Joyeusetés du lan... [Problème de Cd] puis de langue....

Un problème avec votre config, écran noir...

Joyeusetés du lan... [Problème de Cd] puis de langue....

Messagepar axelroth » Mer Déc 21, 2005 8:57 pm

Salutations,

Ayant décidé d'acquérir sacred pack gold pour le tester il y a de là 4 jours afin d'y jouer en lan à trois avec des amis, je me trouve confronté à un problème assez embêtant...
Après une installation fort longue sur mon portable, premier problème après identification le cd n'est pas reconnu... (problème déjà survenu a plusieurs membres de ce forum d'après mes recherches...), je relance, rien n'y fait marche toujours pas.
On l'installe sur un fixe, même problême cd non reconnu... Pendant ce temps l'à j'avais cherché un crack (chose légitime j'estime après avoir dépensé 50 euro pour me voir refusé mon cd original...) le crack ne fonctionne pas sur le portable mais oh surprise en laissant un certains .dll + insertion du cd ça fonctionne. Par contre pas moyen le fixe ne veut rien savoir crack ou pas crack il veut pas démarrer le jeux...
Un amis arrive avec son portable et là pas de surprise (fataliste que je suis devennu...) ça ne fonctionne pas non plus. Même méthode .dll et cd et là nickel ça pas (gné ?!).

Alors deux ordi sur 3 qui fonctionnent c'est bien mais je m'arrête pas là, je trouve un crack valable pour le fixe mais là damned le jeux fonctionne mais dans sa langue natale, l'allemand (oh gott...).
Alors ce long post pourquoi ? pas pour quérir un crack je suis pas fou et je respecte votre forum. Mais pour comprendre le coup du language ? le Global.res est bien français mais rien que le crack change la langue ? tout les script seraient dans un crack ou une ligne de commande induit un autre dossier style script allemand ?
Je pense que les post précédent concernants les problèmes de langue devrait se pencher sur d'autres fichiers que les global.res et le setup.cfg parceque on a tout essayé, le max que j'ai reussi c'est passer le jeux en anglais... en changeant l'exe. Je pédale dans le vide...

Je vous remercie de votre attention.

Cordialement Axelroth
axelroth
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Jeu Déc 22, 2005 7:01 am

Salut,

A plusieurs endroits, boitier du jeu, manuel du jeu, read-me du jeu, il est inscrit :
nous ne pouvons pas vous garantir que Sacred / Underworld fonctionnera sur tous les ordinateurs portables. Il existe tant d'ordinateurs portables différents qu'il nous est impossible de tous les tester. De plus, les puces graphiques des ordinateurs portables ne sont pas toujours les mêmes que celles utilisées sur les ordinateurs de bureau classiques. Si votre ordinateur portable répond aux critères indiqués pour la configuration minimale, Sacred / Underworld devrait fonctionner ; mais nous ne pouvons pas vous le garantir.
Chloé
Administrateur

Messagepar axelroth » Jeu Déc 22, 2005 2:16 pm

Certe j'avais lus ce message sur le readme. Mais en l'occurence maintenant il fonctionne sur mon portable.
C'est le PC fixe qui rechigne à démarrer le jeux serais-ce le lecteur dvd ? la config ? le jeux ? En tout cas quoiqu'il en soit il fonctionne avec un crack mais en anglais maintenant chose que j'arrive toujours pas a comprendre.
axelroth
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message