tous d'abord je tiens à m'excuser de reposter un nouveau post pour ce sujet mais il me semblait que le précédant était un vieux et décousu. d'ailleur je n'y ai pas trouvé la solution à mon probleme.

voici mon probleme : lorsque je lance une partie, le pc charge et quand j'arrive dans la place (aussi bien sur l'ile de départ des parties multi que l'endroit ou j'étais en solo précedement), ça plante trois fois sur quatre (freeze). la souris ne bouge presque plus (quelques soubreceaux, alt+ctrl+del prend 5min pour ouvrir le gestionnaire des taches, impossible de quitter la partie sans killer sacred.exe (etant donné que la souris ne bouge presque plus!)) une fois le getionnaire des taches ouvert, il me dit que sacred.exe blablabla blablabla ne peut pas etre read

ma config est la suivante : win XP + atlon64 3000+ 1024Mb Ram+gforce 4 4200 ti 128Mb. j'ai essayé plusieur detonator nvidia jusqu'au plus recent mais rien n'y fait. j'ai meme essayé les vieux pilotes fournis avec la carte mais non. d'ailleur lorsque ça plante, l'affichage va tres bien. les autres participants tournent autour de moi sur l'ile, ce qui est tres frustrant!

j'ai essayé de deinstaller direct X mais il ne veut pas et il ne veut pas non plus le reinstaller dessus. j'ai essayé la memoire virtuelle et je l'ai monté jusqu'à 1500-3000Mb mais ça ne change rien. les win updates sont à jour. j'utilise le part-feu windows fourni avec le sp2 et j'ai crée un exception pour sacred. bref je suis presque au bout de mes capacités car l'info c'est pas mon truc. quand je pense que sur mon athlon 800Mhz avec la meme carte video et le meme windows ça plantait jamais j'en rage

quelqu'un peut il m'aider svp?