Je deviens fou ?? ou est passé mon post sur le VPN ??

Un problème avec votre config, écran noir...

Je deviens fou ?? ou est passé mon post sur le VPN ??

Messagepar {FSN}BotLike » Mar Mai 25, 2004 10:12 pm

Ben voilà je comprends pas ,, je recois un mail qui me dit que mon topic a eu des reponses,, et puis rien,, il a disparu,, je comprends pas là,, si on pouvait m'éclairer,,, merci

{FSN}BotLike
Dont Argue with an idiot, he will only bring you to his level, and beat you by experience.
{FSN}BotLike
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:15 pm

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 25, 2004 10:15 pm

CaMarchePas a écrit:
{FSN}BotLike a écrit:Etant le malheureux possesseur d'une version de Sacred crackée,, ( oui pas biennnn je sais ,, :) Je suis donc forcé ( mais pas contraint ) de faire avec les moyens du bord pour profiter de ce superbe jeu,, :)

ps : pour un premier post j'espère que je ne serai pas banni,, j'ai quand même évité les messages style sms ;)

{FSN}BotLike


tu te fous de nous là ?

tu joue sur une version piratée et tu tente de recreer un moyen de jouer sur le net (lan par le net c'est comme l'open) et en plus tu oses nous demander comment contourner le problème ?

je croies pas que tu va faire long feu ici, topic mp à Raink


voilà la réponse que j'ai faite avant que ton topic ne soit envoyé sur le forum "poubelle" par Mr Raink.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar {FSN}BotLike » Mar Mai 25, 2004 10:22 pm

mmmh moui,, ok je pensais que ce serait un peu plus " cool " que ca ,, mais je vois que je me trompe,, ok désolé,, j'achèterai le jeu,, mais arretez moi si je me trompe ? ce site est bien non-officiel non ? je vois pas pourquoi on me fait une vie parce que je l'ai téléchargé ce jeu,, ce serait le forum officiel d'ascaron je dis pas mais là,,, tout le monde telecharge des logiciels sur internet et on en fait pas tout un plat,, d'ailleurs sur CE forum j'ai deja vu des posts concernant des demandes d'aide pour le problème de l'île déserte ou autres,,, franchement décoincez vous le bâton que vous avez dans le *** et essayez d'apprendre quelquechose,, VIVE LES LOGICIELS LIBRES !!!

camarchepas : dommage je t'aimais bien moi tu avais fait un bon boulot sur le site pour répertorier les quêtes,,
Dont Argue with an idiot, he will only bring you to his level, and beat you by experience.
{FSN}BotLike
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:15 pm

Messagepar {FSN}BotLike » Mar Mai 25, 2004 10:23 pm

mmmh moui,, ok je pensais que ce serait un peu plus " cool " que ca ,, mais je vois que je me trompe,, ok désolé,, j'achèterai le jeu,, mais arretez moi si je me trompe ? ce site est bien non-officiel non ? je vois pas pourquoi on me fait une vie parce que je l'ai téléchargé ce jeu,, ce serait le forum officiel d'ascaron je dis pas mais là,,, tout le monde telecharge des logiciels sur internet et on en fait pas tout un plat,, d'ailleurs sur CE forum j'ai deja vu des posts concernant des demandes d'aide pour le problème de l'île déserte ou autres,,, franchement décoincez vous le bâton que vous avez dans le *** et essayez d'apprendre quelquechose,, VIVE LES LOGICIELS LIBRES !!!

camarchepas : dommage je t'aimais bien moi tu avais fait un bon boulot sur le site pour répertorier les quêtes,,
Dont Argue with an idiot, he will only bring you to his level, and beat you by experience.
{FSN}BotLike
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:15 pm

Messagepar {FSN}BotLike » Mar Mai 25, 2004 10:24 pm

arf et en plus il foire ce forum je poste une premiere fois et il me dit ERROR,, je repost il me dit OK,, je vais voir et finalement il a posté,, 2 fois,,, mdr,, bon les gars faudrait arreter les serveurs en tetra brik recyclés hein,,, ( mais je plaisante hein,, aucun humour vraiment,, sisi,, )
Dont Argue with an idiot, he will only bring you to his level, and beat you by experience.
{FSN}BotLike
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:15 pm

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 25, 2004 10:32 pm

bah ceux qui ont l'ile déserte on les aides pas justement on leur dit que ça sert à rien de venir pleurer...

c'est peut etre pas un forum officiel d'ascaron mais un site officiel de fans (il est même listé par ascraron) et un site qui laisse passer les discussions avec des topics de hacks ou de jeux pirates peuvent encourirr des poursuites et être fermés (ça c'est déjà vu plus d'une fois).

t'aurais juste demandé de l'aide pour un réseau vpn et l'utilisation du net ok mais là de la façont dont tu traite la chose ça ressemble plus à contourner les protections d'ascaron, tu peux pas jouer sur le net mais tu cherche un moyen détourné de le faire.

les logiciels libres ? je vois pas le rapport, là c'est un logiciel non libre justement donc si tu pirates tu en subit les conséquences, moi-même je ne peux pas dire que je n'ai jamais rien piraté mais je viens pas demander des choses pour le faire surtout pas sur des sites comme ici ouvert au public....

trouve moi un seul jeu qui est gratuit aussi bien à l'achat qu'a l'utilisaton sur le net, qui soit bien développé avec un moteur graphique et un univers et avec équipe de développeurs qui bosse dessus pour l'améliorer... je crois pas qu'on va voir ce genre de chose de si tôt...

dommages comme tu dit, t'aurais réfléchis un peu et mieux posté ton message, on en serait pas là.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar {FSN}BotLike » Mar Mai 25, 2004 11:27 pm

Bha justement si j'ai posté mon message de cette facon c'est pour pas perdre de temps,, combien de fois on voit un mec débarquer et dire,, j'ai une licence originale, j'ai acheté mon jeu et tout, mais ca marche pas,, et quand tu lis le problème ben ca saute aux yeux c'est une version piratée,, ben voilà, j'ai joué franco et je sers d'exemple,, ca ne me dérange qu'a moitié,, j'aurais juste bien voulu etre prevenu par mail que mon post avait été deleté et pour quelles raisons,,

Sinon bha la prochaine fois je ferai le newbee qui baratine son monde,, qui a acheté une licence,, qui peut jouer sur le net,, mais qui fait chier son monde parce qu'il veut jouer a sacred via Vpn,, :)

Enfin c'est pas grave tout ca,, je pensais pas qu'on pouvait vous faire fermer pour ce genre de propos tenus sur un forum ?? et la liberté d'expression,, on voit bien des gens qui disent a la télé qu'ils prennent de la coke ou du cannabis,, pourtant ca aussi c'est illégal,, mais on en fait pas une censure pour autant,, mais bon là je pinaille,,

allez a la prochaine tous et merci pour ces précisions

{FSN}BotLike
Dont Argue with an idiot, he will only bring you to his level, and beat you by experience.
{FSN}BotLike
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:15 pm

Messagepar EvilGuinness » Mer Mai 26, 2004 7:27 am

je pensais pas qu'on pouvait vous faire fermer pour ce genre de propos tenus sur un forum ??


exemple le plus célèbre : défense-consommateur.org, où le couple qui s'ocupait bénévolement du site a été traîné par pere-noel.fr devant les tribunaux pendant plusieurs années parce que qqes personnes avaient douté de l'honêteté des gérants de pere-noël sur le forum de defense-consommateur...

Sinon, c'est clairement indiqué dans la FAQ (que tout le monde doit lire avant de poster), que causer de piratage sous une quelconque forme est proscrit :)
M'enfin, t'es pas le premier, hein, loin de là : chuis pas ici depuis super longtemps mais des problèmes d'îles désertes, j'en ai vu passer un paquet!
Dernière édition par EvilGuinness le Mer Mai 26, 2004 7:39 am, édité 1 fois.
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Lun Mai 10, 2004 7:59 am
Localisation: Paris

Messagepar Leonhart » Mer Mai 26, 2004 7:37 am

{FSN}BotLike a écrit:Bha justement si j'ai posté mon message de cette facon c'est pour pas perdre de temps,, combien de fois on voit un mec débarquer et dire,, j'ai une licence originale, j'ai acheté mon jeu et tout, mais ca marche pas,, et quand tu lis le problème ben ca saute aux yeux c'est une version piratée,, ben voilà, j'ai joué franco et je sers d'exemple,, ca ne me dérange qu'a moitié,, j'aurais juste bien voulu etre prevenu par mail que mon post avait été deleté et pour quelles raisons,,

Sinon bha la prochaine fois je ferai le newbee qui baratine son monde,, qui a acheté une licence,, qui peut jouer sur le net,, mais qui fait chier son monde parce qu'il veut jouer a sacred via Vpn,, :)

Enfin c'est pas grave tout ca,, je pensais pas qu'on pouvait vous faire fermer pour ce genre de propos tenus sur un forum ?? et la liberté d'expression,, on voit bien des gens qui disent a la télé qu'ils prennent de la coke ou du cannabis,, pourtant ca aussi c'est illégal,, mais on en fait pas une censure pour autant,, mais bon là je pinaille,,

allez a la prochaine tous et merci pour ces précisions

{FSN}BotLike


Attends tu veux dire que si j'ai un problème de CD-Key Invalid, c'est uniquement parce que ma version est hacké? Alors permet moi de te dire que j'ai acheté ce jeu 50€ de façon honnete et que je suis emmerdé car le CD-Key ne marche pas.

Je demande le cadenas sur ce thread qui est bourré d'attaque perso envers ceux qui ont acheté le jeu et qui ont un problème de CD-Key :x

Image
Leonhart
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Avr 28, 2004 1:36 pm

Messagepar Gorkk » Mer Mai 26, 2004 5:47 pm

Leonhart a écrit:
{FSN}BotLike a écrit:Bha justement si j'ai posté mon message de cette facon c'est pour pas perdre de temps,, combien de fois on voit un mec débarquer et dire,, j'ai une licence originale, j'ai acheté mon jeu et tout, mais ca marche pas,, et quand tu lis le problème ben ca saute aux yeux c'est une version piratée,, ben voilà, j'ai joué franco et je sers d'exemple,, ca ne me dérange qu'a moitié,, j'aurais juste bien voulu etre prevenu par mail que mon post avait été deleté et pour quelles raisons,,

Sinon bha la prochaine fois je ferai le newbee qui baratine son monde,, qui a acheté une licence,, qui peut jouer sur le net,, mais qui fait chier son monde parce qu'il veut jouer a sacred via Vpn,, :)

Enfin c'est pas grave tout ca,, je pensais pas qu'on pouvait vous faire fermer pour ce genre de propos tenus sur un forum ?? et la liberté d'expression,, on voit bien des gens qui disent a la télé qu'ils prennent de la coke ou du cannabis,, pourtant ca aussi c'est illégal,, mais on en fait pas une censure pour autant,, mais bon là je pinaille,,

allez a la prochaine tous et merci pour ces précisions

{FSN}BotLike


Attends tu veux dire que si j'ai un problème de CD-Key Invalid, c'est uniquement parce que ma version est hacké? Alors permet moi de te dire que j'ai acheté ce jeu 50€ de façon honnete et que je suis emmerdé car le CD-Key ne marche pas.

Je demande le cadenas sur ce thread qui est bourré d'attaque perso envers ceux qui ont acheté le jeu et qui ont un problème de CD-Key :x


Il n'a absolument pas dit ça. Il faisait plutôt référence à tous les *** qui viennent se plaindre du problème de l'île ou de la quête principale buggée dans le désert (corrigée depuis un bail) ou autre situation liée de près ou de loin à une version crackée ou un no cd, en prétendant avoir un jeu légal alors que ce n'est clairement pas le cas...
Les problèmes de CD Key invalides sont un problème de notoriété publique pour les versions légales FR. Et puis, même s'ils y a beaucoup de gars stupides dans ceux qui utilisent une version crackée et viennent se plaindre ensuite, je ne crois pas qu'ils le soient assez pour rentrer une CD Key au hasard et venir se plaindre qu'elle est invalide :mrgreen:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Theophilus » Mer Mai 26, 2004 6:01 pm

Heu moi personnellement j'ai achete le jeu, parce qu'aujourd'hui j'ai un boulot, donc un salaire, donc je peux me permettre d'acheter des jeux sans les avoir teste avant, mais quand j'etais etudiant et sans le sou, j'etais bien content de pouvoir jouer aux jeux pirates... Les tres tres bons, ceux qui duraient plus de deux trois jours sur mon PC, je les achetais ensuite (histoire d'avoir un manuel et les cinematiques, et histoire de soutenir les developpeurs)

Je vous trouve quand meme un rien aggressif a l'egard d'une pratique qui est certes discutable sur plusieurs points (notamment celui des droits d'auteur et des royalties des developpeurs) mais qui est tres largement comprehensible, et surtout QU'ON A TOUS FAIT UN JOUR OU L'AUTRE !!! Non ne niez pas.

Enfin bon, on va pas lancer un debat sur le piratage, hein, c'est pas le lieu.
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 10:57 am
Localisation: London

Messagepar Lhise » Mer Mai 26, 2004 8:02 pm

Il suffit de (re)lire le post d EvilGuinness pour saisir la "menace" qui peut porter sur un site/forum qui laisserait ou encouragerait de tels actes.

Ok chacun est libre de faire ce qu'il veut : pirater ou non... mais risquer de voir ce site fermer parce qu'on laisserait passer ce genre d'informations ici, non.

D'ailleurs, je suis toujours en train de me débattre pour arriver à comprendre exactement ce que nous a pondu le Gouvernement récemment avec leur loi LEN.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Chris » Jeu Mai 27, 2004 7:15 pm

Je comprend même pas pourquoi ce topic n'est pas encore fermé.
Chris
 
Messages: 521
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:25 am

Messagepar Fly » Jeu Mai 27, 2004 8:06 pm

au fait je voulai juste dire que cest pas forcement a cause du jeu cracker qu'on se retrouve dans le desert car avec un pote on jouait avec chacun une version acheter( non pirater quoi) et il se retrouver presque a chaque fois dan le desert lol :lolol:
Fly
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mer Mai 26, 2004 10:46 am
Localisation: lyon

Messagepar Gorkk » Jeu Mai 27, 2004 10:03 pm

Theophilus a écrit:Heu moi personnellement j'ai achete le jeu, parce qu'aujourd'hui j'ai un boulot, donc un salaire, donc je peux me permettre d'acheter des jeux sans les avoir teste avant, mais quand j'etais etudiant et sans le sou, j'etais bien content de pouvoir jouer aux jeux pirates... Les tres tres bons, ceux qui duraient plus de deux trois jours sur mon PC, je les achetais ensuite (histoire d'avoir un manuel et les cinematiques, et histoire de soutenir les developpeurs)

Je vous trouve quand meme un rien aggressif a l'egard d'une pratique qui est certes discutable sur plusieurs points (notamment celui des droits d'auteur et des royalties des developpeurs) mais qui est tres largement comprehensible, et surtout QU'ON A TOUS FAIT UN JOUR OU L'AUTRE !!! Non ne niez pas.

Enfin bon, on va pas lancer un debat sur le piratage, hein, c'est pas le lieu.


Je comprend très bien qu'on joue avec une version piratée pour tester, et ne pas claquer xx euros dans un jeu qu'on utilisera que trois jours. Mais je ne comprend absolument pas qu'on puisse venir se plaindre sur des forums des désagréments qui découlent directement du fait qu'on a une version piratée...
Tu t'imaginerais toi, avec disons un Windows XP cracké, aller demander à Crosoft pourquoi tel ou tel de leur service ne fonctionne pas chez toi ? Non, ben là c'est un peu pareil...

@fly >> et vous n'utilisiez pas de No-CD ? Parce que quand on utilise un No-CD, pour le jeu c'est comme si c'était une version piratée... Et l'utilisation d'un No-CD est contraire à l'EULA de Sacred (c'est comme de hacker le jeu quoi)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar zefisto » Ven Mai 28, 2004 12:20 pm

J'aime bien les "NO-CD". Car jouer sur un portable qui n'a pas de lecteur CD integre, c'est super pratique. Je me rappelle que sur un Thinkpad T21, j'ai du utiliser "Clone CD" et "Deamon" pour pouvoir jouer a Warcraft III, le jour de sa sortie. Il fallait que je rentre chez moi par le train, et j'avais trop attendu la sortie de WARIII.


ZEF@++
zefisto
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Mai 27, 2004 2:45 pm

Messagepar darkelf666 » Ven Mai 28, 2004 4:18 pm

moi ce qui me fait trop delire c'est que le gas il a une version pirate et veus aller sur le net alors que nous avec des version officiel on y arrive deja pas mdr
Image des films en VA ( version alsacienne ) et oui c rare mais c la
darkelf666
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Sam Mai 22, 2004 8:57 pm

Messagepar Satthan » Sam Mai 29, 2004 3:26 am

ÉCOUTE C SIMPLE A COMPRENDRE : si tu veut jouer sur le net , fait comme tout le monde ...ACHETE LE JEU !!!!!
Satthan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 444
Inscription: Lun Avr 05, 2004 5:12 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Lapin Rose » Sam Mai 29, 2004 4:47 am

oui, surtout que quand on fait le calcul 50€ pour entre 20 et l'infini dh'eure de jeux c'est quoi ...
2 3 sortie ciné, 1 soiré radine en boite, 1 semaine de privation de nutella et cote d'or, 3 jours de clopes, 2 bangs bien fournis, 5 minutes de plaisir avec une hongroise sur le bord de la route... bon bref on depence l'argent telment facilment et betment, que comparativment au temps qu'on peut passer devans sacred c'est vraiment rien du tout de le payer...

et si comme moi vous avez pas 50euros a metre dans n'importe quoi... bha serez la ceinture 2 semaines vous perdrez 2 kilos en trop et vous pourez jouer :mrgreen: (faut toujours voir le coté positif :roll: )
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Vagabond » Sam Mai 29, 2004 2:27 pm

@BotLike

Tu ne comprends pas qu'on réagisse comme ça ? C'est pourtant simple : quand on aime un jeu, on aime ses créateurs. Comme un mélomane aime les musiciens. Ca c'est ce que j'apellerai "cool". Ton comportement par contre,il à un autre nom : l'ingratitude. Quand on est comme ça on à au moins la décence de se/le cacher.
D'ailleurs, l'auteur de ta version pirate à fourni un fichier texte avec (que tu n'as probablement pas lu, en bon nombriliste). Et bien ouvre le et tu y liras :
* Si vous avez aimé le jeu : achetez le ! *

Soit dit en passant, tu ne serais pas laynot par hasard ? Bizzarement il à posé la même question d'une façon différente le même jour et s'est retrouvé face au même mur :roll: ? BotLike hein ? Qui croirais tu tromper ? (Ahhh ce que j'aurai aimé que ce soit sur un de mes forums que je puisse comparer les adresses.....). Si ce n'est pas le cas, lui au moins à eu le mérite de s'interesser au forum, et pas seulement à son crack.

Note aussi autre chose : j'ai ta réponse, mais je ne risque pas de te la donner ! 8)
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 4:25 am

Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 29, 2004 3:08 pm

on pourrait peut-être arrétéer le débat non ? c'est un débat classique qui n'apporte jamais rien donc bon... et botlike n'est pas reviendu donc...

je vais demander à Raink de passer par ici :)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Lapin Rose » Sam Mai 29, 2004 4:16 pm

c'est vrais qu'en relisant, on ce rend conte qu'on parle tous tout seul :oops:
(c'est pas grave, ca a fait du bien que chaqu'un lache ce qu'il a sur le coeur :mrgreen: )
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Vagabond » Sam Mai 29, 2004 4:28 pm

J'aime à penser qu'il repasserait par là et qu'il s'énerverait tout seul en lisant nos réponses ^^. Puis faut bien s'amuser. :) (Remarques c'est vrai que j'avais plus important à faire aujourd'hui).

Sur ce, je sors ^^.
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 4:25 am

Messagepar Raink » Lun Mai 31, 2004 10:54 am

C'est du n'importe quoi ce topic, je clos bien entendu (et malheureux de ne pas l'avoir fait avant...)

{FSN}BotLike : Comme l'a dit quelqu'un déjà, pour une question de légalité, nous n'avons pas le droit de laisser ce genre de topics. Cela serait dangereux pour nous (et non pour vous...)

MAIS, ce n'est absolument pas pour cette raison que ton topic a été supprimé. Nous sommes ici entre fans, et cela sous-entend des gens qui respectent ce jeu. Tu n'es surement pas "artiste" et donc tout ton interêt passe par ta petite personne, mais ici, nous respectons le travail de chacun.

A bonne entendeur...
Raink
 
Messages: 431
Inscription: Sam Fév 28, 2004 9:38 am
Localisation: Avignon


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités