J'ai constate un truc hier soir
Equipe de mes nouvelles epaulieres +20% blessures ouvertes, je repars dans la campagne afin de casser quelques tetes
J'ai en fait un soucis devant les boss : lorsqu'un coup porte et que la blessure est effective, le monstre perd effectivement de la vie meme si on ne le frappe plus
Si j'arrive a faire 5 blessures ouvertes, les 5 blessures saignent en meme temps et donc je vois 5 chiffres de degats
Question 1 : est ce normal que ca se cumule ? Me souvenait pas avoir vu ca dans Sacred +
Le soucis : sur un dragon vous imaginez bien que des coups il faut en mettre une palanquee. Hier soir alors que je combattais vaillement un ptit dragon level 158, je me suis retrouve a un moment avec une 15 aine de blessures ouvertes et cela a provoque un lag de la partie, genre hyper saccade comme quand vous avez pleins d'explosions
Et plus je tapais, plus je provoquais de blessures ouvertes, plus c a lague
Ca a finie forcement mal puisque ca lagguait tellement que j'ai ete incapable de tuer le dragon et qu'il a fini par avoir ma peau
Question 2 : suis je le seul a constater ca ? Si non, comment avez vous resolu le probleme