Lag en mode solo

Un problème avec votre config, écran noir...

Lag en mode solo

Messagepar Yoda49 » Lun Juin 06, 2005 3:51 pm

J'ai constate un truc hier soir
Equipe de mes nouvelles epaulieres +20% blessures ouvertes, je repars dans la campagne afin de casser quelques tetes

J'ai en fait un soucis devant les boss : lorsqu'un coup porte et que la blessure est effective, le monstre perd effectivement de la vie meme si on ne le frappe plus
Si j'arrive a faire 5 blessures ouvertes, les 5 blessures saignent en meme temps et donc je vois 5 chiffres de degats

Question 1 : est ce normal que ca se cumule ? Me souvenait pas avoir vu ca dans Sacred +


Le soucis : sur un dragon vous imaginez bien que des coups il faut en mettre une palanquee. Hier soir alors que je combattais vaillement un ptit dragon level 158, je me suis retrouve a un moment avec une 15 aine de blessures ouvertes et cela a provoque un lag de la partie, genre hyper saccade comme quand vous avez pleins d'explosions
Et plus je tapais, plus je provoquais de blessures ouvertes, plus c a lague

Ca a finie forcement mal puisque ca lagguait tellement que j'ai ete incapable de tuer le dragon et qu'il a fini par avoir ma peau

Question 2 :
suis je le seul a constater ca ? Si non, comment avez vous resolu le probleme
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Re: Lag en mode solo

Messagepar Bourrin007 » Lun Juin 06, 2005 4:02 pm

Yoda49 a écrit:J'ai constate un truc hier soir
Equipe de mes nouvelles epaulieres +20% blessures ouvertes, je repars dans la campagne afin de casser quelques tetes

J'ai en fait un soucis devant les boss : lorsqu'un coup porte et que la blessure est effective, le monstre perd effectivement de la vie meme si on ne le frappe plus
Si j'arrive a faire 5 blessures ouvertes, les 5 blessures saignent en meme temps et donc je vois 5 chiffres de degats

Question 1 : est ce normal que ca se cumule ? Me souvenait pas avoir vu ca dans Sacred +


Le soucis : sur un dragon vous imaginez bien que des coups il faut en mettre une palanquee. Hier soir alors que je combattais vaillement un ptit dragon level 158, je me suis retrouve a un moment avec une 15 aine de blessures ouvertes et cela a provoque un lag de la partie, genre hyper saccade comme quand vous avez pleins d'explosions
Et plus je tapais, plus je provoquais de blessures ouvertes, plus c a lague

Ca a finie forcement mal puisque ca lagguait tellement que j'ai ete incapable de tuer le dragon et qu'il a fini par avoir ma peau

Question 2 :
suis je le seul a constater ca ? Si non, comment avez vous resolu le probleme

Mon frère a eu le même problème avec sa vampire, gros lag lors des blessures ouverte, avant avec mes haches de jacquaire unique je faisais aussi des blessures ouvertes (plusieurs) sur les dragon ca n'a jamais lagguer pour autant, mais dans UW on dirait que ca pose probleme... mais pour le cas de mon frere les deux dragon sont mort de leur saignement oO
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar Yoda49 » Lun Juin 06, 2005 4:45 pm

Bah je sens que ca va finir comme ca parce que c chiant
Vais faire deux ou trois blessures ouvertes et aller me cacher :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar frederic09 » Lun Juin 06, 2005 5:30 pm

tu as pensé à baisser d'un cran la qualité des options ?

(je sais c'est une question idiote...)
Mode Solo (Campagne Ancaria) : Elfe Sylvaine Niveau 70 - Mode OR

---
Multijoueur SU (Fermé) : Sasha (Démon) - niveau 1
frederic09
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Sam Avr 16, 2005 8:06 pm
Localisation: Ben où veux tu que je sois ? devant mon pc :D

Messagepar nuit_blanche » Lun Juin 06, 2005 6:13 pm

frederic09 a écrit:tu as pensé à baisser d'un cran la qualité des options ?


j'y avais pensé également, mais certains sorts bourrés d'effets spéciaux devraient provoquer davantage de lags que quelques chiffres sur l'écran. normallement....

attendons de voir si lumière céleste sur 10 monstres provoque la même chose. si non, c'est que "blessures ouvertes" a été mal programmé.
enfin, c'est ce que je pense :roll:
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar Bourrin007 » Mer Juin 08, 2005 1:19 pm

Des nouvelles du front !

Le bug s'effectue aussi sur les "Céropodes" pas sur du nom, sorte de crabe a six pattes avec une queue et qui draine/paralyse les coup spéciaux.

Vu qu'il a beaucoup de vie et de resistance :/ ca lag a force. Donc faites attention a ces monstres la aussi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar gpm » Ven Juin 10, 2005 6:06 am

pareil avec la we
avec tir mutiple et perfo et du leech ca rame a mort des que les bebetes pissent le sang
ca en devient injouable parfois
gpm
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Oct 22, 2004 11:26 pm

Messagepar Yoda49 » Ven Juin 10, 2005 8:45 am

Donc pour resumer, des que les monstres pissent le sang, ca lag a mort
Chuis retourne voir un dragon hier, celui du desert
J'avais plusieurs blessures ouvertes qui saignaient et ca a encore lague
Mais des que le dragon est mort, cela a resolu le probleme sauf que comme je me deplacais pour eviter les coups , j'ai fini par me retrouver teleporte un poil plus loin

Par contre j'ai note que ce lag est en fait persistant sur des gros monstres
En fait plus le saignement est long plus ca lag
Donc sur des ptits boss qui meurent en 3-4 coups ca se voit pas trop mais des que tu attaques des grosses bebettes genre dragon, quand la vie arrive au quart ca commence a laguer, a la moitie c limite jouable et au 3/4 t'as l'impresion que ta video est une carte 32Mo :D (genre 1 fps par seconde)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

J'ai de la chance alors

Messagepar zetsuei » Ven Juin 10, 2005 10:01 am

Salut

Hier, j'ai tué tous les héros soit disant morts sur l'ile des pirates (oui les boss qui filent 1 XP)
Avec 46% de blessures ouvertes, y'en a eu facile 15 en même temps et ça n'a pas lagué d'un poil.

Par contre, il arrive que le jeu se mette à laguer quand je lence puissance infernale.
La fréquence est variable, je peux jouer des heures sans que ça lague et d'un coup, ça le fait à chaque fois que je lance ce sort.
Mais bon, j'ai trouvé comment remettre les choses en ordre : sauvegarde rapide puis chargement rapide, et là tout redevient normal.

C'est pénible de laguer en solo, surtout qu'avec ma config :
P4 3,4 GHz
Radeon 9600XT (256 Mo)
2 Go de RAM

J'apprécie moyennement qu'un jeu lague (et surtout sacred, j,ai 2 fois la config recommandée)

Sinon, je suppose que vous avez encore le swap de windows (parce que moi je l'ai dégagé) donc ça vient pas de là (manque de mémoire ?)

Je pense que c'est simplement un problème de programmation, vivement un patch !!!!

Bon jeu
zetsuei
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mar Mai 31, 2005 3:00 pm

Messagepar Captain Mégalo » Ven Juin 10, 2005 10:25 am

J'peux pas vraiment vous aider... ça lagguait déjà pas mal chez moi avant (seulement 256 de ram, c'est à peine suffisant par moments.)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar zetsuei » Dim Juin 12, 2005 9:25 am

Salut

J'ai été tuer un dragon hier. :hin:
Je lui fait des blessures ouvertes :hin: (avec 46% ça va vite) et le jeu a lagué. :cry:
J'ai l'impression que c'est un bug de programmation qui n'apparait que dans la campagne d'Ancaria parce que dans la campagne des profondeurs, j'ai tué D'Cay avec des blessures ouvertes et ça n'a pas lagué.

D'Cay dans la campagne underworld, il apparait quand on néetoie la zone de départ (je sais plus comment elle s'appelle).

Et au passage tuer D'Cay, c'est facile mais un peu moins quand y'a 4 comic qui balance des dagues à 1600 points de dégâts pendant que vous lui tapez dessus (j'ai 7000 points de vie... faites le calcul). :D
zetsuei
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mar Mai 31, 2005 3:00 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité