Marre des bugs en série !

Un problème avec votre config, écran noir...

Marre des bugs en série !

Messagepar cynabre » Dim Mai 23, 2004 6:04 pm

Bonjour,

De mieux en mieux, vu tous les bugs que j'ai deja referencé... un tres chiant, en plein partie multijoueur local, mode campagne, un jolie message informe : " le serveur a clos la session" et hop au revoir tous le monde .

Moi, je trouve que meme si ce jeux a une story interressante, c'est une honte de le vendre 50 €, pour ce prix, il aurait au moins pu etre testé ! car meme avec le dernier patch ( 1.66c) on ne peut toujours pas jouer correctement, ce qui provoque :
1- un desinteret total de ce jeu qui etait prometteur
2- la colere des joueurs
3- une reputation affligeante pour ascaron

je ne demande pas si vous avez trouvé des solution, au vu des post sur ce forum, je constate que personne n'en a et que ce jeu est proche de la merde pour ce qui est de la programmation et donc de la stabilitée. :x :x :x :x :x :x :x :x
cynabre
Chasseur de Rats

Messagepar Irgoff » Dim Mai 23, 2004 8:00 pm

J'avais pas mal de problèmes de stabilité en multi local moi aussi.
Avec le serveur dédié, je n'ai plus rencontré de déconnexion, crash, etc.
Irgoff
Égorgeur de Rats

Re: Marre des bugs en série !

Messagepar Kruptos » Dim Mai 23, 2004 8:52 pm

cynabre a écrit: ce jeu est proche de la merde pour ce qui est de la programmation et donc de la stabilitée. :x :x :x :x :x :x :x :x

Je comprend ta réaction, et c'est vrai que ça devient parfois frustrant... Mais ce n'est pas la faute de l'équipe de programation, c'est surtout celui de l'éditeur qui a fait de la pression pour que le jeu sorte, et ce même si les programmeurs n'étaient pas d'accord.

a++
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats

Messagepar Eleane » Lun Mai 24, 2004 1:35 am

je ne comprend pas pourquoi certains ont plus de bugs que d'autres.

Moi je suis déconnectée une fois de temps a autre mais vraiment rien de frustrant.

Tandis que d'autres sont déconnectés a plusieurs reprises , perdent des levels et des objets par la meme occasion ....

sinon le coté beta test de ce jeux ne me dérange pas et ne me décourage pas .

J'suis passé au bout de la démo plusieures fois avant d'acheter le jeux parce qu'il n'était pas encore sorti :p
Eleane
Tueur de Rats

Messagepar avepsycho » Lun Mai 24, 2004 11:55 am

je me dois aussi d'écrire ma petite note , c'est un peu le contraire pour moi mais depuis le nouveau serveur, c'est encore pire qu'avant, 2 fois sur 3 : déconnexion ,et j'en suis à ma 3ème armure de perdue.
Ca commence à souler...
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Re: Marre des bugs en série !

Messagepar stormrider » Lun Mai 24, 2004 12:57 pm

Kruptos[GoS] a écrit:
cynabre a écrit: ce jeu est proche de la merde pour ce qui est de la programmation et donc de la stabilitée. :x :x :x :x :x :x :x :x

Je comprend ta réaction, et c'est vrai que ça devient parfois frustrant... Mais ce n'est pas la faute de l'équipe de programation, c'est surtout celui de l'éditeur qui a fait de la pression pour que le jeu sorte, et ce même si les programmeurs n'étaient pas d'accord.

a++

heureusement qu'il reste encore des joueurs lucides
effectivement rien ne sert d'accabler l'équipement de développement.
Sacred souffre d'une politique de marketing singesque
le jeu se trouve dans la même situation qu'un film que les studios sortiraient en salle alors que le tournage n'est pas encore terminé
si quelqu'un à merdé ici, c'est l'éditeur pour avoir lancé sur le marché un jeu pas encore fini.

et même là, il n'en est pas injouable pour autant
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Irgoff » Lun Mai 24, 2004 7:09 pm

Eleane a écrit:Tandis que d'autres sont déconnectés a plusieurs reprises , perdent des levels et des objets par la meme occasion ....

avepsycho a écrit:je me dois aussi d'écrire ma petite note , c'est un peu le contraire pour moi mais depuis le nouveau serveur, c'est encore pire qu'avant, 2 fois sur 3 : déconnexion ,et j'en suis à ma 3ème armure de perdue.

Notre malheureux parlait de multijoueur local... Je ne pense pas que tout ceci arrive en local ! (et z'allez quand même pas effrayer le bonhomme pour le multi online aussi !)
Irgoff
Égorgeur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message