[base de donnée items] Hebergement possible sur le site ?

Un problème avec votre config, écran noir...

[base de donnée items] Hebergement possible sur le site ?

Messagepar Borow » Ven Mar 12, 2004 1:06 pm

Je me demandais si vous aviez la possibilité de mettre en place une architecture de type bdd grace a laquelle on pourrait visualiser les items du jeu via des fiches descriptive + screenshot ?

J'etait un habitue du site www.swgcraft.com (pour ceux qui ont ete artisan sur StarwarsGalaxies...) et le principe de pouvoir nourrir une base de données par les apports des utilisateurs etait excellent.

Si c'est techniquement possible de votre coté, je serais pret a commencer a faire des fiches + screenshot pour chaque type d'objet generiques + items de set + objets uniques.

J'imagine que ce type de base de donnee va voir le jour sur des sites UK ou US apres la sortie internat mais si on commence nous meme maintenant, on pourrai avoir une audience interessante...

:idea:
Wood Elf, lvl 53 RIP (HC): borow.Nell
All classes, lvl divers (Closed),
Gladiator, lvl 32 (Open).
Borow
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 12:44 am
Localisation: Place des Ternes - Paris (8eme)

Messagepar Raink » Ven Mar 12, 2004 1:44 pm

Miaw.

Oui, c'est possible techniquement ;-) C'est du boulot, masi c'est possible, et c'est meme envisagé ;-)

Maintenant reste à voir si l'ajout dans la BDD pourra etre disponible pour les membres. Cela soulagerai nos travaux, c'est certain, mais ça risque d'etre le boxon... (le lien que tu as donné ne marche pas chez moi, comment font 'il pour gerer les "fakes" des plaisantins ? Yen a toujours :? )

En tout les cas, ce projet ne peux pas etre envisagé autrement qua l'aide du dynamisme de PHP combiné au SQL :)
Raink
 
Messages: 431
Inscription: Sam Fév 28, 2004 9:38 am
Localisation: Avignon


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités