Global.res pour traduction française de sacred gold v2.28

Un problème avec votre config, écran noir...

Global.res pour traduction française de sacred gold v2.28

Messagepar tranche&cogne » Jeu Aoû 13, 2009 4:28 am

Bonjour,

Je viens d'acheter sacred gold (v2.28 ) sur gog.com et je cherche à le traduire en français. J'ai pu lire ici et là qu'il faut changer le fichier global.res par son équivalent français.
Même si on en trouve plusieur disponible sur ce forum, je ne suis pas certain qu'ils correspondent à la version 2.28 du jeu.

Pourriez vous, s'il vous plaît, m'indiquer quel fichier je dois prendre pour pouvoir traduire la version gold ? Au cas où il ne serait pas disponible sur le forum (étant donné que tout les post que j'ai pu trouver sont vieux de 2004-2005 et ne concernent donc que sacred +), est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son global.res français par email ?

J'aimerais préciser que j'habite dans un pays loin de tout et que la version boite de sacred n'est tout simplement pas disponible, c'est pourquoi j'achète la plupart de mes jeux sur des plateformes de vente en ligne (principalement steam et gog). Je n'ai pas réussi à trouver sacred en achat-téléchargement dans sa version française, c'est pourquoi ça me ferait vraiment plaisir si quelqu'un pouvait soit m'envoyer le global.res soit m'indiquer un site ou je puisse l'acheter et le télécharger en français.

En espérant trouver de l'aide,

A +
tranche&cogne
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Aoû 13, 2009 4:10 am

Messagepar tranche&cogne » Dim Aoû 16, 2009 12:25 pm

Ma parole, ce forum est mort !

*Sort la pelle et commence à creuser...*
tranche&cogne
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Aoû 13, 2009 4:10 am

Messagepar Diablo » Dim Aoû 16, 2009 7:16 pm

Le forum n'est pas mort, seulement pour ma part je ne possède pas le jeu Sacred 1 et donc pour moi je ne voyais pas l'utilité de te répondre pour ne rien dire ;)
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Messagepar Chloé » Lun Aoû 17, 2009 8:54 am

Le forum n'est pas mort, mais ce que tu demandes n'est pas réalisable... avec une version Underworld ou Gold du jeu...
=> http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.p ... global+res
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar tranche&cogne » Dim Aoû 23, 2009 10:12 am

Ok, merci pour le lien.

A plus
tranche&cogne
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Aoû 13, 2009 4:10 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron