :roll:


Bah mon PC est déjà boosté et je rame pas, les graphismes sont parfaits et tout :) :|
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités