impossible de rentrer ma cd key

Un problème avec votre config, écran noir...

impossible de rentrer ma cd key

Messagepar jksneo » Ven Déc 30, 2005 1:28 pm

g un gro pb voila g acheté sacred gold en angleterre ya 5 jours et je lai installé il marche nikel en solo mai jai voulu creer un compte pour multijoueur et là impossible dy arriver je rentre le cd key ki est donc otentic puiske je lai acheté et il me le refuse me disan kil est erroné ou pt etre utilisé ya til une petite subtilité chiante genre des majuscules ou qq choz ki puisse etre la raison de cet echec?merci

NdCo: Traduction gratuite en français:
J'ai un problème ! Voilà, j'ai acheté Sacred Gold en Angeterre il y a 5 jours, puis je l'ai installé. Il marche nickel en solo, mais quand j'ai voulu créer un compte multijoueur, impossible d'y arriver: lorsque je rentre la clef cd (authentique car j'ai acheté le jeu) il me la refuse en me disant que la clef est erronée ou déjà utilisée. Y'a-t-il une petite subtilité chiante, genre des majuscules ou autre chose qui puis être la raison de cet échec ?

Merci d'avance
jksneo
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Déc 29, 2005 11:55 pm

Messagepar conrad » Ven Déc 30, 2005 4:22 pm

Merci d'écrire en français correct si tu veux que plus de monde te réponde. Si tu veux de l'aide, la moindre des chose est de donner envie de lire ton message.

Pour ton jeu Sacred Gold, tu l'as acheté neuf ou d'occasion ? La boite était-elle entièrement fermée (sous célophane) ?
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron