Générateur de signature en FR

Un problème avec votre config, écran noir...

Messagepar ||(o)(o)|} » Sam Juil 31, 2004 6:25 pm

J'ai un petit probleme avec ton soft, le nom de mon perso (Helmina Von Carstein) est trop long, donc quand j'essais de creer une signature avec, il y a ecrit "Helmina Von Carst" et pour le niveau c'est un jolie"--" :cry:

Y a t'il moyen de le modifier pour qu'il puisse lire les noms plus long?

Et autre chose, j'ai remarqué que pour en faire un Vampire, il demandait des fois "vampireX.jpg" ou "X.jpg" et j'ai pas compris de quoi sa venait :roll: peut etre du meme probleme, vue qu'il n'y a pas ecrit non plus que mon perso est une vampire, a cause du nom trop grand :roll:

J'adore ton soft, mais s'il te plait, modifie le un chtit peu :merci: :merci:
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar Lhise » Sam Juil 31, 2004 6:33 pm

Le souci avec vos signatures perso là c'est qu'il y en a très peu qui respectent les normes qui ont été fixées sur ce forum.
Je ne parle pas de la taille en pixels, mais du poids qui a été fixé à 40 ko.

Il faudrait penser à revoir vos signatures pour celles qui dépassent ce qui est demandé.

Merci. ;)


[Edit]
Normes pour les signatures et avatars >> ICI <<
Dernière édition par Lhise le Sam Juil 31, 2004 6:36 pm, édité 1 fois.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Gribouille » Sam Juil 31, 2004 6:35 pm

Tu peux changer la police et la taille de la police, ajuste de cette façon pour que tout rentre ^^
Gribouille
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Lun Avr 26, 2004 3:39 pm
Localisation: Gardanne // Aix-en-Provence (13)

Messagepar ||(o)(o)|} » Sam Juil 31, 2004 6:41 pm

Non sa je sait bien, mais le probleme, c'est avant, la page ou je cherche les info sur la vampire, en noir en blanc :D

Edit pour Chris: ouais on sait, je crosi que c'est foiré pour les signature :cry:
Dernière édition par ||(o)(o)|} le Lun Aoû 02, 2004 10:15 pm, édité 1 fois.
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar Chris » Lun Aoû 02, 2004 10:09 pm

Un petit rappel au cas ou l'intervention de Lhise soit passé inaperçue, certaine signatures générées font jusqu'à plus de 5 fois la taille admise sur le forum. Merci de faire le nécessaire .
Chris
 
Messages: 521
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:25 am

Messagepar AriKrishNa » Ven Aoû 06, 2004 2:43 pm

Bon, comme la taille des signatures est hors normes et que implémenter une compression barbare dans le programme compliquerait beaucoup de choses, je prie tous les utilisateurs de mon programme de compresser leurs images en dessous de 40ko pour que les modérateurs soient contents.
Voilà un lien vers un compresseur d'images Jpeg (Shareware).

Sinon, utilisez paint mais la qualité va en souffrir.
Image
AriKrishNa
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juin 14, 2004 3:47 am
Localisation: Bordeaux

Messagepar ten » Ven Aoû 06, 2004 2:48 pm

ben là G du mal à suivre car la mienne sans retouche ne fait que 11Ko :roll: :oops: :roll:
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats
 
Messages: 413
Inscription: Ven Juin 11, 2004 10:05 am

Messagepar Lapin Rose » Dim Aoû 15, 2004 9:26 pm

voila. l'avancement du projet signatures avec hornet013, qui ce seras en fonctionement avec l'ouverture du LSDA ;)

Image

Image

voila a quoi cela vas ressembler :)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Greven » Lun Aoû 16, 2004 4:03 pm

:clap: très joli

Une petite question : le symbole en haut entre le portrait et les statistiques, c'est pour représenter le mode de jeu (hardcore ou softcore) ?
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Lapin Rose » Mar Aoû 17, 2004 9:36 am

oui. la je n'ai pas eu le temps de le decrire, et d'expliqué, mais tout seras fait.

il y a symbole Hardcore, (tete de mort) le F de Fermé, le S de solo, le O de ouvert ;)

Erf y a encore des "pétouilles" qui sont passé au travers, je vien juste de le voir :roll:
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Greven » Mar Aoû 17, 2004 3:43 pm

Ok merci pour la réponse. Et une dernière petite question la petite bande MAJ ne sera pas présente lors de la version finale ?
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Lapin Rose » Mar Aoû 17, 2004 3:54 pm

Si elle represente la derniere mise a jours que vous aurais faite de vos personnages, ainsi que le patch dans lequel vous jouez ;)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Greven » Mar Aoû 17, 2004 6:32 pm

Merci pour tes réponses et ta rapidité (j'avais même pas vu ta dernière réponse :oops: ).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Dalthurio » Dim Sep 19, 2004 9:13 am

comment fais ton pour les perso qui son closed sur le net ? on peut pas ouvrire quelque chose pour voir son perso ? svp , merci :yeah:
Dalthurio
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Dim Aoû 22, 2004 5:08 pm

Messagepar Gorkk » Dim Sep 19, 2004 11:13 pm

Dalthurio a écrit:comment fais ton pour les perso qui son closed sur le net ? on peut pas ouvrire quelque chose pour voir son perso ? svp , merci :yeah:

Il faut l'exporter afin d'avoir une copie de son perso en local, permettant ainsi de lire les caractéristiques à partir du fichier.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Hornet013 » Mar Sep 21, 2004 10:52 pm

Lapin Rose a écrit:Si elle represente la derniere mise a jours que vous aurais faite de vos personnages, ainsi que le patch dans lequel vous jouez ;)


Une mise à jour du site de génération des signatures à été mise en ligne a cette nouvelle adresse.
Avec un nouveau design des signatures créées par Lapin Rose que je remercis grandement pour ces contributions.

Le site evolura en fonction de vos remarques et de mon temps libre.
Si vous pouviez me remonter vos impressions et problemes par l'intermediaire du forum du site de generation.

Merci bien
Hornet013

PS : Voila neopieter tu peux maintenant utiliser ton perso avec un nom pleins de couleurs :D
Image
Pour mes stats cliquer sur la banniere
Hornet013
Tueur de Rats
 
Messages: 127
Inscription: Mer Mai 05, 2004 6:08 pm
Localisation: Toulouse

Question

Messagepar tome » Mer Sep 22, 2004 12:31 am

Est-ce que c'est compatible avec une version internationale ?
Parce que je l'ai essayé et bon, j'aime pas trop avoir ma vampire avec une tête de DE mal détourée ... Mais j'aime mieux jouer en anglais

P.S. : Si c'est encore en beta test, je comprends :lolol:

Edit : j'ai mis en signature ce que j'ai généré. J'ai malgré tout un doute sur la police de caractères, surtout le g de tigre, mazette j'y tiens !! :tom!

re edit : voici les messages d'erreur MySQL générés : ok avec Avant Browser et Netscape (sauf message et icone perso) et avec Ie l'image hardcore ne s'affiche pas (en plus du reste d'avec l'autre Browser (que je recommande d'ailleurs))

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/hornet013/www/lit.php on line 98
Image
tome
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 3:28 pm

Messagepar Hornet013 » Mer Sep 22, 2004 8:40 am

Merci bien tome pour les explications de tes problemes.

Effectivement je me suis melangé les pinceaux avec le portrait du vampire et du DE mais c'est bon maintenant c'est reparé
Pour ce qui est de la font moi aussi j'etais assez decu du resultat que génére le php avec, car en local cette font est tres lisible donc j'en ai choisi une autre bien plus sobre mais bien plus lisible aussi

En revanche pour ce qui est des erreurs sql que tu as je comprend pas trop je regarderai si je trouve quelque chose plus tard si cela se reproduit

Sinon il n'y a pas de difference entre les versions qu'elles soient us, fr ou autres. Tu n'est pas obligé de mettre ton image sur un espace web personnel l'image est stockée sur mon espace web et n'est supprimé que si supprime ton personnage.
Lien de ton image : http://www.hornet013.jexiste.fr/persos/ ... e_bann.png
resultat : Image

PS : Si tu pouvais poste les prochaines erreurs (s'il y en a :D ) sur le forum de mon site ca permettra de ne pas polluer ce post avec mes problemes et permettra de recencer les erreurs et leurs solutions en un seul endroit

Voila et encore merci a toi
Image
Pour mes stats cliquer sur la banniere
Hornet013
Tueur de Rats
 
Messages: 127
Inscription: Mer Mai 05, 2004 6:08 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Darkul'Zod » Jeu Oct 21, 2004 2:39 am

je suis pas capable de me loguer , je me suis inscrit et sa marche pas :cry: quand j'essai de rentrer sa fait rien . :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats
 
Messages: 534
Inscription: Sam Mai 15, 2004 3:25 am
Localisation: DTC

Messagepar Hornet013 » Sam Oct 23, 2004 1:43 pm

Effectivement Darkul'Zod tu ne pouvais pas te logguer à cause du fait que tu ais un ' dans ton nom
J'ai fais une modif est maintenant tout devrait bien se passer
Désolé je n'avais pas vu le message avant si tu as d'autre probleme fais me le savoir via le forum se trouvant sur mon site

Voila et merci d'avoir signalé ton probleme

Edit : Les modifs que j'ai faite marche tres bien en local malheureusement en les mettant sur le site cela ne fonctionne plus. Je regarde ca des que je peux ....

Edit2 : Bon maintenant ca devrait marcher. Enfin j'espere.... ;)
Image
Pour mes stats cliquer sur la banniere
Hornet013
Tueur de Rats
 
Messages: 127
Inscription: Mer Mai 05, 2004 6:08 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Darkul'Zod » Dim Oct 24, 2004 8:19 pm

non sa marche pas plus :cry: et pour me loguer sur ton forum j'ai pas recu de message de confirmation .

edit : j'ai oublier majuscule dans mon pass :)
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats
 
Messages: 534
Inscription: Sam Mai 15, 2004 3:25 am
Localisation: DTC

Messagepar Lapin Rose » Dim Oct 24, 2004 9:29 pm

Sur Ce topic tu a les informations pour arriver a tes fins. ;)

Vous n'etes pas obligé de vous inscrire sur le forum pour acceder a la creation des bannieres ;) Mais il est preférable d'y rapporter les erreure et les idées d'améliorations que sur ce topic :jap:
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Darkul'Zod » Lun Oct 25, 2004 2:07 am

on peut faire la banniere qu'avec les persos solo ?

sinon comment en persos multi ?
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats
 
Messages: 534
Inscription: Sam Mai 15, 2004 3:25 am
Localisation: DTC

Messagepar Lapin Rose » Lun Oct 25, 2004 2:14 am

biensure, vas voir sur le lien que je t'ai indiqué, l'on y a tous expliqué ;)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Gorkk » Lun Oct 25, 2004 2:17 am

Darkul'Zod a écrit:on peut faire la banniere qu'avec les persos solo ?

sinon comment en persos multi ?

C'est très simple :
1/ tu exportes ton perso multi (tu l'as donc maintenant aussi en solo)
2/ tu procèdes comme avec un perso solo ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Darkul'Zod » Dim Oct 31, 2004 1:22 am

j'ai remarquer quelque chose , les personnage de 1.8 marche tres bien dans la signature , regarder la mienne elle est de 1.8 mais en bas c'est ecrit 1.7 ;)
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats
 
Messages: 534
Inscription: Sam Mai 15, 2004 3:25 am
Localisation: DTC

Précédente

Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités