sylvie a écrit:Bonjour,
Merci de votre réponse, j'ai effectivement fait tout ces test et avec un écran normal tout fonctionne donc le problème viendrait de mon nouvel écran téléviseur samsung modèle LN-R2050 qui ne prend la résolution
seulement de 800x600 je suis allée sur le site du fabricant mais aucune réponse à ma question. Mais Diablo 11 fonctionne très bien.
Merci
Sylvie
Si Diablo II fonctionne très bien, c'est que sa résolution native est 640x480, et sa résolution maxi 800x600. La résolution native de Sacred est 1024x768, ce qui veut dire que en jouant en fenêtré, tu verras qu'une partie de la fenêtre, et en jouant en plein écran ça cause des problèmes.
Personnellement je vois pas trop l'intérêt d'acheter un écran (a priori cher) qui fait aussi écran de télé si c'est pour avoir une résolution ridicule de 800x600, d'autant que s'il fait écran de télé il doit être d'une taille assez conséquente, et du 800x600 dessus ça doit donner un truc vraiment dégueulasse (800x600 sur un ordinateur, ça va si ton écran fait maximum 14''...). Si ton nouvel écran ne supporte pas plus, reste avec ton ancien.
PS: j'ai regardé vite fait par google à propos de ton écran, il supporte que 800x600 en Enhanced Definition. Mais en HD, il supporte jusqu'à 1366x768, donc la solution serait de basculer en Haute Définition.
'fin bon personnellement j'utiliserai pas un écran de télé pour mon ordi

.