Gros bug d'affichage

Un problème avec votre config, écran noir...

Gros bug d'affichage

Messagepar Q2makak » Jeu Juil 07, 2005 5:38 pm

Salut

Je viens d'acheter Sacred plus et j'ai un gros probleme avec l'affichage :
L'installation se passe bien , je lance le jeu l'intro se passe bien l'ecran de chargement aussi , par contre dès que j'arrive sur le menu principale ou dans le jeu , je ne vois plus rien , l'ecran n'est pas noir mais c'est le bug graphique des formes de couleur diverse apparaissent clignotant parfois pour laisser transparaitre le jeu mais c'est tout bonement injouable ,je pense que c'est clairement un probleme graphique ,ce que je voudrai savoir c'est si il y en a à qui c'est arriver et comment resoudre le probleme , je dispose d'une Geforce 4 MX si certains on besoins de plus de renseignements sur mon probleme ou pense savoir ce qui m'arrive , n'hesitez pas merci et jouez bien en pensant a moi qui ne peut pas jouer :cry:
Q2makak
Chasseur de Rats

Messagepar blackfich » Ven Juil 08, 2005 7:22 am

Bonjour, je dispose de la même carte raphique que toi, mais je n'ai pas eu le bug d'affichage que tu décris. Cependant j'ai eu récemment un bug similaire en cours de partie (après un Alt-Tab :oops:).

Cependant voici quelques pistes qui pourront, je l'espère, t'aider à résoudre ce problème.

- vérifier que tu as les derniers pilotes de ta carte vidéo,
- avoir bien installé la version de DirectX 9 fournie par le jeu,
- veérifier que tu n'as pas de "gadgets" inutiles qui tournent en tache de fond,
- éviter de faire Alt-Tab pendant le jeu.

Bon courage.
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
blackfich
Ravageur de Rats

Messagepar Q2makak » Ven Juil 08, 2005 6:07 pm

Ok j'ai deja mis a jour mes pilotes, directx, et meme le jeu en lui meme, je vais donc essayer de voir si comme tu le dit ce n'est qu'un logiciel qui fait merder le jeu, je l'espere....dans tous les cas merci beaucoup !
Q2makak
Chasseur de Rats

Messagepar Q2makak » Ven Juil 08, 2005 7:41 pm

:cry: :cry: :cry: bon ba ca marche toujours pas, j'ai pu qu'a jouer au frisbee :cry: :cry: serieux je vais essayer d'appeller les responsables si je trouve pas de solutions ........Si vous avez encore des idées n'hésitez pas :cry: :cry: :cry:
Q2makak
Chasseur de Rats

Messagepar mercur o crom » Jeu Juil 21, 2005 5:07 pm

j'ai le méme probléme dc si on pe me dire comment merci^^
c mon 1er message sur le forum je v boire un coup lol :yeah:
plus c long plus c bon
mercur o crom
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus